Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à toutes et à tous.
    Commencer du bon pied et rester dans le sujet de cette excellente file. merci et bons trades


    Commentaire


    • Projection Live sur Ut 1H le dernier point Live (il me faut le tps de poster) 3660.19 correspond à:
      Haussier résiduel d'ouverture cycle = 56.36% recherche reverse H en cours (non a maturité) Baissier amorcé non arrivé à maturité.
      Nota: recherche de reverse H signifie (ça sera plus clair)/ recherche retournement sous résistance.

      Commentaire


      • bon squat

        Commentaire


        • Citation de : anne34 (au 09-09-2010 09:39:17)
          bon squat


          la MDB sur pivot tps réel Tick15secondes est à -0.038 PP10k
          etc etc la boite noire parle c'est pas du squat c'est du skat
          MDB signifie moyenne débruitée PP10k signifie part pour 10000 (pareil que les %tages mais en plus fin !!)
          --- edit:
          et dire que j'ai failli vous donner le soft du terminal de synthèse vocale connecté.
          Fallait être FOU
          ... si je le vend je suis obligé de payer ma file (souvenez vs... ne jamais annoncer trop tôt le passage en mode commercial, tun l'a fait trop tôt d'ou son départ de proAT files non commerciales trop tôt puisqu'il n'est tjrs pas sur son buisness plan - je le salue et l'encourage - sincèrement / l'heure des polémique est clôse)
          ----
          CFD SP et CAC Live n'ont tjrs pas réintégré leurs zônes respectives de Butée Haute.
          Nota: Zône Butée Haute/ basse = en quelque-sorte les Edges des graphes JeanJean réactualisés live.

          Commentaire


          • vous comprendrez l'intérêt de l'info recherche de reverse H non arrivée à maturité. elle annonçait que la proba de continuer à monter était très forte , depuis on a eu un NAH intraday live Tick15s calé sur 3677.42 (Donc je salue l'info déjà donnée par jeanjean il avait juste !!)
            je ne donne pas tous les chiffres , il faudrait un RobotDescripteur pour tout décrypter.

            Commentaire


            • Citation de : yangtrader (au 09-09-2010 09:36:07)

              Projection Live sur Ut 1H le dernier point Live (il me faut le tps de poster) 3660.19 correspond à:
              Haussier résiduel d'ouverture cycle = 56.36% recherche reverse H en cours (non a maturité) Baissier amorcé non arrivé à maturité.
              Nota: recherche de reverse H signifie (ça sera plus clair)/ recherche retournement sous résistance.




              euh ! et en français ça donne quoi ?? lol
              Comblement de gap ?

              Commentaire


              • Citation de : squash (au 09-09-2010 10:18:08)
                euh ! et en français ça donne quoi ?? lol
                Comblement de gap ?


                Pas du tout ça serait trop simple. Le comblement de gap n'est qu'un cas particulier.
                Les %tages ne sont pas dérivés d'une analyse des gaps.

                Commentaire


                • MDB il y a quelques instants stabilisait sur 3681.825.
                  edit ---
                  C-à-d rintégration de la zône de butées hautes (= Rappel: Cousin des Edges de Jeanjean actualisés live intraday et des zônes bien connues de tun mais reactu live)
                  Enfin je ne donnerai pas toutes les réactus.
                  trop d'info tuerait l'info
                  edit ---
                  Notez simplement l'extrême précision du point de 1ère stabilisation par rapport au bas de zône Butées hautes que j'ai donnée il y a ( 2 jrs il me semble)

                  Commentaire


                  • Oula

                    "et dire que j'ai failli vous donner le soft du terminal de synthèse vocale connecté"

                    Avec le décodeur? euh pardon ! le robot descripteur en location chez votre marchand de journaux le plus proche

                    Merci Yang, ce fut un plaisir , à bientôt sur TA file

                    Commentaire


                    • Dites Monsieur Catburry, pourrait on avoir un peu moins de Yang et un peu plus de Ying (Jeanjean).

                      Commentaire


                      • squash ... pkoi cette pointe d'agressivité? je ne suis pas responsable de tes malheurs, parceque je suis certain que tu dois en avoir.
                        je crois même deviner lesquels, je sais moi aussi j'avais pensé à un retour de vacance du Boss (là où tu habites) plus percutant.
                        Soyez sympa avec moi et avec lui, laissez le temps au temps.

                        Commentaire


                        • Citation de : Courcheval (au 09-09-2010 10:30:56)
                          Dites Monsieur Catburry, pourrait on avoir un peu moins de Yang et un peu plus de Ying (Jeanjean).


                          OK on dit "Yin et Yang" ok on essaie je laisse la parole à jeanjean.
                          moi le live ça me fatigue aussi ... alors jeanjean reviens !! tous en choeur (sur l'air bien connu)
                          ----
                          Celà dit le cpteur de hits de la file est en train de crâmer
                          Les hits je m'en fiche mais je me souviens de SAM qui aimait que je les fasse grimper par des lives (Juste avant qu'on se fâche )
                          Que voulez vs nobody's perfect, vs me détestez et vs cliquez façon parkinson allez va comprendre Charles !!

                          Commentaire


                          • 3680.26 niveau bas de zône Butée H (réactualisée à usage intraday exclusivement)

                            Commentaire


                            • @ Yangtrader,

                              Merci de conserver à cette file sa ligne éditorialiste

                              Donc en clair si vos contributions ne sont pas en harmonie avec l'esprit de cette file, il convient soit de trouver une file qui le soit, soit de créer vous même votre propre file.

                              Merci d'avance de tenir compte de ma remarque pour éviter de mobiliser trop de ressources en modération, vu que l'on a un anniversaire à préparer
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • @CROCK Ok celà dit nous en avons déjà discuté. La ligne éditoriale d'une file /selon moi pas selon vous je sais) peut-être étendue à la marge en live (surtout qd elle est habituellement dormante live) par des méthodes complémentaire qui comblent les lacunes de la méthode sujet de la file/
                                C'est vous qui décidez et je m'incline et je passe OFF.
                                Presque Retour à la case départ donc, en vertu de l'application du si t'es pas d'accord tu la f. tu démissionnes ou tu crées ta file avec ta ligne édito (ne le prenez pas mal je synthétise).
                                La dernière solution étant "tu demande asile politique boursier" chez le voisin ce qui ne me branche pas follement non plus.
                                Bonne continuation et Bons trades à tous, je passe OFF.
                                Cordialement à Crock.
                                yang
                                Nota: le prénom est celui que je vs ai donné pour appel tel , pas celui que vs indiquez sur vos MP... celà dit y'a de quoi s'y perdre vu que j'ai au moins 3 costumes proAT.
                                sans compter ceux qu'on voudrait me tailler par les reports d'abus.
                                see you later ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X