Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • @JJ1983,
      tu me crois si je te dis que j'ai pris un put vers 3440 mais avec la totalité de mon portif...
      Suis-je dingue??L'avenir nous le dira

      Commentaire


      • On verra mais la il ya quand meme de gros support en place et les argument pur une derniere deep ne sont plus valident..donc la il y a risque de poursuite haussiere...

        Pour un haussier convaincu ya plus a se poser de question..pour moi je vais attendre un peu et j'acheterai les dips si je le sens ..sinon j'attendrai d'etre encore en haut pour reshorter lol

        Commentaire


        • je pense qu'il y a une désynchronisation des matières premières versus le S&P.
          Le décalage serait il voulu afin de permettre à certains de dégager leurs positions longues sur leur portefeuille?
          à suivre en clôture et demain

          Commentaire


          • je vois pas de decrochage ...soy wheat corn wti metaux(precious , base) en drift avec rebond technique sur les support comme les indices...

            Commentaire


            • Superbe !! et encore merci pour le suivi Respect.

              Commentaire


              • les graines ont leur propre vie et cul rond en cours sur les pm, et wti mm200 d (et croisement 200-50 il y a 8 j)qui coiffe les cours faudra m'expliquer le côté bull mt.

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  à jj, ds mon decompte reste du jus une 5 en extension


                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    à jj, ds mon decompte reste du jus une 5 en extension


                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Merci JJ pour ton analyse !
                      c'est entrain de se vautrer sur les futs 3380, a voir pour demain si la hausse continue

                      Commentaire


                      • salut , je suis nouveau et j'aimerai dire a jeanjean que je suis avec bcp d'interet son analyse , merci de nous partager la connaissance dns ce jungle de trading.

                        Commentaire


                        • Hello hier painfull...stoppé sur 3425 (j'ai reshorté mais je suis pas trop content de moi j'ai fait un peu de la merde hier mais bon pas grave..)

                          Preference (fausse acceleration hier)- je pense que le range va etre cassé vite fais en bas et que ca va payer pour coller les nouveaux baissier qui attendent

                          Cliquez pour agrandir


                          Alternatif

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Les 2 scénarios me semblent équi-probables.De toute façon un dernier rebond .Merci JJ.

                            Commentaire


                            • D'accord avec PY, il y a amalgame:
                              - les SOFT et GRAIN ont leur vie et leurs cycles, qui sont assez réguliers si on enlève la bulle de 2008. Soy je ne m'engage pas, mais Corn et Wheat c'est de la hausse à partir de gros supports, c'est bull.
                              - les métaux industriels (cuivre, etc) et WTI sont liés à la croissance mondiale (expectations Chine en tête), et ils ont un gros plafond sur la tête. Croissance en ralentissement, il faudra du temps pour que ça remonte. Ca ne veut pas dire gadin assuré.
                              - Précieux: c'est une zone de repli et d'aversion contre le risque devise (à tord ou à raison, l'essentiel est le mouvement). Et tant qu'il y a incertitude dans l'économie mondiale et que des chocs comme la Grèce frapent régulièrement, je ne les vois pas baisser significativement à MT-LT (voire bullish à TLT)

                              Bref, mélanger les 3 catégories est à mon sens faire une dangereuse erreur.

                              Commentaire


                              • Agree avec vous sur les commo...

                                je suis pas un expert - obligé de suivre les grains pour mon taf plutot sur gros support la. mais honnetement le technique pour ces marchés (surtout l'elliot) c'est le bordel donc preference pour analyser les cycle plus que les impulsions...je vous fait confiance pour ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X