Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arrgghhhh, parti à peine plus d'une heure et au retour, la baisse est faite.......j'aurai du garder mes shorts d'hier!

    la bourse est le temple des regrets...

    Commentaire


    • Citation de : elmot (au 19-08-2010 16:55:55)

      Citation de : aaxius (au 19-08-2010 16:51:02)

      Je suis degouté!! a force de perdre de fric sur prise de position, je n'ai plus le courage d'appuyer sur la touche quand il faut!! j ai regardé la baisse comme un idiot incapable de prendre un risque!!



      C est que tu prend des positions trop importantes par rapport à ce que tu peux perdre, reduit ta taille et ca ira mieux



      yep réduire la taille de la pose de manière à pouvoir la tenir même en cas de rebond, et renforcer sur rebond sur les points majeurs

      J'ai annoncé ici renforcer il y a 2 jours sur 3650 visant un retracement jusqu'à 3680 (moins value latente acceptable) et now confirmation, je vise 3480 avec certainement prise de bénefs 3530 selon JJ, mais je pense conserver.

      Commentaire


      • ok 3560/50 ou oublie la hausse alors..j'aime bien aussie mais a ca par mal

        Commentaire


        • Un conseil doudou, laisse tomber les regrets et les "j'aurai du", tu vas y perdre de la confiance? L'essentiel c'est que dans ce move tu n'es pas perdu de fric, des moves que tu pourras prendre il y en auras demain, lundi et les autres jours aussi. Si tu avais anticipé le bon, c'est positif, tu es prêt pour le prochain
          What must you do today ... to win the day

          Commentaire


          • Il n'est pas agressif, mais il a la rancune tenace le Jeanjean. Mais là, c'est vrai qu'il faudrait poster Chevalier blanc ou s'abstenir de commenter, ce n'est pas tout à fait logique que celui qui anime prenne des risque en annonçant bien à l'avance ses stratégies soit critiqué sans que l'on puisse juger sur quel fondement, enfin AMHA.
            What must you do today ... to win the day

            Commentaire


            • Peut s'abstenir de poster Chevalier, cette baisse a l'autre avantage de redonner à la file son caractère lisible et agréable d'antant .

              Ah les bonnes purges !!!

              Commentaire


              • Je prends surement plus de risques que lui, et je n'ai pas fanfaronné sur le dépassement des 675(ton stop ct jeanjean non?) tout à l'heure...Peu importe de toute façon. En outre, je respecte la vision de jeanjean, puisque j'ai une méthode proche, comme je l'ai dit, c'est meme quelqu'un que j'apprécie plutôt du peu que je l'ai connu. J'ai juste nuancé ses propos de façon argumenté pour apporter ma vision et d'autres éléments au débat, pour lui en premier lieu, comme pour les lecteurs.
                Sur ce, vraiment plus le tps, a plus

                Commentaire


                • il est vraiment lourd.

                  Commentaire


                  • Jeanjean MP
                    What must you do today ... to win the day

                    Commentaire


                    • CB: Il vaut mieux lire ça qu'être aveugle...

                      Commentaire


                      • Bonjour JJ,
                        je t'ai aussi envoyé un MP.
                        Merci
                        Mais pourquoi j'aime tant le café?

                        Commentaire


                        • Regle no1: ne pas se laisser influencer, et suivre son scénario et son horizon, tant qu'ils sont cohérents.

                          Bonne soirée à toutes et tous.

                          Commentaire


                          • de retour
                            ben voilà la 5 est faite
                            attention si ETE, pour la suite..........

                            UT1H

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • bravo JJ, keep going and keep being analytical, market logic sufficiently shaky, ignore what's beside.

                              Commentaire


                              • Bonsoir a tous .
                                @ jimmy
                                Ce n'est pas l'endroit pour se la péter ...
                                Le site est français ,la plupart des membres aussi
                                y compris JJ , alors la courtoisie est de s'exprimer
                                dans la langue de Molière .
                                Merci .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X