Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ The next :

    tu n'es pas obligé de la lire la file si ça ne te plait pas, mais par contre tu dois respecter la charte de ce site.

    Tu es peut être énervé parce que si tu avais lu la file plus tôt, tu ne les aurais pas acheter les 3728, mais vendu et au lieu de perdre 100 points tu en gagnerais 100 Bien que je pense que tu es un peu mytho, parce que 10 lots FCE qui perdent 100, ça fait 10 000 euros et là tu nous fait marrer.

    Et enfin, qui te dit qu'il s'est fait stopper ?

    Mais surtout calme toi !
    What must you do today ... to win the day

    Commentaire


    • @TheNext
      toi qui était un lecteur silencieux pendant 9 année sur le site ,pourquoi réagir maintenant ?
      c'était quoi ton ancien pseudo ?

      Commentaire


      • @ thenext,
        Ceux qui suivent cette file le font de leur propre volonte.
        Il y en a quelques uns qui mouillent leur chemise et qui se mouillent a faire et donner leurs analyses, ils ont autre chose a faire que du baratin et casser les autres, ils bossent!!!.
        Si tu n'aimes pas ouvre ta file, et crois-moi on ira voir ton % de succes.

        Commentaire


        • pff, c'est 3628

          vous avez pas compris ? je vais pas venir t'annoncer une pose qui perd 100 pions , arf

          Commentaire


          • en ts les cas the next avait the before comme pseudo...logique non

            j hesite a prendre the last comme pseudo...je laisse the first à qui le veut bien...liliane par exemple
            IMF

            Commentaire


            • je témoigne car je suis depuis qque temps sur le site ...the next n est pas miro le fameux ....l unique miro !!!!!!!!

              ca tombe...c est JR
              IMF

              Commentaire


              • notez aussi qu un poil a gratter comme the next ca fait pas de mal

                pas la peine de sauter sur le bouton modérateur...npus somes entre amis
                IMF

                Commentaire


                • Citation de : chipeur59 (au 11-08-2010 18:58:11)

                  notez aussi qu un poil a gratter comme the next ca fait pas de mal

                  pas la peine de sauter sur le bouton modérateur...nous sommes entre amis


                  IMF

                  Commentaire


                  • Citation de : chipeur59 (au 11-08-2010 18:56:43)

                    je témoigne car je suis depuis qque temps sur le site ...the next n est pas miro le fameux ....l unique miro !!!!!!!!

                    ca tombe...c est JR


                    non non, ça peut pas être JR, lui n'est jamais long et ne fait jamais de fautes qd il s'exprime....et en plus, il a de l'humour et un flegme tout british...
                    the next lui il est tout énervé

                    Commentaire


                    • Citation de : valence (au 11-08-2010 18:48:36)

                      @TheNext
                      toi qui était un lecteur silencieux pendant 9 année sur le site ,pourquoi réagir maintenant ?
                      c'était quoi ton ancien pseudo ?




                      cmoi
                      Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
                      alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
                      Proverbe Amérindien

                      Commentaire


                      • ocram et chippeur , vous etes arrivés bien apres

                        acram était tout mignon à ses débuts vers 2004 , tout gentil bof

                        Commentaire


                        • Citation de : ocram (au 11-08-2010 19:00:34)

                          Citation de : chipeur59 (au 11-08-2010 18:56:43)

                          je témoigne car je suis depuis qque temps sur le site ...the next n est pas miro le fameux ....l unique miro !!!!!!!!

                          ca tombe...c est JR


                          non non, ça peut pas être JR, lui n'est jamais long et ne fait jamais de fautes qd il s'exprime....et en plus, il a de l'humour et un flegme tout british...
                          the next lui il est tout énervé



                          de plus JR on le reconnait vite avec sa bedaine pendante
                          et la serie ""nip tuck"" ?...il la regarde pas ?
                          Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
                          alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
                          Proverbe Amérindien

                          Commentaire


                          • Citation de : cmoi14 (au 11-08-2010 19:02:25)

                            Citation de : valence (au 11-08-2010 18:48:36)

                            @TheNext
                            toi qui était un lecteur silencieux pendant 9 année sur le site ,pourquoi réagir maintenant ?
                            c'était quoi ton ancien pseudo ?




                            cmoi


                            c est toi ??? cmoi encore et tjrs c est lui!! qui est chez lui..avec quoi ?? ce cmoi!!!!! et le ramadan ??? top depart...+ question de manger du renard !!!!! ouf ca m arrange!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • Citation de : TheNext (au 11-08-2010 19:03:47)

                              ocram et chippeur , vous etes arrivés bien apres

                              acram était tout mignon à ses débuts vers 2004 , tout gentil bof




                              respect...

                              et bjr a ocram le seul lunik
                              IMF

                              Commentaire


                              • Citation de : TheNext (au 11-08-2010 19:03:47)

                                ocram et chippeur , vous etes arrivés bien apres

                                acram était tout mignon à ses débuts vers 2004 , tout gentil bof


                                il est encore mignon d apres une voisine
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X