Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Update:

    Analyse MT/LT complete page 144:

    Link: http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-144-321...

    CAC CASH UT 30M last push up in progress (toppish area 3765/3835) => take profit on longs and try the mid-term short Now (during this week)

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Bonsoir,

      première cible 3760 atteinte

      prochaine à 3850

      Good night

      Commentaire


      • envoye hier a 7h FCE

        Cliquez pour agrandir


        Now

        Cliquez pour agrandir



        Cash

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • la a de la 4/ est faite . La b doit buter sur 3754 avant de baisser direct sur 3713/05 - si la b se fait en irregular elle topera 3775 avant de baisser...les target dans ce cas la target sera à 3740.

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Merci pris quelques bénefs à 3720

            Commentaire


            • la hausse sur 3795/3815/35 est en route...au dessus de 3690

              je ne la joue pas je suis bear mais je rajouterai si on y monte pour augmenter ma position vendeuse MT sous 3870/3830

              si on casse 3690 ya un risuqe de ne pas voir cette derniere poussée.

              Commentaire


              • me reste une ligne de Put que je conserve, et tout comme toi je préfère conserver les liquidités pour renforcer si on va vers 3800

                Commentaire


                • pris une brouettée(90) de bx hier sur 44,6
                  attente de poussée vers 3830 pour charger

                  Commentaire


                  • moi je paye 43.73/43.15 je suis dans le carnet deja

                    Commentaire


                    • lut,

                      Pour être franc je conserve mes short en swing pris à 35, mon target réel est 3486 dans moins de 10 jours.

                      J'ai une bonne taille sur le marché et je ne comprend pas pourquoi ça remonterai plus que 3830. Perso, si demain gap haissier, je préfère rester tranquille et partir en vacance (à L.A et Vegas pour me consoler)

                      Mais franchement, on doit encore faire un bon pied de descente.

                      Je ne veux pas non plus vous dire que d'ici un an vous serez à 2000 points, sinon je serai des plus stupide de me permettre de manquer autant d'humilité.

                      Je reste cool.

                      Cheers all

                      Wait and see!!!

                      Commentaire


                      • Citation de : Vaisravana (au 03-08-2010 19:38:17)

                        lut,

                        Pour être franc je conserve mes short en swing pris à 35, mon target réel est 3486 dans moins de 10 jours.

                        J'ai une bonne taille sur le marché et je ne comprend pas pourquoi ça remonterai plus que 3830. Perso, si demain gap haissier, je préfère rester tranquille et partir en vacance (à L.A et Vegas pour me consoler)

                        Mais franchement, on doit encore faire un bon pied de descente.

                        Je ne veux pas non plus vous dire que d'ici un an vous serez à 2000 points, sinon je serai des plus stupide de me permettre de manquer autant d'humilité.

                        Je reste cool.

                        Cheers all

                        Wait and see!!!



                        Profil NON RENSEIGNE !! qui annonce des perspectives des indices ?? pour rester humble et qui va à LAAAAA et à VEGAAAS
                        Mon cher, quelle humilité !!


                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir


                          Cliquez pour agrandir


                          Enjeux MT: Preparation de la position short MULTIDAYS sur 3533/3420 sous 3870 - zone de short theorique 3795/3830


                          Enjeux CT : tant que 3695 est support la derniere patte de hausse sur 3795/3815 max 3835 doit se réaliser - sinon il y un risque de départ baisser direct dont le premier objectif intermediaire est situé à 3635.

                          Commentaire


                          • merci JEANJEAN

                            Commentaire


                            • Les cross emergents donnent des pre-signaux qui fragilisent la derniere jambe de hausse sur le cac attention.

                              Commentaire


                              • Citation de : maryaeva (au 04-08-2010 08:15:38)

                                Profil NON RENSEIGNE !! qui annonce des perspectives des indices ?? pour rester humble et qui va à LAAAAA et à VEGAAAS
                                Mon cher, quelle humilité !!




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X