Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yes thierry

    c'est jamais evident d'expliquer une conviction...pour le moment pour résumer je suis cho pour jouer 3000 - quoi qu'il advienne je vais le payer strong le support pour hedger les poses et aussi jouer la spec CT... il convindra alors d'analyser le rebond pour savoir si une impulsion se met en place ou une correction - on aura deja quelque indice avec l'analyse de la baisse et des indicateurs..

    Commentaire


    • merci jeanjean,
      analyse complète
      quel rebond

      Commentaire



      • bon week end
        merci pour cet expose si clair

        Commentaire


        • ba voila cette petite hausse pour terminer la semaine...je prend un peu de pv CT (fut) avant de me barrer en We mais jh'ai laisser mon hedge LVE contre mes BX4 je hedger flat quasi je lacherai le LVE sur 3760 et je remettrai du BX4

          PS: analyse complete Page précedente

          Commentaire


          • Merci pour ta réponse JJ et bon we en tout cas content tu sois de passage de temps en temps.
            Super qualité de tes analyse, irremplaçable
            What must you do today ... to win the day

            Commentaire


            • salut jj et merci pour ta dispo, tu sembles persuadé d'un aller sur 760, perso qd je regarde le dj en daily, biseau ascendant, diverg b sur indic, rsi sur son s pile poil, rob faisant un mega barrage, épée de damocles lol en guise de bougie, je me dis que y'a plus d'éléments graphique a la baisse qu'a la hausse, qu'en penses tu, target 580 sur ca tjrs d'actualité et si elle casse en clout c'est 540 puis 480 amha

              Commentaire


              • salut jj et merci pour ta dispo, tu sembles persuadé d'un aller sur 760, perso qd je regarde le dj en daily, biseau ascendant, diverg b sur indic, rsi sur son s pile poil, rob faisant un mega barrage, épée de damocles lol en guise de bougie, je me dis que y'a plus d'éléments graphique a la baisse qu'a la hausse, qu'en penses tu, target 580 sur ca tjrs d'actualité et si elle casse en clout c'est 540 puis 480 amha

                Commentaire


                • salut jj et merci pour ta dispo, tu sembles persuadé d'un aller sur 760, perso qd je regarde le dj en daily, biseau ascendant, diverg b sur indic, rsi sur son s pile poil, rob faisant un mega barrage, épée de damocles lol en guise de bougie, je me dis que y'a plus d'éléments graphique a la baisse qu'a la hausse, qu'en penses tu, target 580 sur ca tjrs d'actualité et si elle casse en clout c'est 540 puis 480 amha

                  Commentaire


                  • Pascaloux tu as la maladie de parkinson ? tu as tapé 3 fois sur ENTER
                    Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                    Commentaire


                    • dslé taper 3 fois enter ca ne pardonne pas

                      Commentaire


                      • Hello

                        Analyse complete en page précedente



                        Court-term bull last push(le piege today est a 3703/05)



                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Citation de : jeanjean1983 (au 02-08-2010 08:39:08)

                          Hello

                          Analyse complete en page précedente



                          Court-term bull last push(le piege today est a 3703/05)



                          Cliquez pour agrandir





                          Bonjour jeanjean,
                          Merci pour ce que vous nous faites partager

                          Quand vous dites "le piege today est a 3703/05), cela voudrait il dire que le short pourrait être à ce niveau ou uniquement une respiration avant d'atteindre l'objectif final?

                          Merci

                          Commentaire


                          • un short oui mais petit..car c'est un point d'acceleration ou de confirmation puor la hausse direct sans faire de setback...donc stop 5/6 point au dessus suffit pour jouer 3670 max 3650 (strategie bien pour jouer le rewards) mais la conviction reste le mouvement bull de fond pour topper le r2

                            Commentaire


                            • Update

                              3703 depassé - enr evanche la confi en tre Futur et cash est differente ce matin...sur le char t ci dssous il ya 5 temps de baisse en tre3725 et 3600 puis 3tps de hausse...le risque de doubler sur 3600 avant reprise est important - mais le FCE lui montre deja un mouvement en impulsion et milite pour une hausse direct c'est pour quoi j'ai distingué de points 3660 pour une hausse direct si ca casse il faudra payer le 3600.... voila

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • bonjour la file et merci jj pour le suivi ,toujours aussi bon ,grande classe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X