Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut JeanJean,

    Autres outils mais memes conclusions que toi.

    Memes niveaux aussi...et meme stratégie que j'ai doucement commencé a exécuter...

    Merci pour tes posts.
    Une vraie valeur ajoutée.

    A++

    Commentaire


    • Eh oui John les deux méthodes sont terriblement efficaces
      JJ

      Commentaire


      • Merci JJ,
        comme toujours analyse MT et CT.

        Commentaire


        • merci jeanjean , on attend les autres , on veut des analyses , graphes a gogo our apprendre elliot .ca fait presque 3jours qu'on est sur la meme page

          Commentaire


          • Merci jeanjean de ta générosité,
            on peut pas mieux faire

            Commentaire


            • suite au message de jeanjean ;je dirais que si le cac doit monter en 5 vagues depuis 3590 il doit imperativement depasser les 3961;on aurait une belle hausse corrective depuis les plus bas annuel 3287; le cac aura fait une A en 3 temps ;B(a) ,B(b) irreguliere à 3960 puis la B (c) à 3590;il resterait la C en cours idealement à 3995 ;

              Commentaire


              • j'attends 3935

                Commentaire


                • Merci Jean Jean tres belle analyse

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Bonsoir ,
                      @ Sabledor
                      il est beau ce graph !
                      est ce un rebus ?
                      pour moi , il n'a aucune valeur ...sans un minimum de commentaire ....
                      A+

                      Commentaire


                      • Bonjour JJ et la file,
                        bravo sabledor objectif en cours et annoncé depuis 15 jours.
                        Mais pour 2011 on reste haussier ou gadin ?

                        Commentaire


                        • Merci JJ pour le suivi et bonnes fêtes de fin d'année

                          Commentaire


                          • bonjour;ce vendredi le cac nous fait un bel avalement baissier sur top du mouvement initié depuis 3590;deuxieme information on a un magnifique reversal day ;ouverture au plus haut et cloture au plus bas ; enfin les divergences baissieres sont en place et n attendent qu une petite degradation des prix pour etre validées ; je preciserai que les divergences se trouvent sur les unités courtes et longues ; je ne passerai pas en revue les indicateurs de sentiments qui sont au plus haut da,s l optimisme; enfin juste pour finir on pourra remarquer ce soir que les indices us nasdaq et sp nous font 2 beaux dodji sur sommet ; il serait donc etonnant qu avec tous ces signaux, si le marché ne finissent pas par au moins consolider vers la mm21quotidienne ,;en fait ce serait le minimum attendu ; mais vu la periode on pourrait "lateraliser " pour laisser la baisse s exprimer debut 2011

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous

                              Analyse CAC en Chandeliers Japonais ici:

                              http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-65-3292...

                              Bon week-end!

                              Commentaire


                              • salut les amis
                                stp envoie du graphe CALE en support de ton analyse
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X