Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chacun vient avec ses exigences et pense les imposer.
    "Que des graphes !" article de loi N° combien? ...?
    Et pas de chiffres?

    Allez moi j'exige qu'on ne poste plus que des nombres de 4 chiffres sur toutes les files ... et sans jamais utiliser le chiffre 6 qui porte malheur !

    Commentaire


    • Citation de : Thierrytrade (au 06-09-2010 12:02:40)

      +1
      On m'a reproché de poster qq post de plaisanteries, sûrement à juste titre, mais je pense que Yangtrader doit créer sa propre file et laisser celle ci à Elliott ou poster des décomptes. C'est vrai que jeanjean a laissé la file ouverte en écriture, donc d'autre que lui peuvent poster mais essayons de rester dans Elliott !




      vous avez pas encore capté les gars...c est du domaine de la psychiatrie...ce mec a besoin d une file pour tartiner tartiner et re tartiner...

      sa file il s en fout car il veut de l audience...un public pour vomir son robot machin son s&p 500 etc...

      bon courage
      IMF

      Commentaire


      • stabilisation 3681.37 puis NAB intraday 3682 overshoot 3680.39 (Reverse intraday sur MDB 3680.82 à 0.28pts du niveau bas de zône anticipé)
        Il faudrait-être fou pour l'avoir anticipé. je l'ai anticipé et je vais bien ... et mes trades vont bien
        Idem Reverse intraday CFD SP500 sur bas de la zône anticipée.
        edit: Oh non pitié, voilà chip , voilà maintenant une
        jalouse ...
        Chip ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
        Même IP c'est techniquement impossible, le logiciel proAT n'autorise pas ce genre de manip.

        Commentaire


        • http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-282-305...

          lisez donc la page ..en bas

          pm acc machin c est aussi yangtrader..qui avait encore un autre pseudo auparavant...qui est un garçon bien sympathique et au vocabulaire très imagé...voir ses messages envoyés en MP ....

          je connais bien l individu vous dis je

          c est la meme IP mais ca n est pas lui ....son frère jumeau sans doute
          IMF

          Commentaire


          • ça commence à devenir carrément con, vos histoires.
            allez dans le bac à sable ! le seul adversaire, c'est le marché...

            Commentaire


            • Citation de : maroua46 (au 06-09-2010 14:56:32)

              ça commence à devenir carrément con, vos histoires.
              allez dans le bac à sable ! le seul adversaire, c'est le marché...


              mon jeune ami je ne pollue jamais la file de jeanjean

              le marché est ton ami
              IMF

              Commentaire


              • Open SP en zône de fermeture 100% du cycle long ( rappel 1105 ferme le cycle )

                Pré-open j'avais pris un peu d'avance ...

                Commentaire


                • Pas d'OPEN US.

                  Merci de retourner sur ta file tu deviens envahissant pour rester poli ...

                  Commentaire


                  • Je vois ça avec jeanJean ai-je été clair?

                    Commentaire


                    • yangtrader cette file n'est pas un dépotoir
                      les mytho c'est chez bourso
                      “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

                      Commentaire


                      • bourso? connais pas. jmagne Tu parles de ton retour d'expérience? 2 posts Archivés pour un retour d'expérience c'est pas un peu juste? Tu me dirais: "Je suis formateur Elliott , j'ai du mal, arrête ça casse mon business" je te dirais ok je vais t'arranger ça mais là non vraiment ... tu parles comme sur bouso (bouso ... je connais)
                        Au fait ça vs arrive de parler techniques de trading sur cette file? pas depuis quelques heures en tout cas.
                        moi oui.
                        Je répète: je vois avec JeanJean impossible qu'il cautionne ces comportements où en son absence il n'y a qu'invective contre ceux qui tentent de parler trading et jamais un mot sur le trading.
                        15H57 CFD SP500 stable en bas de zône Butée

                        Commentaire



                        • Un petit post pour détendre l'atmosphére. et stopé la logorrhée de yangtrader, de peur que cela ne dégénére en diarrhée verbale et la suite, pire, la constipation cérébrale (lol).

                          Donc.

                          La question est! a-ton fait le PH de la vague E ? En swing cf Dernier graph de JJ.
                          Est-ce qu'on fait la 2eme épaules de l'ETEi (jour) avec une target probale vers 3609 ?
                          Sera-t-elle invalidée etc...

                          Tu vois de quoi je parle ou tu veux un graph ?

                          Si possible avec des bases d'Elliott pour rester dans le sujet de la file que Jeanjean a la gentillesse de nous faire partager

                          Donc, du concret et pas en scalp pour 2 ou 3 pts, car pour celà, chipeur est loin devant.

                          Et, si c'est pour nous parler de point nodal ou autre nouvelle méthode de ton invention etc... Bien sur nous sommes nombreux à vouloir que tu crées ta file, on t'y invite chaleuresement.

                          Fin de la parenthése, et bons trades à tous

                          Commentaire


                          • OK OK cette file pue la haine ... alors continuez seuls
                            et en silence ... silence de file morte ... ça vs savez faire

                            Commentaire


                            • bye bye

                              Commentaire


                              • je laisse la parole à jeanjean qui est en liste des connectés
                                rien ne m'échappe -- ou presque
                                s'il ne poste pas l'affront sera pour vous pas pour moi
                                edit 16H29 jeanjean s'est déconnecté j'en déduis qu'il ne cautionne pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X