Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello,

    aujourd'hui,

    UT daily

    Cliquez pour agrandir


    UT 30min

    Cliquez pour agrandir


    Surveiller 3650/55 (fce) comme un stop bear intraday (short 3645/3639 pour jouer 3602 max 3565/60 - si 3655 est redépassé rebond sur 3673 max 3712 pour le moment.

    Si 3560 est enfoncé cela donne un pré-signal pour casser 3520 qui sera le niveau à clairement invalider pour empêcher tout nouveau risque de rally haussier et ouvrir 3460/3320

    bye

    Commentaire


    • Merci JEANJEAN Pour le suivi et pour le graph

      Commentaire


      • JJ a souligné que le depassement des 3655 ouvrait la voie à 3677 et au max 3712 ; comme c est une target max pour ce mouvement court terme il est interressant de shorter si on repasse au dessus des 3700;JJ nous donera le potentiel de cbaisse qui suivrait...

        Commentaire


        • Merci JJ pour ta mise a jour ! bon repos

          Commentaire


          • Merci JJ pour l'update

            Commentaire


            • Merci JJ pour ta mise a jour

              Commentaire


              • Merci JJ pour ce Graph et son interprétation lumineuse.
                Bonnes vacances.

                Commentaire


                • yangtrader ne contribue plus mais il debriefe
                  1er Post sur cette file, Mon entrée dans l'arêne
                  Citation de : yangtrader (au 02-09-2010 12:09:05)
                  ok celà dit le niveau actuel intraday 3630 correspond à la recherche actuelle d'un plus haut permettant de fermer le cycle long [...]

                  Et la suite:
                  ---- 02-09-2010 12:25:07 NAB intraday
                  ---- 02-09-2010 12:33:44 et 02-09-2010 12:46:49 rôle du déphasage cycles
                  ----
                  02-09-2010 14:09:00 stress symétrique.
                  02-09-2010 15:15:54 1cas d'Overshoot/Stabilisation. Suivi des taux de fermeture cycle = syst.Adaptatif
                  02-09-2010 22:04:25 projection: Le Niveau 1107.5 SP intraday demain fermerait le Cycle
                  03-09-2010 09:40:23 Les 30 1ères minutes de cotation valident mon anticipation faite la veille.
                  rappel: Cycles = variables intangibles dissimulées ds les cours.
                  03-09-2010 14:58:18 ok avec la mise en garde faite par squash: le short est risqué.
                  03-09-2010 15:04:47 etc / les anticipations Cycle se confirment.
                  03-09-2010 16:15:54 mise en garde (1108.84 à 1111.10) sp500 zône butée haute. (= proche de la notion de Edge chez jeanJean)
                  03-09-2010 16:45:17 CAC amplifiera.
                  03-09-2010 22:58:57 ok proche de l'évaluation faite la veille.
                  05-09-2010 04:11:50 Info techniques et softs propriétaires que je propose de partager et lien à ma file perso (idée abandonnée à ce jour)
                  05-09-2010 20:25:19 réponse à pascaloux/ complément d'infos
                  06-09-2010 07:39:22 évaluation zône Butée haute CAC [3681 , 3702.94] et Suivi Live 8H02 à 10H54 du comportement en zône

                  butée haute. Reverse intraday. suivi de propagation. Nota: Le reverse sera ds le gap du lendemain.
                  06-09-2010 11:04:39 réponse à maryaeva / définition "zône de butées" et qques mots sur la méthode
                  06-09-2010 11:34:43 <**> Début de la levée de boucliers (celui-là il faut le virer)
                  06-09-2010 13:21:48 <**> Petit recadrage pour les insulteurs.
                  06-09-2010 14:25:15 <**> ironie sur les exigences de ceux qui ne contribuent pas.
                  06-09-2010 14:40:21 Live: Niveau bas Zône testé via un NAB intraday
                  06-09-2010 14:56:32 <**> maroua46 pense qu'il y a mieux à faire que d'éjecter les contributeurs.
                  06-09-2010 15:24:58 <**> post sansObjet (Les insultes finissent par me déconcentrer)
                  06-09-2010 15:41:52 <**> Je veux l'avis de JeanJean sur excès et invectives tolérées sur sa file
                  06-09-2010 15:45:37 <**> L'imprécateur aux 3 messages archivés revient pour Nelle insulte.
                  06-09-2010 15:59:32 <**> Squash m'insulte grossièrement sous couvert d'humour.
                  06-09-2010 16:06:36 <**> je formule la situation de la file avec le mot qui convient. "ça pue la haine"
                  06-09-2010 16:19:02 Jeanjean est connecté - je l'appelle à intervenir.
                  06-09-2010 16:28:41 Post jeanjean (pas de réelle réprobation des injures - m'adresse un message de bienvenue) et fait un point technique rapide.
                  07-09-2010 04:16:48 Choqué par ces dérives mais non déstabilisé, j'annonce que je mets fin au projet de partage (techniques et logiciels - relancé le 2 septembre sur ma file après une 1ère interruption.
                  --- Ajd ---: Je me félicite de ma décision. (Mes seules contributions sur proAT relèveront de la réflexion sur ces dérives qui ternissent l'image de proAT)
                  Techniquement: Indirectement la mise à-jour graphe de jean-jean ne dit pas que j'avais tort, bien au
                  contraire - euphémisme)
                  --- Moralité: faites bien ce que vous voulez Elliott n'est pas très adapté aux réactualisations intraday.
                  ce qui rend cette file dormante une grande partie du temps. Qu'un systême propriétaire puisse lever ces zônes de moindre visibilité et qu'on puisse le faire 'in-situ" sur votre file vous gène (Lèse majesté ou obscurantisme? peu importe.)
                  Systême propriétaire = boite noire? j'avais choisi qu'elle ne le reste pas: Combien j'aurais eu tort! combien je m'en serais mordu les doigts !!. Si vs êtes ds le même cas Réfléchissez à 3 fois avant de partager !!. (Bcp partagent autour de qquechose de connu et publié, ça n'a rien à voir)

