Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ma part je pense qu'il a de la ressource et qu'il sera à 3766 cash demain (hors neutral) .

    Commentaire


    • pour le moment 3734 atteint....on a fait un 3 tps de hausse depuis 3620...donc si c'est flat on peut revenir chercher 90 point de baisse max from the topside area... 3734-90= 3644 max en termd de conso. si 3734 est redépassé alors on oublie ca il n'y aura que de petit retour et un test des 3757 puis 3805.

      a plus

      Commentaire


      • Le grand max sur SP "serait" de 1120, soit tout proche.

        Commentaire


        • Citation de : jeanjean1983 (au 09-09-2010 16:58:41)

          pour le moment 3734 atteint....on a fait un 3 tps de hausse depuis 3620...donc si c'est flat on peut revenir chercher 90 point de baisse max from the topside area... 3734-90= 3644 max en termd de conso. si 3734 est redépassé alors on oublie ca il n'y aura que de petit retour et un test des 3757 puis 3805.

          a plus




          Salut JeanJean,

          Ok pour le flat, ok pour le topsite… mais comment détermines-tu les quatre-vingts dix points ?

          Thks! Et encore bravo
          Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

          Commentaire


          • Bonsoir JJ même question que minicac comment decomptes tu les 90 points.
            merci pout ce magnifique travail, ainsi que le suivi.

            Commentaire


            • Salut Jeanjean,
              Je comptais attendre que tu finisses tes vacances pour que tu sois reposé et au top mais comme je constate que tu ne peux pas te passer de nous, j'y vais.
              Quand tu auras le temps, peux tu poster un décompte FCE en hebdo depuis le top de juillet 2007, j'en ai deux et je n'arrive pas à me décider, peut être qu'un troisième, enfin surtout le tien, m'éclairera un peu !
              Merci
              What must you do today ... to win the day

              Commentaire


              • Salut JeanJean,

                Ok pour le flat, ok pour le topsite… mais comment détermines-tu les quatre-vingts dix points ?


                Sans vouloir répondre pour JeanJean mais comme il est en vacances : 3645 =78% de Fibo de retracement max des 3 vagues de hauuse 3620-3735.
                Surveiller le 62% qui est le juge de paix habituel.

                ++

                Commentaire




                • Bonjour,
                  Décompte A. Malpel pour info
                  Source : Capital.fr
                  Bonne journée

                  Commentaire


                  • Je ne vais pas non plus répondre à la place de JJ, surtout que l'UT n'est pas précisée.

                    JJ étant en vacances, ses messages sont laconiques et un peu plus difficiles à déchiffrer, c'est déjà cool qu'il passe de temps en temps pour donner une indication : grand merci JJ.

                    Je me dis que vu que l'on parle des 3620, soit il y a 3 jours, peu de chance que ce soit en daily ou sup, trois moves elliott en trois jours, pas pensable, donc je me dis ça doit être en UTH ou UT30 dont JJ parle souvent. Le move en question c'est donc ça (au passage puisqu'on est en close c'est plutôt 728.45 que 734, on ne va pas pinailler).

                    OK, on voit les trois temps du move 3420-3730 !

                    Si je recule un peu la vue, on obtient ça :
                    Cliquez pour agrandir

                    C'est là que je ne vois pas l'idée du flat,ou alors d'un move supérieur (3-3-5 dont le "5" serait en cours). Le move total depuis 3400 et des brouettes est une vague en 5 temps et donc le move 3620-3730 serait une cinq, donc pas possible en trois temps, donc on doit faire une 5 dans la cinq? Dans ce contexte, 90 point c'est énorme (au fait stul 78% n'existe pas, 76.4 à la limite) et peu concevable dans une 4, 3675 ce serait déjà pas mal. Des avis ?
                    Et JJ si tu passes par là n'hésite pas
                    What must you do today ... to win the day

                    Commentaire


                    • Mille merci à Stul et Thierry !
                      Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                      Commentaire


                      • mon avis Thierry , puisque tu es quelqu'un qui semble s'accrocher aux decomptes

                        Cliquez pour agrandir
                        1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                        C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                        Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                        AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                        Commentaire


                        • @ julien.franch : cool, le décompte de Mappel rejoint mon décompte hebdo publié en page 214 de cette même file. J'avais des doutes parce que j'avais vu sur d'autres files un autre décompte de la part de grand maîtres J'attendais la confirmation de JJ ou son décompte pas encore eu, voilà déjà une garantie (Mappel).

                          @ Minicac : dit pas merci trop vite, je tâtonne et ne peut rien garantir

                          @ Pleja : merci, tu n'aurais pas une vue plus large ?
                          What must you do today ... to win the day

                          Commentaire


                          • 3734-3620=114

                            Si l'on applique la règle du retracement Fibo il est fort probable d'avoir une conso sur les 2/3 du move:

                            114/3=38

                            38*2=76

                            3734-76=3658

                            donc 3660 serais la zone max de retracement (et forte zone de support).Sous 3660 il faut viser un retournement de tendance.

                            Les volumes sont pas extraordinaires sur cette hausse, mais ça peut aller plus haut (3850), perso je ne touche pas avant d'y voir plus clair.

                            Commentaire


                            • Autre observation:

                              1ere jambe de hausse: 3430->3705 (275pts)
                              conso 1/3 (3705->3610)

                              2eme jambe de hausse: 3620->3734 (114, un peu plus d'un tiers de la 1ere jambe)
                              conso 1/3 (3734->3695)

                              2 scénars:

                              _3eme jambe de hausse: 3695->3750 avec essoufflement

                              _retournement avec cassure 3700 (canal haussier depuis 3430 cassé) et là retracement d'1/3 jusqu'à 3600.

                              Soyez indulgents, ce ne sont que des observations, suppositions, je ne vois peut-être pas des signaux qui sont évidents à vos yeux.

                              Les 3850 correspondent à l'oblique haussiere du canal 3430-3734.

                              Bien à vous !

                              Commentaire



                              • Merci bluedragon, c'est beaucoup plus clair
                                coucou à thierry, bon week end à tous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X