Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Thierrytrade
    yes je sais que tu as homonyme
    je t'avais demandé si c'était toi

    Commentaire


    • Remarquez si vous me dites que son site est payant, je veux bien être lui, mais alors je prends les inscriptions ici (RIB par MP)
      What must you do today ... to win the day

      Commentaire


      • @ Yoff, Je m'en rappelle, mais toi tu m'avais demandé si c'était le cas, là ils affirment et refusent de me croire, c'est un gag
        What must you do today ... to win the day

        Commentaire


        • Citation de : Thierrytrade (au 17-08-2010 17:45:13)

          @ Yoff, Je m'en rappelle, mais toi tu m'avais demandé si c'était le cas, là ils affirment et refusent de me croire, c'est un gag


          Le mieux c'est le plaidé coupable et on te pardonnera

          Commentaire


          • J'ai fait mon enquête et me suis même créé un compte sur ce fameux site. Je crois que c'est un usurpateur, il n'existe que depuis novembre 2009, j'étais sur ProAt bien avant, et comme moi, il utilise un pingouin comme avatar Bon hélas, moi je n'habite pas à Ibiza, mais dans le sud de la France. Dommage, je n'ai pas déposé à l'INPI le pseudo et l'avatar, je ne peux pas le franchiser C'est celui qui sera le plus gêné par l'autre qui devra quitté l'appellation, désolé mais va falloir que je parte en c.... pour le forcer à en changer
            What must you do today ... to win the day

            Commentaire


            • Cher ami trader,

              1) je suis loin d'être dans le besoin
              2) je suis une grande fille qui travaille pour subvenir à l'essentiel comme au superficiel
              3) j'apprcie uniquement l'intelligence et la generosité de JJ comme ceux qui travaille à la recherche sur cette file, et rien de plus.

              cordialement

              Commentaire


              • Revenons à l'essentiel, pour le moment ça colle :

                Cliquez pour agrandir


                PS: Yoff, peux tu poster ton scénar en UT15 que je puise voir et comparer
                Le premier qui embête zacq je lui envoie mes tueurs
                What must you do today ... to win the day

                Commentaire


                • Citation de : zacq (au 17-08-2010 18:16:28)

                  Cher ami trader,

                  1) je suis loin d'être dans le besoin
                  2) je suis une grande fille qui travaille pour subvenir à l'essentiel comme au superficiel
                  3) j'apprcie uniquement l'intelligence et la generosité de JJ comme ceux qui travaille à la recherche sur cette file, et rien de plus.

                  cordialement





                  Cher Zacq


                  C'était de l'humour.
                  Un conseil: les mots ont un sens. Moins de cirage si vous voulez passer des messages authentiques.
                  On se souviendra pas de vous!

                  Commentaire


                  • Citation de : Thierrytrade (au 17-08-2010 17:59:50)

                    J'ai fait mon enquête et me suis même créé un compte sur ce fameux site. Je crois que c'est un usurpateur, il n'existe que depuis novembre 2009, j'étais sur ProAt bien avant, et comme moi, il utilise un pingouin comme avatar Bon hélas, moi je n'habite pas à Ibiza, mais dans le sud de la France. Dommage, je n'ai pas déposé à l'INPI le pseudo et l'avatar, je ne peux pas le franchiser C'est celui qui sera le plus gêné par l'autre qui devra quitté l'appellation, désolé mais va falloir que je parte en c.... pour le forcer à en changer



                    t'as un probleme avce les pingouin ?

                    Commentaire


                    • Citation de : aaxius (au 17-08-2010 17:02:19)

                      Citation de : Thierrytrade (au 17-08-2010 16:59:15)

                      Chevalier, JJ gere cette file dans laquelle tu t'incrustes et tu es constamment a le nommer dans tes posts ou a comparer ton point de vue avec le sien.
                      STP ouvre ta file, et fous lui la paix, en d'autres mots fous nous la paix.

                      Soyons tolérant, il faudrait simplement que Le Chevalier Blanc poste des graphes pour que l'on puisse se faire une idée de sa contradiction, ça se serait productif, c'est vrai que les commentaires doivent être étayer. Parce que si tout le monde ouvre sa file, on ne peut pas suivre !



                      Etes Vous tolerant sur votre site Ultim??????





