Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai commencé depuis une semaine , pas pres du tout mais pédagogiquement ces graphs excellents

    Commentaire


    • Citation de : pascaloux (au 26-08-2010 16:26:08)

      uen file école eliott, ca c'est une bonne idée



      Ecole du Basic Elliott
      http://www.pro-at.com/forums-bourse/topic.php?whic...

      Commentaire


      • Citation de : Thierrytrade (au 26-08-2010 16:32:00)

        C'est un peu ce que j'essayais de faire en postant mes décomptes, j'espérais que d'autre se lanceraient, on apprend aussi de ses erreurs, avec de temps en temps de commentaires de JJ, il en a fait pas mal sur mes graphes et au final une petite session de formation par le maître des lieux, parce que je pense que quand tu as bien testé les tentatives de décomptes, tu en profiterais un max



        Coucou +1

        Commentaire


        • Bonsoir,

          Je lis cette file depuis quelques temps et je voulais poser une question : comment fait-on pour rafraîchir la page ?

          Je ne suis pas Elliotiste mais j'apprécie la convivialité des membres de ce post ainsi que leur compétence.

          Cordialement.

          Commentaire


          • Citation de : Marie68 (au 26-08-2010 20:17:46)

            Bonsoir,

            Je lis cette file depuis quelques temps et je voulais poser une question : comment fait-on pour rafraîchir la page ?

            Je ne suis pas Elliotiste mais j'apprécie la convivialité des membres de ce post ainsi que leur compétence.

            Cordialement.





            avec un peu d'eau fraîche en été ?
            non, je déconne, actualise simplement la fenêtre.

            Commentaire


            • Bonsoir ,
              @ marie68
              F5 devrait faire ....

              Commentaire


              • cassage des 3446 alors possible qu'on strike les 400, , genre 3390/3395, c la qu'il faudra repasser long ama, je vais calculer mes points

                Commentaire


                • 3467/3446/3424/3396

                  Commentaire


                  • Hum, si il n'y a pas de rebond demain avec le PIB, ce serait plutôt 3300.

                    Commentaire


                    • Merci à Maroua46 et OBjection, F5 sera très bien.

                      Ouverture en baisse ce matin sur le CAC, la journée va être chaude. lol

                      Bons trades.

                      Commentaire


                      • Je veux bien qu'on interagisse plus sur les principes Eliott, mais comment?
                        Pour ça faudrait qu'on détaille le pourquoi des niveaux, des objectifs données dans les graphes.
                        Moi je suis lecteur, mais pas Eliottiste pour la ramener, à peine je regarde les Fibos et j'ai deux trois notions plutôt empiriques des vagues 1-5, A-C de décomposition des mouvements...c'est pas avec ça que je vais expliquer le pourquoi de mes objectifs sur cette file


                        Commentaire


                        • juste une petite piqure de rappel de l'analyse de JJ hier, quand on voit ou est le CAC ce matin...........
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • bonjour a tous , sur le grapf de JJ on voit un rebond mini 3525...je pense le jouer ,avec grande prudence bien sur...le pib us serait ilmeilleur que prevu pour permettre 3525??

                            Commentaire


                            • le PIBUS était évalué à 2.4%, les nalystes s'attendent à une révision à 1.4% (c'est pas rien!!!)...donc si ça fait 1.6% à la fin, ce sera beaucoup moins bon que prévu mais better than expected (une vieille rengaine de l'été dernier, genre tube de l'été)...et ça pourra monter...sauf si HAL veut pas...

                              Commentaire


                              • HEU..SORRY...max et pas mini rebond 3525

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X