Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Citation de : elmot (au 17-08-2010 15:16:59)




      Commentaire


      • Decompte bull

        Cliquez pour agrandir


        sous decompte

        Cliquez pour agrandir


        Decompte bear (ce que je prefere)

        Cliquez pour agrandir


        Sous decompte bear



        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • ben là je suis perdue,j'étais haussière jusqu'a 3655, j'envisageais la baisse jusqu'a 3560 en analysant le chandeliers, et vos vagues, bon je recommence tout!

          Commentaire


          • @jeanjean: ton décompte bear collerait farpaitement avec l'hypothèse d'une grande ETE et d'une deuxième épaule vers 3700. tu as un timing dessus???
            et merci pour tout ce que tu apportes.

            Commentaire


            • Nop je suis pas perdu je garde la baisse en tete. bonne conviction . on a vu 3650/60 maintenant on sait que ca peut aller jusqu'a 3710 avnt de baisser pas de changement...pour le MT---- le hedge a vcouvert le rebond TCT donc la pose MT pas impacté par ce debut de hausse... au pire la pose perdra 60 point en latence si on monte sur 3710 et elle sera stoppé si on depasse 3720 et restera quoi qu'il arrive gagnante ..no stress

              Commentaire


              • Merci mon JJ, et à tous ,mais tout d'un coup j'ai un coup de chaud c'est hyper nerveux.

                Commentaire


                • le sp déteste les gaps, je pense qu'il repasse juste par la clout avant le reup...si jeanjean a raison....

                  Commentaire


                  • considerant le decompte ou on aurait eu 5 temps de baisse suivit d une correction abc ... possible que a finie selon vous ou manque encore une vague de hausse? avec une b vers les 610?

                    Commentaire


                    • lol les amis je suis dsl mais pour du trdaing libe ou de la formation poussé applicable au trading j'ai pas le temps de faire quelque chose de propre... deja essayer de faire de decompte MT avant le TCT

                      sinon pour plus d'information (formation(serieuse et professionnel) ou questions)) envoyez moi vos emails perso en MP

                      Commentaire


                      • Et Hop envoyer la monnaie

                        Commentaire


                        • jeanjean prend les CB, travellers chqes, espèces et matières premières...

                          Commentaire


                          • si la remarque etait pour moi la question ne s adressait pas a jj que j imagine tres pris mais plutot aux autres lecteurs contributeurs

                            Commentaire


                            • jeanjean ,je reviens avec ce possible scenario bull;en etant contrariant je pense que c est la hausse qui l emportera (surtout que le consensus est largement baissier ; bref comme le consensus a presque tjs tort ;on va bientot savoir si la regle se confirme ou non ; c est le niveau des 3688 qui determinera ou non la poursuite de la hausse

                              Commentaire


                              • Citation de : doudou13010 (au 17-08-2010 15:58:19)

                                jeanjean prend les CB, travellers chqes, espèces et matières premières...


                                Les filles peuvent payer en nature il est d'accord

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X