Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au lieu de 38K

    Commentaire


    • Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • http://www.forexfactory.com/calendar.php

        Mais bon, whatever !

        Commentaire


        • je fais plus confiance a bloomberg qu'a FXfactory

          Commentaire


          • Cliquez pour agrandir


            on peut deja ramener les stop loss a 3727 pour les TCT bull sinon risque de retester 3707/3690

            Commentaire


            • http://www.forexpros.fr/economic-calendar/
              14:15 USD Taux de emplois non agricoles ADP
              42.00K 25.00K 19.00K

              du grand n'importe quoi

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Citation de : anne34 (au 04-08-2010 14:32:10)

                  http://www.forexpros.fr/economic-calendar/
                  14:15 USD Taux de emplois non agricoles ADP
                  42.00K 25.00K 19.00K

                  du grand n'importe quoi


                  Ceci explique peut-être celà ? Entre 13K et 35K... les commentateurs ont eu le choix !

                  (CercleFinance.com) - Le rendement du T-Note à 10 ans cède
                  un point de base à 2,90%, après la publication de l'enquête ADP sur l'emploi dans le secteur privé qui ne semble refléter qu'une reprise fragile et poussive de la première économie mondiale.

                  D'après le cabinet de services aux entreprises ADP, le secteur privé américain a créé 42.000 emplois en juillet. Ce chiffre s'avère certes un peu meilleur que les prévisions des économistes qui attendaient entre 13.000 et 35.000 créations de postes, mais globalement décevant en termes de tendance, puisque 64.000 créations d'emplois avaient été enregistrées en mai.

                  Ces données interviennent deux jours avant la publication des chiffres officiels des créations d'emplois du Département du Travail: le rapport officiel pourrait faire apparaître la suppression de 60.000 emplois en juillet aux Etats-Unis

                  Commentaire


                  • 3765 on est dessus prendre profit sur les longs MT et voir CT last push possible sur 3795/3815 mais on arrive ds la zone de surchauffe donc attention

                    Commentaire


                    • Tes ordres BX4 à 43.73 et 43.13 sont toujours en place?

                      Commentaire


                      • Citation de : jeanjean1983 (au 04-08-2010 15:49:30)

                        3765 on est dessus prendre profit sur les longs MT et voir CT last push possible sur 3795/3815 mais on arrive ds la zone de surchauffe donc attention




                        Le CAC OK est à 3763 mais petit probleme le SP est à 1120.50 il manque encore 0.8% pour avoir la correspondance...ce qui amène le FCE à environ 3797...

                        Commentaire


                        • 65, je les voyais venir gros comme une maison, j'ai parlé de la cible page précédente, perso, je pense qu'on peut pousser jusqu'à 95 (bien que sorti sur la cible et flat), il n'y a pas de signe de faiblissement, sauf ISM tout pourri, donc pas de short tout de suite
                          What must you do today ... to win the day

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • oui ordre toujours en place c'est la derniere salve du short MT apres je suis full

                              Commentaire


                              • Comme tout le monde a le même objectif, je crains la chasse aux stops short bien au dessus de 95, parce si ça part sur 95, tout le monde va être placé, où est l'intérêt ?
                                What must you do today ... to win the day

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X