Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huoaaa quel disponibilité JJ est quelle lecon en live MERCI

    Commentaire


    • Merci JJ pour ces explications. On a donc bien le même avis sur les GAP ut courtes.

      Commentaire


      • Salut à tous,

        Merci JJ, bon pour moi c'est le gold qui me sauve la journée, j'ai pas suivi en call CAC et j'avais pris léger put à l'open (largué à perte). Heureusement, j'avais du gold dans le fond de la chaussette ( 2 A/R en 2 jours sur Gold).

        Commentaire


        • merci pour l'explication c'est essentiel pour progresser!

          Commentaire




          • JJ merci, merci, je progresse avec tes graph, collé au chandeliers jap, tous les indics de croisent et se s'harmonise vers une même reponse, comme petit scarabé je remercie mon jeune capitaine.

            Commentaire


            • Salut Jean-....

              je vois que tu ne t'avoues pas vaincu et que tu crois toujours à tes 605. Dangereux de shorter un mouvement impulsif telle qu'une 3 ou C dans laquelle nous sommes à mon avis...Un léger retour n'est pas à exclure demain, mais je ne pense pas que l'on reviendra à 535. Le rallye d'été continue, as expected... C'est à partir de 760 que ca deviendra intéressant, meme si je ne serais pas étonné d'un dépassement dans un premier temps...

              Bonne soirée ou nuit à toutes et tous.

              Commentaire


              • will see soon in the early morning white knight...let me some minutes to sleep market seems to be sweet dog at this time....

                Commentaire


                • business as usual

                  Commentaire


                  • Hello,

                    Je remet le chart d'hier..Vous remarquerez qu'un niveau a été ajouté à 3623.00 (comme me la fait remarqué quelqu'un de la file) c'est la projection à 1.236 de la a/ reporté au bas de la b/... je n'utilise pas ce type de ratio d'habitude mais il arrive que le marché fasse des exces sur ces niveaux... Je l'ai ajouté non pas pour décaller le stop sans raison..j'ai mis un chart du SNP futur U10+ globex....vous remarquerez que la c=a du SNP est à 1097/99 pile poil pour faire un double top qui validerai une partie commune de baisse dans le range jusqu'a 1050 max 1025 pour le moment...On ne peut donc mettre de coté un eventuel exces du CAC40 au regards de la sous performence US...

                    CAC 40 cash 30m

                    Cliquez pour agrandir


                    snp UT H

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • bONJOUR JJ suite à ma position d'hier soir bear suite à tes posts je stop si sup 3626 et ma cible CT 3535 . MERCI JJ

                      Commentaire


                      • hello jean jean :
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Citation de : petitscarabée (au 23-07-2010 09:16:10)

                          bONJOUR JJ suite à ma position d'hier soir bear suite à tes posts je stop si sup 3626 et ma cible CT 3535 . MERCI JJ

                          Je change mon stop 3612

                          Commentaire


                          • Citation de : petitscarabée (au 23-07-2010 09:23:17)

                            Citation de : petitscarabée (au 23-07-2010 09:16:10)

                            bONJOUR JJ suite à ma position d'hier soir bear suite à tes posts je stop si sup 3626 et ma cible CT 3535 . MERCI JJ

                            Je change mon stop 3612



                            J'ai fermé ma position sur 95 le bear d'hier 603 je pense à une éxagération de la div du mouv bull.

                            Commentaire


                            • Citation de : polux35 (au 23-07-2010 09:18:10)

                              hello jean jean :
                              Cliquez pour agrandir



                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • je short now sur 17

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X