Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rappel:

    update timing semaine

    Cliquez pour agrandir


    enjeux intraday

    difficile de mettre une preference sur l'un ou l'autre l'idée etant de charger les short entre 3566 et 3605 ou de payer 3580 pour profiter d'un bon rewards et d'une bonne entrée...

    Le plus bear

    Cliquez pour agrandir


    Le moins bear

    Cliquez pour agrandir


    enjoy guys !

    Commentaire


    • Bonjour Jean-Jean ! merci pour l'update !

      Commentaire


      • gold vite fais..

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • merci jeanjean,suis un nouveau suiveur

          Commentaire


          • LEs societes aux us font pas mal de benefices , mais meme coca cola s'inquiete de l'economie mondiale.

            Commentaire


            • Salut JJ,
              Un lecteur qui rompt le silence...
              L'or a pas l'air d'être en super forme, ni le 10 min (voir graphe) ni l'UT horaire.
              C'est quoi ton UT sur tes graphs ?

              Commentaire


              • lol tu peux rompre le silence ca me derange pas du tout au contraire !

                UT 15min mais j'ai pas developpé..en plus je suis pas au taf j'ai pas mes charts mais sur toute les U il y a un coup à jouer sur ces niveux..en plus lorsque j'en ai parler le gold etait précisement a 1179 et j'ai dit que je lachai l'affaire en cassure des 1165...

                en gros les 1201/08 sont réalisable assez facilement par rapport a mon approche ensuite il faut savoir que d'un point de vue contrarien si les 1217 sont atteint tu verras que tout les indicateurs seront assez sexy pour voir plus de hausse sur 1245 voir meme 1300... pour le moment je vise pas ca et en plus c'est pas mon marché de reference...

                le cas alternatif serait de tout retracer en cassure de 1165 pour aller chercher 1060/25... moi perso je joue 1179 => 1201/05 et je me casse mais un investisseur MT/LT paut se placer sur ces niveau pour jouer les 1300 avec un stop a 1165.

                Commentaire


                • Merci JJ,
                  Cool ta réponse largement argumentée.
                  C'est contraire à ma vision (mais je porte des lunettes inadaptées ))))
                  J'ai quand même joué une chtite ligne, rentré à 1090 stop 1086 avec un trailing stop de 11 pas de 5.
                  Pour l'instant il dort ....
                  A+ encore merci pour la réponse
                  Et bonne soirée

                  Commentaire


                  • oucha un petit trou d'air la FCE sur le point clef de la journée 3460....c'est maintenant qu'il faut buyer un chouille stop serré 5 point en dessous de la dip sinon ca torshe direct...= rebond du chat mort

                    Commentaire


                    • ils sont plutot pessimistes au us

                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir


                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • cas bear direct le moins probable pour le moment

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • bonjour lafile et merci pour le suivi jeanjean

                            Commentaire


                            • allez come on!! nikel vendu 3535 hier racheté le cash ce matin 3573 impec

                              attention si on mont trop vite sur 3566/3590 ya un risque de donné un presignal de hausse plus important...j'updaterai en conséquance

                              Commentaire


                              • Bonjour Jean-Jean , le scenario suit son cours , assez rapidement d'ailleurs!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X