Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour tous. elmot doit avoir encore en tête l'after zarbi des gringos...
    au fait qq'un sait pkoi??? rien trouvé dans les news à part le dossier de GM pour retour en bourse..mais ça fait pas baisser ça....
    ce matin, bien malin qui sait quoi jouer....
    gap fermé, ok, and now????

    Commentaire


    • Citation de : elmot (au 18-08-2010 15:46:22)

      Citation de : elmot (au 18-08-2010 14:44:29)

      *50% de retracement: 3673
      *La 4 peut aller jusqu'à 3700/3716

      Cliquez pour agrandir




      Stop sur mon prix de reviens je ne risque plus rien on verra jusqu'où cela va




      Cette config tient toujours

      Commentaire


      • toujours pareil

        range 3683 - 3616 si on casse par le bas c'est down et c'est comme attendu

        Commentaire


        • Pas trop le temps today, mais en daily il y a des éléments haussiers qui restent à confirmer certes, mais qui sont là. Si je trouve le temps je poste, mais là, je dois filer
          @+
          What must you do today ... to win the day

          Commentaire


          • Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • OK JJ, 3616 short a donf

                Commentaire


                • j'ai pas dit ca ..faut fiare gaf quand meme mais si 3616 tient pas les haussier vont galerer et je pense que ca peut partir fort..donc attendre un peu que ca se confirme...sinon 3616 tient a ou double sur 3680/3710...

                  3616 hedge

                  Sinon je pense que c'est pas une 4 ni un B on est dans une X on a fait abc down (3805/3560) puis la on est dans la X et en gros il manque 200 point de baisse..

                  Commentaire


                  • Merci JJ mais tes 200 pts à la baisse (vers 3450 donc) c'est en qq jours ou on va encore faire des rebonds vers les 36XX , 37XX avant de les faire dans 1 ou 2 semaines? Evidemment je suppose qu'il y a un niveau d'invalidation.

                    Commentaire


                    • JJ many thanks for your explanation.
                      Prudence et patience avant tout

                      Commentaire


                      • ou les rebonds sur 3710 c'est toujours valide tant que 3616 tient en horaire

                        Commentaire


                        • Citation de : ngu yen (au 19-08-2010 10:35:46)

                          Merci JJ mais tes 200 pts à la baisse (vers 3450 donc) c'est en qq jours ou on va encore faire des rebonds vers les 36XX , 37XX avant de les faire dans 1 ou 2 semaines? Evidemment je suppose qu'il y a un niveau d'invalidation.



                          le range que je crains

                          tres possibkle

                          Commentaire



                          • ou les rebonds sur 3710 c'est toujours valide tant que 3616 tient en horaire

                            Ahh ces 3616, encore eux
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • @ JJ : MP dans ta boite Pro-AT
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • la prochaine attaque baissiere sera la bonne ; je m explique ; 3626 a été cassé sans etre validé en cloture horaire; c est le premier signnal ; maintenant le cac remonte vers 3647-50 ; puis derrriere on devrait repartir à la baisse pour casser les 3626 ; l obectif se situe dici demain au plutard lundi en dessous de 3550;d^plus sur le 15 mn le trend parfait sur macd a été cassé , la hausse en cours revient chchercher le trend qui fait office de resistance.formation d une ETE ;avec ligne de cou à 3626 ; ca fait bcp ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X