Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bjour à tous, ils vont striker les 800 mais gaffe, la conso suite au maru est faible, le dj est sorti par le haut de son biseu ascendant, c aussier tout ca, perso j'attends le rsi en surachat en daily pour me pser la question si je shorte ou pas

    Commentaire


    • Pas de changement

      Cliquez pour agrandir


      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Merci Jean Jean !

        Commentaire


        • J'ai adapter les target au nouveaux tops fait sur les point de shorts rien de changer sinon

          je pars me promener pour la fin de journée profiter du beau tps comme quoi rien ne sert de stresser en attendant que ca se retourne..

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire



          • Bonjour Jeanjean ,

            Normalement si tu as garder ta position d'hier . Ton ordre de 43.76 sur le BX4 devrait-étre passer

            Commentaire


            • exact

              Commentaire


              • L'experience m'a appris a ne jamais crier victoire trop tôt mais objectivement...
                les points des hsort MT sont vus sauf le 3815/35 mais une candle doji pierre tombale daily est en progression sur le cash (cloture ds 19min) et je suis tellement un fidèle d'Elliot que honnètment on va avoir une réaction et je pense que c'est déjà parti.... perso ma position bear est complète ...même si on remonte plus haut je ne re-add plus je suis full maintenant patience - c'est comme ca qu'on fait du bon gros cash!!

                ne pas coupé les short avant 3705/3695 (risque ct) si ca casse c'est bingo ou braque le marché jusqu'a 3605/3540 voir 3420

                sinon c'est que c'etait pas ca

                Commentaire


                • Salut JJ !

                  Il y a un horizon temporel à respecter pour la cassure des 3705 ? (= invalidation du scénario)

                  Commentaire


                  • close horaire minimum 3705/3695

                    Commentaire


                    • Bah c'est pas fait

                      Commentaire


                      • pas encore eu le cran de renforcer mes bx (90 à 46,6)
                        y attend un ptit coup sur 3830 pour charger derniere brouette (110) (bx 42? why not)
                        apres big fall mais kan? j attend septembre,vont bien se decider

                        Commentaire


                        • sur les bancaires, notamment GLE



                          pour l'instant, j'ai du mal avec le cac à 3000 mais pourquoi pas.

                          à voir ...

                          Commentaire


                          • lol Tung

                            c'est une question d'habitude ca suffit qu'on soit de retour a 3540/3420 quand tu verras tes indicateurs ca parraitre plus faisable deja... je te rassure quand je short des set up de trend follower au taket dans leur acceleration je fais pas le malin je me dit toujours .... putain je vais peut etre rester coller....c'est le probleme des contrariens...tu rentre toujours ou ca semble absurde....

                            Commentaire



                            • Sauf que c'est tout sauf absurde et surtout, quand ça marche , ça permet de ramasser sévère avec un stop serré et donc une prise de risque limitée.



                              J'ai pas les memes outils (because j'ai du mal a compter jusqu'a 5) mais souvent la meme 'philosophie'.

                              Donc, j'apprécie particulièrement ce que tu fait JJ


                              Commentaire



                              • so am i

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X