                  Réponse anticipée: Tu fais ça pourquoi? tu es en mal de reconnaissance? Ma réponse: Je suis tjrs étonné de ce genre de question, un vrai trader sait que la reconnaissance virtuelle du trader ou du concepteur de techniques n'existe pas, ça n'existe qu'en réel, ds la vraie vie.
                  Et tout le monde devrait savoir que la reconnaissance non financière du trader ds la vraie vie est une galère: "des casses pieds" qui vs font perdre votre temps avec des questions à la mort moi le , comme: tu vois le cac à combien dans 3 mois, faut que j'achète quoi? grrr la vte à découvert c'est immoral etc etc je vs en passe ...!
                  Reconnaissance? m'en fiche ... je roule d'abord pour MOI.
                  J'étais dans le registre provoquer la réflexion et la discussion. Mais il aurait fallu commencer par chercher où et avec qui. je ne trouverai pas mes pairs ici c'est évident/ qqu'un de sympa en MP m'explique pourquoi " "ici la majorité cherche un gourou qui appuie sur le bouton à leur place" je lui laisse la responsabilité de la formule, mais je commence à penser que si c'est le cas, ça ne fera rien avancer.
                  Bonne journée et bons trades.
                  Nota: Si ns ns trouvons à proximité d'une configuration favorisant un NAH (AH = Accélération Haussière) intraday propagé je ne viendrai pas le dire, trop peur de vs déranger dans vos certitudes 100% Elliottistes.
                  PostScriptum: @Franck, je t'ai envoyé un MP à propos de HURST (thème: convergence systêmes)

                  Commentaire


                  • C'est si compliqué que ça de créer sa propre file sur ce forum ??? Allo Crock ??

                    Commentaire


                    • Citation de : anne34 (au 09-09-2010 08:01:49)
                      C'est si compliqué que ça de créer sa propre file sur ce forum ??? Allo Crock ??


                      Encore quelqu'un qui parle avant de lire !! ridicule
                      réfléchissez allez un effort ! je vs aide: 1) a-t-il créé sa file perso? 2) est il en contact tel avec Crock?
                      pfffffffffffffffff ....
                      ça ne lit rien et ça cause


                      Je reçois des MP de soutien de personnes conscientes de ces dérives vers la moindre qualité qui pourrait affecter à terme la crédibilité de proAT.
                      N'hésitez pas à me faire part de votre sentiment par MP.
                      Je ferai remonter ces préoccupations à l'occasion d'une prochaine discussion tel avec Crock.
                      Cordialement.
                      yang.

                      Commentaire


                      • Je t'ai suffisamment lu sur l'ancienne file de Sam tu y (es)étais bien non ?

                        Commentaire


                        • Citation de : anne34 (au 09-09-2010 08:32:38)

                          Je t'ai suffisamment lu sur l'ancienne file de Sam tu y (es)étais bien non ?


                          il s en est échappé..

                          que fait la police ???????????
                          IMF

                          Commentaire


                          • www.fxcm.com/docs_pdfs/ElliotWaveGuideAdvanced.pdf
                            IMF

                            Commentaire


                            • http://rapidshare.com/files/72083312/Elliott_Waves...
                              IMF

                              Commentaire


                              • @anne34 Cette file était une file Crock
                                pas une file SAM qui lui n'y écrivait qu'un post quotidien. = Ses calculs Pivots RS carter UtJr Uthebdo UtMois que chacun pouvait faire lui même. Et "tentait" une méthode de recherche des cibles très aléatoire.
                                Et cessez de paler de moi c'est hors sujet
                                ET ----
                                Parceque vs aimez peut-être aussi les choses simpliste, un graphe rotation de trend UtJr. J'ai effacé ce qui pouvait indiquer la méthode de construction de l'oblique de référence dont sont dérivées les autres. Ce n'est pas la méthode points de contacts.
                                Cliquez pour agrandir

                                Ci-dessus Il y avait une erreur d'annotation, C'est corrigé et j'ai gardé la sucette offerte au gagnant.

                                @Chip à la braderie de Lile, ils n'ont pas voulu t'acheter pour faire de toi un animal domestique? mais que fait la fourrière ...!
                                @anne ... 34 c'est pas un département du Poitou?
                                yangtrader le trader qui dégaine plus vite que son nombre ! en devise pkoi pas !
                                Ou alors autre devise possible: "j'ai pas vendu en mai, j'go pas away ... est-ce grâve docteur jeanjean?"
                                édit: bonne journée WM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X