Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je te l'accorde, mais le preparer est une chose importante par laquelle on puisse voir si un scenario se validerait ou non.

    Mais je suis d'accord que l'anticiper augmente un risque potentiel, c'et pour cela que l'on agit avec des positions graduées.

    Commentaire


    • Hum....That would be more tough than expected today for teddy bear... keep my mood will see...

      Commentaire


      • jeanjean, que penses-tu de la possibilité d'aller sur mm7 weekly pour shorter, depuis quelques temps c'est ce niveau qui fait office de résistance ?

        Commentaire


        • Citation de : elifare (au 10-06-2010 12:54:07)

          jeanjean, que penses-tu de la possibilité d'aller sur mm7 weekly pour shorter, depuis quelques temps c'est ce niveau qui fait office de résistance ?



          Le sp peut très bien aller sur sa résistance d'hier et la shorter demain

          Commentaire


          • attendons ton cri de guerre

            Commentaire


            • Citation de : JackSpArroW (au 10-06-2010 12:31:01)

              Je sens un bon short à partir de 13h. pour le moment range dans cette zone.


              Merci pour tes conseils judicieux car ma boule de cristal est actuellement en révision et ma rhinite atrophique me laisse sans flair et comme le jeudi c'est relache pour mon chien , un setter, pas de bourse pour lui ce jour la, je crois que j'ai fait une bourde ce matin en étant acheteuse, je vais me débarrasser de mes lots vite fait...
              merci et mille merci...

              Commentaire


              • Citation de : polux35 (au 10-06-2010 12:11:33)


                ça se précise : 3500-3520 max



                Sur le cac cash daily on peut y voir aussi un biseau descendant et pas seulement un triangle . OU bien ?

                Commentaire


                • Je tiens quand même à signaler que ca peut aller jusqu'à 500. Mais je sens le scenario baissier.

                  Commentaire


                  • Jacksparrow : Le 1 2 3 R se fait egalement sur les 3 derniers petits pics du 1h du 9 10 11. Cette config marche pas mal aussi.


                    si tu prends ces 3 points , pas de divergences avec les prix, donc ama moins d'effet reversal.

                    Commentaire


                    • c'est exact mais je pense que les points de jeanjean sont en rapport avec.

                      Commentaire


                      • jean claude nous fait péter les 3500 ?
                        ou stats US plus meilleures que pas prevu

                        Commentaire


                        • il y a en fait un gartley bien proportionné , avec AB=CD. l'objectif théorique est l'atteinte de l'oblique rouge pointillé.


                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Citation de : jeanjean1983 (au 10-06-2010 12:48:38)

                            Hum....That would be more tough than expected today for teddy bear... keep my mood will see...


                            don' t worry. teddy bear will enjoy at opening bell of US markets.
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • Lol pas de cri de guerre aujourd'hui je fais pas le malin on joue dans un triangle meme si les vague se ressere la vol reste tout de meme potentiellement de 150 point pour les swing 350 points si le sceanrio triangle est faux et qu'on repasse en flat 3700...donc on nage en aux troubles je prefere me coupé sur un top que de macharner... premier trade stopé ce matin deuxieme en cours stop sur 3491 et will see....

                              de toute facon trop tard pour payer donc last chance pour les bears TCT sinon les bull vont faire peter les stops...pour aller sur 3535.

                              Commentaire


                              • attention Jean-Claude est la dans 1 min... Va voir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X