Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeanjean pourquoi tu n'ouvres pas une file perso en bas de la premiere page ?les fruits du mois de mai sont en train de pourrir .....
    Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

    Commentaire


    • bonjour à tous ET à jj , à 3565 un long est t il tentable pour rebond ?

      3585/3565/3540

      3616/3630/3680/3710

      Commentaire


      • pas pour moi 3537/45

        Commentaire


        • Citation de : jeanjean1983 (au 20-08-2010 08:39:03)

          pas pour moi 3537/45



          Bonjour JJ et encore bravo ,

          Tu penses que sur cette zone 3537/45 , il serait judicieux de prendre un petit call trés CT

          Commentaire


          • ce qui est judicieux c'est de shooter pour jouer 3545/37

            Commentaire


            • En cassure des 3565 short en direction des 3535, voila mon idée

              Commentaire


              • Citation de : jeanjean1983 (au 20-08-2010 09:01:31)

                ce qui est judicieux c'est de shooter pour jouer 3545/37



                Exact JJ , mais si tu prends du BX4 comme moi c'est pas trop top .A moins de prendre grosse quantité ?

                Mais sinon je suis OK avec toi sur l'OBJ . moi j'avais 532 , donc ça se recoupe .

                Commentaire


                • Bonjour à tous

                  JJ, tu as vu que le système de trading dynamique basé en partie sur la MACD ne marche pas trop mal, il a fait un joli trade JL, 23 points en qq instant, sur Future ça fait largement même au délà ma journée. L'intérêt de ce système, c'est ça précision sur l'entrée et le timing.
                  What must you do today ... to win the day

                  Commentaire


                  • merci jj pour ton suivi, long sur 535 alors (une vieille target de qquees semaines

                    Commentaire


                    • merci jj pour ton suivi, long sur 535 alors (une vieille target de qquees semaines

                      Commentaire


                      • merci jj pour ton suivi, long sur 535 alors (une vieille target de qquees semaines

                        Commentaire


                        • bonjour mon Thierry, bonjour à tous

                          temps ensoleillé, mais un peu nuageux, trop tôt pour le maillot, alors je profite de vous lire, j'ai étudié avec sérieux le système de trading dynamique basé en partie sur la MACD c'est fabuleuxxxxxxxxxxxx lol

                          je vais vous laisser travailler tranquille, je vais me faire un petit café bien serré

                          pour Jeanjean je suis ok avec toi, faut shorter pour jouer 3545/35 et MT 3468/3395, mais on a le temps,

                          Commentaire


                          • je paye pas 3535 je prend profit sur les shorts si on ya va (TCT) je garde les MT

                            Commentaire


                            • Le MACD de jl c'est de la turie pour le trading mais c'est une autre approche..coupler les deux c'est unr tres bonne idée...l'elliott pour savoir ou on est..et le macd pour la partie operationnel de trading...

                              Commentaire


                              • Bonjour ofélie
                                Tu sais que l'autre jour chez denis, ils m'ont mis dehors à 3h00 du matin par un coup de pied dans le fondamental et en ajoutant que tu ne viendrait certainement plus puisque tu m'avais dit 9h00
                                What must you do today ... to win the day

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X