Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @noa: jeanjean nous apporte à tous et on lui est tous redevables..

    Commentaire


    • Citation de : doudou13010 (au 17-08-2010 16:01:02)

      @noa: jeanjean nous apporte à tous et on lui est tous redevables..


      Commentaire


      • Citation de : doudou13010 (au 17-08-2010 16:01:02)

        @noa: jeanjean nous apporte à tous et on lui est tous redevables..


        La caisse c'est la première à gauche au fond du couloir

        Commentaire



        • Zen
          C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.

          Commentaire


          • Citation de : vick (au 17-08-2010 16:08:09)


            Zen
            C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.


            Sinon j'aime bien aussi " ont est assez grand pour perdre notre argent tout seul "

            Commentaire


            • Pour la formation sérieuse et professionnelle, c'est moi qui m'en occupe.
              C'est toujours un plaisir de faire partager mon métier et ma passion, que ce soit sur l'at et les marchés en général, comme sur Elliott d'ailleurs, et je le fais depuis des années pour donner à chacun de ceux qui le veulent les bases des outils des professionnels.

              PS: j'ai plus d'expérience que mon ancien collègue le jeune padawan jeanjean, je ne peux pas en dire plus.

              Allez, je suis à la bourre, à plus

              Commentaire


              • on te voit venir chevalier

                Commentaire


                • Citation de : le-chevalier-blanc (au 17-08-2010 16:16:26)

                  Pour la formation sérieuse et professionnelle, c'est moi qui m'en occupe.
                  C'est toujours un plaisir de faire partager mon métier et ma passion, que ce soit sur l'at et les marchés en général, comme sur Elliott d'ailleurs, et je le fais depuis des années pour donner à chacun de ceux qui le veulent les bases des outils des professionnels.
                  PS: j'ai plus d'expérience que mon ancien collègue le jeune padawan jeanjean, meme si je ne suis pas encore vieux, je ne peux pas en dire plus.
                  Allez, je suis à la bourre, à plus



                  C'est quoi ton dernier prix

                  Commentaire


                  • Ps: énorme le bonhomme

                    Commentaire


                    • Moi je fait des formations....gratuites sur le sujet " comment perdre le plus vite possible son argent en bourse " me contacter en MP pour de plus amples renseignements

                      Commentaire


                      • Chevalier, JJ gere cette file dans laquelle tu t'incrustes et tu es constamment a le nommer dans tes posts ou a comparer ton point de vue avec le sien.
                        STP ouvre ta file, et fous lui la paix, en d'autres mots fous nous la paix.

                        Commentaire


                        • @biba: je me propose comme assistant...

                          Commentaire


                          • Citation de : misskapoo (au 17-08-2010 16:22:16)

                            Chevalier, JJ gere cette file dans laquelle tu t'incrustes et tu es constamment a le nommer dans tes posts ou a comparer ton point de vue avec le sien.
                            STP ouvre ta file, et fous lui la paix, en d'autres mots fous nous la paix.



                            Le nom de la file pourrai-être" ici mieux qu'en face"

                            Commentaire


                            • Citation de : doudou13010 (au 17-08-2010 16:23:24)

                              @biba: je me propose comme assistant...


                              Bon D'accord mais ça demande beaucoup de travail

                              Commentaire


                              • je peux apporter ma contribution en matière d'expertise des Tpunchs, c'est déjà pas mal...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X