Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les stress test, ca détend
    Ouverture lundi vers 3640/50 puis panique de tous ceux qui attendaient du sang, et acceleration directe vers les 3760

    Commentaire


    • Waaaaaaoouuuuuuhhhhhhh !!!

      La file de JJ était déjà très bien mais si en plus la trop belle Aishwarya vient nous rendre visite, là c'est le top !!!

      Oui, ok, ok, humour, je sors ---->

      mais bon quand même ...

      Commentaire


      • LE premier scénario bear est donc invalidé. Espérons que la semaine prochaine soit meilleure. Mais je ne pense pas qu'il faille s'attendre au même rebond coté cac que ce qu'il c'est passé lors des stress tests US. Le notre manque cruellement de crédibilité AMHA. La réalité de la crise mettra peut être plus de temps que prévu à montrer son vrai visage mais on finira bien par le voir !!
        Bon Week End tout le monde.

        Commentaire


        • je suis pas vraiment inquiet au pire en fonction de lundi/mardi on pourra se mettre long... par contre une explosion direct sur 3760 je pense pas...cela peut etre un objectif fin de semaine à la rigueur....le Snp est sur une grosse R la donc ca va...allez bonne nuit

          Commentaire


          • Bonsoir JJ,
            je ne suis pas encore au point pour poster des graph, cependant il me semble q'au regard de la figure qui représente un triangle formé au cours des semaines écoulés, nous pourrions avoir un potentiel haussier jusque 3700/776, hier je confirmais à steph25 une hausse jusque 3650 (pas en ligne droite) ce soir pour moi confirmation du scénario haussier.

            Bon week


            Commentaire


            • PS en phase et presqu' aux mêmes horaires.

              Commentaire




              • Cette photo est un avatar, pour les cinéphiles ils ont reconnus la magnifique actrice indienne Aishwarya
                Ce jolie regard limpide ne symbolise t il pas la générosité la plus belle des qualité des participants de cette file.
                Dans la file notre amateur de ciné Laloose à très bien compris ce trait d’humour.

                Commentaire


                • à l'instar de jean jean et de beaucoup de la file , je garde mon biais baissier avec toujours target 3540 mais achtung, en regardant le cac en daily on est sur unerob qui aprft des plus haut de 2010 sur laquelle on a buté (je post cette at sur bourso) , on est a mi chemin d un canal haussier barré par cette rob, il conviendra de surveiller la zone 3650/3660 et eventuellement un d top, franchissement de cette zone ns menerait sur 3700 voire 3750, mon stop est posé e façon a aoir un r/w de 1 , je sais ce n'est pa terrible, mais ma targt initiale est bien plus bsse que 354O , sur ce niveau je remonterai siomplement mon stop de protection;

                  quels snt vos avis et vos stratégies svp

                  Commentaire


                  • Il me semble quand même que la fréquentation de la file de JJ a nettement augmenté depuis que ZACQ a publié sa superbe photo ( et qui ne retire rien à la qualité des analyses de la file )
                    Il y a une résistance importante sur 3700-3705 qui devrait au moins bloquer la montée...

                    Commentaire


                    • Si je m'inscrit sur "au féminin.com" avec pour avatar celui de Crock d'il y a 2 ans, ça devrait le faire...

                      Commentaire


                      • Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais perso moi je suis toujours bear...la strategie mis en place sous 3605/25 est invalidé - mais l'idée baissière se justifie toujours au regard du SNP...perso j'ai toujours mes positions baissières, j'ai juste coupé mes longs 3425=>3590 comme prévu et j'ai coupé mes short TCT initiés vendredi entre 3590 et 3605 avec une petite paume ...voila

                        pour ceux qui cherchent des repères...je ne passerai haussier en tendance uniquement en dépassement des 3830/4000.... en gros je coupe mes poses baissières MT/LT en dépassement des 3830 en daily close voila...

                        Je ne crois absolument pas en une reprise haussière MT/LT sur les niveaux actuels bien au contraire avec des éléments concrets sur toutes les UT du cac 40 biensur mais ma conviction est surtout le fruit d'une synthèse globale des marchés et ne réside surtout pas de l'analyse pure et simple du cac40.

                        Donc moi je suis prêt à mettre mes couilles sur la table en disant les choses suivantes:

                        1) Le cac ne depassera pas 3830/4000 avant d'avoir vu au minimum 3030/2900 timing 6/9 mois. conviction 100%

                        2) le cac ira rechercher les bas de 2009 sans toucher 4000 timing 9/15 mois conviction 70%

                        3) le cac ira enfoncer les bas de 2009 pour atteindre 2315 au minimum sans toucher 4000 - conviction 50% (on va dire que c'est le cap théorique du trend que je joue)

                        Cela étant je protegerais cette idée en hedgant la position bear à 100% sur 3000/2900 et 2500 afin de profiter d'opportunité de rebond en partie commune de hausse.

                        Commentaire


                        • Depuis un bon mois la plupart des indices mondiaux présentent une magnifique divergence haussière, sur macd, rsi etc.
                          Une baisse me surprendrait

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            Un bref passage pour vous indiquer que j'ai effectué quelques clics sur le bouton modération, ce qui fait que les commentaires d'un nouveau membre qui avait ouvert un compte aujourd'hui dans le but manifeste de polémiquer ont été retirés.

                            Bonne continuation

                            Amicalement

                            Alain
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • heureusement que tu as coupé les shorts ct jj, tu te serais fait squeezer après l'ouverture lundi sinon probablement, et plus méchamment.
                              En dépassement des 760, on a effectivement les 830/40 dont tu parles, et je ne serais pas étonné qu'ils aillent les chercher.

                              Good night à toutes et tous.

                              Commentaire


                              • merci jeanjean pour cette prise de position courageuse, meme si je suis un peu plus modéré que toi lol, 3080 sur le cac est ma target finale, mais mon stop pour moi est proche des 37XX , la zone 3650/3660 en id est capitale , si mon stop saute je reviendrai en short plus haut maxi 750 ama, empiriquement un sp SUR ZONE 900 est fort probable, ce qui ns emmenerait sur 2840 admire la précision car à 2841 il y'a qque chose d'important, mais le market est vicieux en ce moment , salut à la file

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X