Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est sûr que l'Elliott n'est pas vraiment approprié au daytrading, mais il existe d'autres système plus efficace pour détecter les mouvements rapides. Moi, j'utlise un système de détection d'impulsion basé sur une analyse chartiste très simplifiée et des indicateurs. Mais je sais que d'autres utilisent le carnet d'ordre avec bcp de succès. J'avais rencontré un italien lors d'un salon de trade, Davide BIOCCHI qui fait des merveilles, je crois même qu'il y a un intervenant Pro At qui utilise le CO, par contre je ne connais pas ses perfs. Il parait que le trade au CO est le meilleur système de daytrading
    What must you do today ... to win the day

    Commentaire


    • Citation de : hello (au 06-08-2010 10:11:54)

      je vois que tu es en pleine forme, j 'espère que tes trades sont aussi à la fête. Les journées ne sont elles pas trop longues pour tes shorts lol.




      Tu es fort aimable!

      Commentaire


      • Citation de : Thierrytrade (au 06-08-2010 10:14:05)

        C'est sûr que l'Elliott n'est pas vraiment approprié au daytrading, mais il existe d'autres système plus efficace pour détecter les mouvements rapides. Moi, j'utlise un système de détection d'impulsion basé sur une analyse chartiste très simplifiée et des indicateurs. Mais je sais que d'autres utilisent le carnet d'ordre avec bcp de succès. J'avais rencontré un italien lors d'un salon de trade, Davide BIOCCHI qui fait des merveilles, je crois même qu'il y a un intervenant Pro At qui utilise le CO, par contre je ne connais pas ses perfs. Il parait que le trade au CO est le meilleur système de daytrading



        J'ai rencontré à titre personnel un certain GNOCCHI mais lui il tient une pizzéria à Vierzon.Rien à voir donc.

        Commentaire


        • Bon Jr et thierry a+ je vais libérer cette file. au fait la file intraday est dead? elle n a pas résisté au controle d alcoolémie lol
          je guette tes analyses JR...et je ne parle pas de ton cholestérol lol.

          Commentaire


          • Citation de : hello (au 06-08-2010 10:22:04)

            Bon Jr et thierry a+ je vais libérer cette file. au fait la file intraday est dead? elle n a pas résisté au controle d alcoolémie lol
            je guette tes analyses JR...et je ne parle pas de ton cholestérol lol.





            Commentaire


            • petit call sur GLE avant la stat de 14h30. vente 50% avant. et le reste après

              Commentaire


              • finalement je viens de tout vendre

                Commentaire


                • Citation de : jeanjean1983 (au 06-08-2010 09:35:21)

                  Comme vous dites c'est jamais facile - le daytrading moi j'ai arreté car après une synthese de mes Plus Value je me suis rendu compte que là où j'étais performant avec ma méthode c'est sur des trades d'unité de temps daily avec de gros mouvements...L'intérêt est de trouver des extremes où les parties communes sont censées se declencher, car même si j'ai faux dans ma lecture, le marché reviendra sur ces points pour consolider avant de repartir et c'est la que j'arbitre la position...donc je ne me stoppe jamais sur un point donné j'attend toujours que le marché revienne...on est pas sur les marchés des grains... le marché est tenu par la psychologie...ex tu short un point d'acceleration (haussiere) comme 3800/3815 cette zone la...le marché ne réagit pas à la baisse et explose direct sur 3970... 2 semaines plustard tu te retrouve à 3760... car autant la baisse ne s'est pas validée mais pour autant le marché n'explose pas sur 4200... il depasse juste la resistnace pour dire "ok" je suis ready mais il me faut accumuler plus de force pour la prochaine impulsion... en daytrading en revanche t'es obligé de stoppé car si tu short 3800 jouer 3740/3705 et que le marché passe avant par 3970 la c'est débile..agree..


                  Bonjour La file, bonjour Jeanjean,
                  ton système est intéressant, je suppose que lorsque le marché va contre tes anticipations tu hedges tes positions en prenant des positions inverses à court terme, non?
                  Dans ce cas tu dois travailler avec des produits différents sur le même sous-jacent. Quels genre de produits utilises-tu? cfd, options, fut+options, warrants ...? J'avoue que j'ai un peu de mal à choisir un produit adapté à la taille de mon portefeuille (20k€) pour utiliser cette même démarche.
                  Merci pour toute réponse.
                  Mais pourquoi j'aime tant le café?

                  Commentaire


                  • Tracker c'est le meiux pour pas stresser..tu construit la perf step by step risque limité (je parle de psychologie, ca evite d'avoir le ventre noué quand caz decalle vite dans le sens opposé) je traite les signaux TCT et les points d'inflection en Option (jamais de turbo) et en cfd aussi.

                    Un point d'inflexion TCT et un signal TCT doit se coupler avec un timing rapide - en revanche on peut considéré que le marché peut dépassé la zone de stop loss pour revenir ensuite sur le point d'ha du produit... un turbo c'est pas assez flexible et surtout la sensibilité est exponentiel pres du strike alors que le call/put est juste impacté par une valeur tps (aussi une sensibilité en fonction du strike mais beaucoup moins importante)

                    le mieux c'est tracker BULL/BEAR pour le hedge MT et le futur/cfd pour le one shot intrday. (en terme de money management et de R/R)

                    c'est perso vraiment... ya plein de maniere de faire autrement

                    Commentaire


                    • Jeanjean, le graphique du jour, le graphique du jour!!

                      Commentaire


                      • pas le time sorry mais rien de chager toujours focus 3795/3815/3835 - last push possible au dessus de 3745/60.

                        Mais honnetement je sais meme comment vous expliquer comment je suis detendu au niveau du slip je pourrais meme dormir toute la semaine prochaine sans matter les ecrans ce serait pareil...

                        je sais ou sont mes stops - je sais combien j'ai mis sur la table - je sais pourquoi je suis rentré dedans - je sais pour quoi j'ia faux si ca passe pas comme ca et combien ca va me couter - et je sais que la perte en capitale est acceptable .... et je sais combien je gagne aussi si ca marche

                        la ou ca va etre comique c'est sur la stat de cette aprem qui va pas du tout faire ce que chacun attend... surtout pas prendre de position suite au chiffre lol

                        Commentaire


                        • comment je suis detendu au niveau du slip

                          MDR, trop drôle ce JJ
                          What must you do today ... to win the day

                          Commentaire


                          • merci
                            Mais pourquoi j'aime tant le café?

                            Commentaire


                            • le petrole va nous "asphyxié" tt ce ptit monde,dans peu de temps
                              comm d hab " mais vous vous rendez compte,si on avait su que le petrole etait si cher,on n aurait pas fait pété les indices debut aout!"
                              "mince alors,on va etre obligé de shorter maintenant...
                              monde cruel! "on m aurait menti!?"

                              Commentaire


                              • Citation de : jeanjean1983 (au 06-08-2010 12:57:49)

                                la ou ca va etre comique c'est sur la stat de cette aprem qui va pas du tout faire ce que chacun attend... surtout pas prendre de position suite au chiffre lol


                                ou alors la position inverse, de la logique... tout comme les indices de ces dernières semaines suites aux stat US !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X