Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite à une nouvelle alerte modérateur de l'auteur même de cette file, je demande à Yangtrader de ne plus poster de commentaires n'ayant aucun rapport avec la ligne éditorialiste de la file.


    RAPPEL artivle 4.1 de la charte :
    4.1 - Les forums sont classés par thème au sein desquels chacun peut ouvrir une discussion. Les contributeurs s’obligent à respecter le thème et le sujet de la discussion et s’engagent à justifier et argumenter leurs éventuelles affirmations.

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire




    • ca c est permis yang trader ...

      c est elliot le dragon
      IMF

      Commentaire


      • caution:

        3702/3712 intrday resistance (turning point intrday)

        Les support pour rester haussier 3665 (point ha/renforcement a 3678)

        1) si c'est bull setback sur 3678 stop 3665 target 3730/46 max 3757 (si 3712 depassé)

        2) echec sous 3712/02 et 3665 enfoncé retour sur 3646/3634 voir 3602 max.

        3)trade TCT sell 3702 stop 3712/15 target 3678 max 3665

        Commentaire


        • @ Chipeur59

          Bien entendu, l’humour n’est pas interdit et en la matière je sais que tu n’en manque pas.

          Toutefois et pour bien expliquer les choses, il faut comprendre que ces règles ne sont pas là pour vous ennuyer mais pour permettre d’organiser les débats et échanges par thématique. C’est en quelque sorte au fil de ces dix derrières années que la charte de nos forums s’est affinée et aujourd’hui je pense que nous sommes parvenus à avoir des forums conviviaux qui ressemblent plus à des espaces de travails qu’au café du commerce et surtout, nous avons su instituer le RESPECT de son interlocuteur et cela c’est plutôt un plus.
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • ok ; JJ. C est tres clair pour ce jour

            Commentaire


            • Citation de : Crock (au 09-09-2010 11:45:08)

              @ Chipeur59

              Bien entendu, l’humour n’est pas interdit et en la matière je sais que tu n’en manque pas.

              Toutefois et pour bien expliquer les choses, il faut comprendre que ces règles ne sont pas là pour vous ennuyer mais pour permettre d’organiser les débats et échanges par thématique. C’est en quelque sorte au fil de ces dix derrières années que la charte de nos forums s’est affinée et aujourd’hui je pense que nous sommes parvenus à avoir des forums conviviaux qui ressemblent plus à des espaces de travails qu’au café du commerce et surtout, nous avons su instituer le RESPECT de son interlocuteur et cela c’est plutôt un plus.



              @ alain....

              je respecte l esprit de la charte mais j aime bien détendre un peu l atmosphère

              IMF

              Commentaire


              • sur le fce on a eu 2 meches de 40pts ;je crois que sur le cash on fera cette baisse vers 3660 dans la journée;

                Commentaire


                • JJ; supposons, que c est le scenario bull qui l emporte ; baisse à 3678 puis depassement des 3712 pour la zone des 3730-40 ; cette derniere donnerait elle lieu à un retournement important??

                  Commentaire


                  • Citation de : cale (au 09-09-2010 12:39:21)

                    JJ; supposons, que c est le scenario bull qui l emporte ; baisse à 3678 puis depassement des 3712 pour la zone des 3730-40 ; cette derniere donnerait elle lieu à un retournement important??


                    Pour JJ de memoire il y a un 3800 possible sans remettre en cause son scéra " de memoire"

                    Commentaire


                    • petit scarabé ; si on a un scen bull ,la target max est à 3757 (post matinal de JJ)

                      Commentaire


                      • merci JJ
                        precis,clair et direct
                        on aime

                        Commentaire


                        • pour aller à 3678 il faudrait casser 3696.5 sur le cash;dans l optique haussiere c est 3748 qui serait la cible ideale

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • le pull back sur le support des 3678 n a pas eu lieu ; le cac a choisi de franchir les 3712 sans conso ; DANS CES CONDITIONS ON PEUT SE DEMANDER si le marché aurasuffisement de force pour chercher les 3748 comme target??

                              Commentaire


                              • je suis de ton avis cale, le CAC est monté trop vite sur une stat pas du tout conforme à la réalité, donc va manquer de souffle pour continuer, et on va assister à une baisse instrumentalisée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X