Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lexique d'insider gerber = degueuler = torsher = baisser = à poil les longs = on lui taille un short




    Commentaire


    • ALORS LES NOUNOURS ON SE MOQUE DES BULLS
      WOLFE ET ELLIOTT : EN PHASE

      Commentaire


      • Dsl plus la possibilité d'envoyer de chart:

        UPdate:

        STOP lOSS (trailing intraday) : 3964.

        opportunité de reshorter a 3950 si on y monte stop 3964.

        target (prise de profit intraday) 3885/79.

        Commentaire


        • Citation de : jeanjean1983 (au 27-04-2010 14:13:58)

          C'est pas pour les baltringues ici mais Mary tu es la bienvenu ...je connais des nanas sur le marché qui ont plus de coronnes que les mecs



          Merci Jeanjean

          Je guette ta file / elle est dans mes favoris ; je suis abonnée - pour apprendre, elle fait partie des meilleures -

          Continue ainsi
          Quel succès - !! Merci au talent -

          je retourne à mes dossiers

          Commentaire


          • Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • elmot
              iv terminée

              Commentaire


              • Faut en profiter car c'est pas toujours la fete...

                Pour ceux qui ne perçoivent pas tout a fait le caratere exeptionnelle de cette configuration en Elliot je vou sle dit direct si le scenario ce deroule jusqu'a 3750 on aurait fait une grosse partie de ce qui etait facile a faire...

                dans un range les mouvement sont assez classigue en elliot...

                on fais une vague A (baisse de janvier fervrier)

                une vague B de rebond qui retrace 0.618 (en cas d'un range zig/zag : flag) ou bien qui retrace entre 0.764 et 100% en cas d'un range classique (hausse de mars / avril)

                puis afin de terminé la pattern et que l conso soit terminé on terminé par une derniere vague de baisse la vague C (qui 80% de cas est = à la vague A)

                la vague C se decompose en 5 temps de baisse:

                - vague 1 (précurseur : en general j'en fait partie car je suis contrarien) (baisse de vendredi 16avril au 19 avril)

                - vague 2 de type irregular = consolidation(je rentre pas dans le detaille) en a,b,c [a c'est le rebond du mardi 20 avril au mercredi] [ b c'est la baisse de jeudi vendredi] et enfin la la vague c que j'annoncais en short squeeze [vendredi et lundi] au regard de l'autosimilarité avec la journée du 19 janvier 2010.


                Nous sommes donc dans la vague 3 (les moutons/follower) celle la c'est celle qui va vite et profond en génrale la vague 3 = la vague 1 fois 1.618 voir 2.000 ou 2.618 reporté au top de la vague c 2

                voila pourquoi ca ne va faire que de plonger pour la semaine

                Commentaire


                • Citation de : Yoff (au 27-04-2010 15:09:53)

                  elmot
                  iv terminée



                  Justement je suis pas si sur , j ai fait mon plan de trade en la considérant comme terminer mais c est possible que l on remonte vers les 3939 pour la finir et baisser ensuite. De tt facon je suis flat depuis les 3940. Je n'aime pas trop ces zones de bruit.( Je suis rentrer short à 3990)

                  Commentaire


                  • depuis le top c 2//

                    j'ai 1/ - 2/

                    puis 1 - 2 - 3 - 4 (encours)

                    on va finir 5 - 3/ sur 3890/3870 sur un timing intrday (cash meme peut etre)

                    moi j'ai tout garder et j'ai add à 3942

                    Commentaire



                    • Citation de : jeanjean1983 (au 27-04-2010 12:23:40)

                      UT h

                      Cliquez pour agrandir


                      5 min

                      Cliquez pour agrandir



                      Commentaire


                      • je pense qu'on peut aussi doubler la 4 elmot agree 50/50

                        Commentaire


                        • Citation de : jeanjean1983 (au 27-04-2010 15:16:42)

                          je pense qu'on peut aussi doubler la 4 elmot agree 50/50



                          Tu m'aurais dit non Gugusse , je t'aurais mis une calotte

                          Commentaire


                          • si on depasse 3928 on risque de doubler sur 3937/39 pour reshorter stop 3955/63

                            Commentaire


                            • Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • lectrice tant attentive que silencieuse de tes AT, d'une part je t'en félicite et t'en remercie (ça c'est la pommade ), mais aimerais aussi savoir comment tu vois les choses après les 3880-70 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X