Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : fab56 (au 26-08-2010 14:03:58)

    buyback: rachat
    je pense



    Je confirme buyback ( position de rachat ).

    Commentaire


    • Mise à jour:

      Cliquez pour agrandir


      Cliquez pour agrandir


      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • JJ ? Feeling now?

        Thanks

        Commentaire


        • Citation de : abedidir (au 26-08-2010 14:48:20)

          JJ ? Feeling now?

          Thanks



          tu as ts les éléments, on va pas presser le bouton à ta place non plus

          Commentaire


          • Salut à tous
            Bon les gars JJ il est là pour montrer son Elliot et son trading
            c'est super cool...

            Maintenant il est pas là pour trader à votre place, y a quand même un mec qui lui a demandé y a quelques jours à combien il avait placé son ordre
            Un peu de pudeur tout de même!

            Dès qu'un mec est sympa et serviable on lui en demande trop...

            Servez vous des posts pour apprendre et pas pour demander comment gagner 300 euros aujourd'hui!!
            de plus ça fait que depuis 2 semaines on a un graphe toute les trois pages...

            Dans la même veine t'as les gars qui arrive et qui disent:
            bon alors j'ai initié une pose toute pourrie y a deux jours je suis en perte grave! Crock je fais quoi??!!

            "Ben si tu m'avais demandé avant je t'aurais dit de pas prendre, maintenant que t'es dans cette situation euh ben je sais pas" DEBROUILLE TOI!!

            Bon allez sinon, alors JJ tu le vois à combien ce rebond? LOL


            lol elmot je vois que je suis pas le seul
            Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • je retourne a ma sieste salut

                Commentaire


                • C'est ça le pb, la majorité ne veut pas progresser en Elliott, mais qu'on leur dise quand appuyer sur le bouton et compte sur Jeanjean pour le faire !
                  C'est pour ça qu'ils ne veulent pas de post qu'ils estiment parasites !
                  C'est dommage, on aurait pu faire une file "école Elliott"

                  EDIT : JJ sieste, ofélie sieste, mmm, y'a un lézard qqpart
                  What must you do today ... to win the day

                  Commentaire


                  • ok avec toi arsenic, en tt cas je suis bluffé par jj et l'ami eliott, je trade exclusivement sur des points , et valid ou invalidation , mais cette file est un atout remarquable

                    Commentaire


                    • et bien oui, tant pis, vous n'aurez pas mes points non plus, je repars faire ma sieste aussi lol

                      Commentaire


                      • allez ofélie, reviens tout de suite à la sieste, qui t'as permis de te lever???

                        Commentaire


                        • uen file école eliott, ca c'est une bonne idée

                          Commentaire


                          • C'est un peu ce que j'essayais de faire en postant mes décomptes, j'espérais que d'autre se lanceraient, on apprend aussi de ses erreurs, avec de temps en temps de commentaires de JJ, il en a fait pas mal sur mes graphes et au final une petite session de formation par le maître des lieux, parce que je pense que quand tu as bien testé les tentatives de décomptes, tu en profiterais un max
                            What must you do today ... to win the day

                            Commentaire


                            • Citation de : Thierrytrade (au 26-08-2010 15:53:36)

                              C'est ça le pb, la majorité ne veut pas progresser en Elliott, mais qu'on leur dise quand appuyer sur le bouton et compte sur Jeanjean pour le faire !
                              C'est pour ça qu'ils ne veulent pas de post qu'ils estiment parasites !
                              C'est dommage, on aurait pu faire une file "école Elliott"

                              EDIT : JJ sieste, ofélie sieste, mmm, y'a un lézard qqpart



                              Je suis super preneur de la file "école elliot"!!!

                              Commentaire


                              • ah bien moi je t'ai suivi mon Thierry, tu as vu le résultat, bon, je ne serais pas prof tant pis !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X