                      Bonsoir à tous,

                      juste une petite mise au point, cette personne n'a rien à voir avec notre site. merci pour le respect qu'il y a sur ce site.

                      Cordialement

                      Ultim8

                      Commentaire


                      • Ben non isobar, j'en ai trois et en plu en gif ils dansent


                        Edit : ouf et merci Ultim8 !
                        What must you do today ... to win the day

                        Commentaire


                        • Thierrytrade
                          ok avec toi
                          mai ce décompte peut aussi etre bon, a suivre .....un des deux est le bon
                          UT1H
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Merci Yoff
                            Je vais le coller qqprt pour le garder en tête
                            What must you do today ... to win the day

                            Commentaire


                            • C'est fou comme cette file déchaine les passions...

                              1) Bon déjà revenons à l'essentiel, l'analyse (dsl pas de chart dispo)

                              Faut mettre les égos de coté parce que, les j'ai raison..mais non t'as tort..nananinanana çà me soule, çà pollue et çà me donne envie de m'expatrier ailleurs bref...

                              Le scénario de 4 est très peu probable maintenant mais vraiment très peu probable c'est pour çà que j'ai déjà envie de le mettre de coté quitte à y revenir plus tard...

                              QU'est ce qu'il reste?

                              pour les bear:
                              une la (b) de la D en cours
                              rappel la (b) peut retracer entre 50% et 100% avec un standard à 61.8% ce qui veut dire ne théorie que la (b) peut retoper 3805, en theorie.... on ne peux assumer ce risque en trading c'est pourquoi au regard d'autres marchés indices plus action + autres + surtout le ratio standard 61.8% de retracement depuis 3805...j'ai décidé d'identifier le niveau d'invalidation de la baisse MT sur 3710/3720 (61.8)


                              => comment cela peut il se passer? : la (b) ce fait en a,b,c.... dont la vague a/ doit toper environs 50% du move soit 3665/3680... donc le move up de la a/ est fait aujourd'hui....donc maintenant baisse en b/ environ sur 3630 min std 3615 puis rebond c/=a/ sur 3710 pour finir cette vague corrective et repartir down...

                              Pour les longs: Autre possibilité: les 3638/3665 vont être invalidés, mettant à mal l'englobante baissière Weekly de la semaine dernière donnant ainsi un pré-signal pour refaire de nouveaux tops... cela signifie que 3710 ne sera qu'un niveau de résistance intraday avant de nouveaux plus hauts avec une étape à 3805/3835.

                              => dans ce cas : au lieu d'avoir fait une a/ aujourd'hui on a fait une 1/....au lieu de faire une b/ sur 3615 on va faire 2/ (même chemin) puis au lieu de faire a/=c/ sur 3710 on va faire la 3/...3/ = 1/ multiplié par 1.618 reporté au bas de la 2 (hypothèse 3615) pour aller chercher 3805/3835.

                              voila


                              conclusion:

                              -un scénar bear presque invalidé (la 4)
                              -une scénar bear sous 3710 (en cours) // meme chemin pour les long qui souhaitent jouer 3800 puis 3900/40

                              -un scénar bull sur 3805/3835 puis 3940 en cours


                              2) Commentaire de la file:

                              je suis ouvert à toute critique dés l'instant que c'est justifié et argumenté - cela signifie que des éléments graphiques indicateurs peuvent être discutés c'est normal, cela signifie que pour un autre décompte Elliot il faut envoyer un chart avec un décompte "juste" si possible et avec un niveau d'invalidation....car c'est facile de dire bull-bear quand on mets pas de stop ou de mettre le stop une fois que le move est parti.... je veux dire moi je c faire ca , du back-trading y'a rien de plus simple....

                              3) Concernant des formations:

                              Vous avez pu juger du style de travail que l'on peut produire à partir de cette approche et de la manière dont je l'utilise, si cela intéresse des personnes, veuillez me contacter directement.

                              Je vous souhaite à tous une excellent soirée

                              Commentaire


                              • Super boulot JJ !!!

                                Merci, très clair !! J'éspere le scénario bear sous 3660...

                                Vraiment, merci, sans des personnes comme toi, je ne peu faire me trades.
                                C'est pas de la lèche mais un boulot pareil mérite du respect. Alors soyez cool avec la file, laisson la au TOP !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X