Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oyé je ne comprends pas ces pseudo attaques/ironies gratuites et lourdement redondantes de certains.
    Un peu de constructif, des graphs, des analyses, des scenarii mais des insinuations mesquines à répétitions ça devient lourdingue... La finalité de vos propos c'est quoi au juste les gars? Si vous vous emmerdez, des files sur Pro-at y'en a foison.

    Commentaire


    • Nous on préfère celle là!

      Commentaire


      • moi j adore les mecs qui débarquent comme ca... et les nouveaux pseudo qui arrivent en ce moment

        Commentaire


        • C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.


          tres juste MAN!...

          Commentaire


          • leur site habituel doit être fermé pour congés d'été, ça devient Trade Tout Seul comme un grand...

            Citation de : elmot (au 17-08-2010 16:38:08)

            moi j adore les mecs qui débarquent comme ca... et les nouveaux pseudo qui arrivent en ce moment


            Commentaire


            • Chevalier, JJ gere cette file dans laquelle tu t'incrustes et tu es constamment a le nommer dans tes posts ou a comparer ton point de vue avec le sien.
              STP ouvre ta file, et fous lui la paix, en d'autres mots fous nous la paix.

              Soyons tolérant, il faudrait simplement que Le Chevalier Blanc poste des graphes pour que l'on puisse se faire une idée de sa contradiction, ça se serait productif, c'est vrai que les commentaires doivent être étayer. Parce que si tout le monde ouvre sa file, on ne peut pas suivre !
              What must you do today ... to win the day

              Commentaire


              • Parce que si ça part up violent, ça ne tient plus le scénario de la 4
                What must you do today ... to win the day

                Commentaire


                • Citation de : Thierrytrade (au 17-08-2010 16:59:15)

                  Chevalier, JJ gere cette file dans laquelle tu t'incrustes et tu es constamment a le nommer dans tes posts ou a comparer ton point de vue avec le sien.
                  STP ouvre ta file, et fous lui la paix, en d'autres mots fous nous la paix.

                  Soyons tolérant, il faudrait simplement que Le Chevalier Blanc poste des graphes pour que l'on puisse se faire une idée de sa contradiction, ça se serait productif, c'est vrai que les commentaires doivent être étayer. Parce que si tout le monde ouvre sa file, on ne peut pas suivre !



                  Etes Vous tolerant sur votre site Ultim??????

                  Commentaire


                  • @ aaxius : comprends pas je n'ai pas de site Ultim??? et qqchose, c'est quoi ce délire ?
                    What must you do today ... to win the day

                    Commentaire


                    • Citation de : Thierrytrade (au 17-08-2010 17:05:00)

                      @ aaxius : comprends pas je n'ai pas de site Ultim??? et qqchose, c'est quoi ce délire ?


                      Th.trade?????

                      Commentaire


                      • Citation de : Thierrytrade (au 17-08-2010 17:05:00)

                        @ aaxius : comprends pas je n'ai pas de site Ultim??? et qqchose, c'est quoi ce délire ?



                        tiens tiens, ça corroborerait mon soupçon d'une intrusion due à l'été. ultim est un ancien (on dit dissident chez eux) de chez "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" et qui joue depuis le luxembourg...

                        Commentaire


                        • Citation de : Thierrytrade (au 17-08-2010 17:05:00)

                          @ aaxius : comprends pas je n'ai pas de site Ultim??? et qqchose, c'est quoi ce délire ?



                          Non mais tu étais modérateur sur le site Ultim8 , je peus me tromper ( mais ? )

                          Commentaire


                          • Non moi c'est Thierrytrade, c'est-à-dire mon prénom et ce que je fais et je poste uniquement ici et je n'ai pas de site. C'est un usurpateur surtout si il est agressif et non tolérant
                            What must you do today ... to win the day

                            Commentaire


                            • Je renforce un chouilla sur 3650, va bien aller à 3680 après cloture soit 50% de retracement de la baisse 3800/3565 et vise reprise de la baisse d'ici 1-2 jours avec cassure 3565.

                              Commentaire


                              • Je confirme Thierry n'est pas Ultim 8 ...mais Ultim9 faites gaffe les gars c'est un espion ....non je plaisante

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X