Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • agree cale...will see

    Commentaire


    • Salut JEANJEAN merci pour tes post, super

      Le possible 1234 RR sur FCE daily ne te pose t-il pas de pb pour une poursuite de la baisse?

      Merci et @+

      Commentaire


      • Cliquez pour agrandir


        une pierre a l edifice de la file

        les us qui commandent...

        le russell en range 0 points...sur 6 jours..

        pour l instant attaque des baissiers et apparition du canal rouge...mais on trouve appui sur le canal jaune...les stats seront determinantes pour valider a + long terme le choix du canal..

        bons trades...

        perso ie pense qu ils achetent la stat du chomage
        IMF

        Commentaire


        • en range 30 points
          IMF

          Commentaire


          • @ cale : tu as vu ma réponse en MP ? j'attends la tienne
            Merci
            What must you do today ... to win the day

            Commentaire


            • Flat sur les longs d'hier, un peu flippant ce matin, heureusement, je n'étais pas là Short posé sur 98, si on y va. Mon décompte tient toujours, difficilement certes, à suivre ...

              Ps : je travaille sur un scénario alternatif baissier pour réintégrer le cercle des ours pas encore disparus cher à jeanjean (et remettre mon cerveau à l'endroit) et éviter qu'il continue à me bouder
              What must you do today ... to win the day

              Commentaire


              • pas de volumes on cassera pas les R ou S sans 4md€ les day trader prennent la main
                les rares PM prrésents sont partis manger... en plus....

                retour à 14H30 pour les stats c'est trop casse gueule à TCT la
                on est pas insider ......

                EDIT on va ptre se faire un pendu en UT1H qui correspondrait au sommet de la 2e épaule ..... mais bon n'anticiponspas trop

                UT DAILY

                Commentaire


                • ca sent la sortie par le haut la qd meme, petite conso en ce moment et zou decollage direction 3700

                  la je suis flat, j ai shorter le haut du range ce matin , je le sent pas la de refaire une doublette à la baisse meme si c'est tentant

                  Commentaire


                  • Depuis hier la zone des 20 sentait le fort rebond, à partir du décompte, mais aussi d'autres aspects vus sur le daily comme je l'ai dit ce matin, pas eu le temps de poster, mais maintenant oui, c'est trop tard, mais bon, pour le fun.

                    Au niveau des prix, on voit que l'on est sorti de la fourchette baissière par le haut, que l'on a buté sur l'extension et que l'on est revenu sur le haut de la fourchette sans pour autant casser par le bas ce niveau. On voit aussi la présence d'un triangle duquel ion est sorti par le haut et ce matin la cassure haussière de l'inside bar. A celà, j'ajoute la config MACD sur zone de rebond, d'où long et sentiment renforcé ce matin à l'ouv, même si logiquement on est revenu tester les supports.

                    What must you do today ... to win the day

                    Commentaire


                    • Citation de : Thierrytrade (au 19-08-2010 12:37:45)

                      Depuis hier la zone des 20 sentait le fort rebond, à partir du décompte, mais aussi d'autres aspects vus sur le daily comme je l'ai dit ce matin, pas eu le temps de poster, mais maintenant oui, c'est trop tard, mais bon, pour le fun.

                      Au niveau des prix, on voit que l'on est sorti de la fourchette baissière par le haut, que l'on a buté sur l'extension et que l'on est revenu sur le haut de la fourchette sans pour autant casser par le bas ce niveau. On voit aussi la présence d'un triangle duquel ion est sorti par le haut et ce matin la cassure haussière de l'inside bar. A celà, j'ajoute la config MACD sur zone de rebond, d'où long et sentiment renforcé ce matin à l'ouv, même si logiquement on est revenu tester les supports.




                      tjrs avec tradestation thierry ???
                      IMF

                      Commentaire


                      • 3683 depasser on va aller chercher 3709/3725/3735... faut se mefier TCT 3683 (range 3683/3616)

                        moi 3709/25/35 j'arrete de croire a une pousruite de la hausse (rebond fini)

                        Commentaire


                        • Oui mon petit renard, le monde entier s'en sert et tu trouves tout les indicateurs que tu veux et si tu ne les trouves pas, tu as aux US une tonne de forums de développeurs de haut niveau, c'est trop cool !
                          What must you do today ... to win the day

                          Commentaire


                          • Citation de : Thierrytrade (au 19-08-2010 12:48:49)

                            Oui mon petit renard, le monde entier s'en sert et tu trouves tout les indicateurs que tu veux et si tu ne les trouves pas, tu as aux US une tonne de forums de développeurs de haut niveau, c'est trop cool !


                            avec mes potes russes c est + facile..

                            j ai la derniere version au cas ou...

                            multicharts encore mieux..compatible et surtout trading sur le chart directement en arrivage!!!!!!!..possibilité de rejouer le marché en vitesse choisie...etc...

                            moins usine a gaz ..owndata est integré dedans!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • j oubliais..possibilité de +sieurs symble sur meme chart ..ex..fce 1 mn + fce 5 mn..avec les indics dessous ca evite les fenêtres supplémentaires
                              IMF

                              Commentaire


                              • Mick, MP
                                What must you do today ... to win the day

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X