Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ lepone

    Votre iv semble enfoncé le sommet de votre i.

    Commentaire


    • @Karembo
      je pense que le decompte est valide

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Bonjuour JJ et la file,
        Superbe suivi et Bravo CARMAT + 28 % aujourd'hui.

        Commentaire


        • Carmat c'est abusé !

          je vais bientot plus en avoir en portefeuille je defais a fur et a mesure... next 87.00 et 139.00 pour le reste des lignes...mais la je suis étonné de la rapidité....190% depuis le premier janvier...

          USD/CHF (pose cut 0.9320 - paume)
          GOLD pas de chanegement toujours up sur 1470
          WTI pas de changement (j'ai pris un peu de profit a 100 il me reste plus de la moitié)
          CAC encore dedans mais ca devient painfull...

          see u

          Commentaire


          • Citation de : jeanjean1983 (au 01-03-2011 06:57:23)

            Carmat c'est abusé !

            je vais bientot plus en avoir en portefeuille je defais a fur et a mesure... next 87.00 et 139.00 pour le reste des lignes...mais la je suis étonné de la rapidité....190% depuis le premier janvier...

            USD/CHF (pose cut 0.9320 - paume)
            GOLD pas de chanegement toujours up sur 1470
            WTI pas de changement (j'ai pris un peu de profit a 100 il me reste plus de la moitié)
            CAC encore dedans mais ca devient painfull...

            see u


            Prochain obj pour toi next 87.00 et 139.00 !! Houa etrange cette action

            Commentaire


            • bjr à tous.

              a part CARMAT quelle sociètè peut faire aussi bien ?

              Commentaire


              • faut chercher.... c'est pas evident d'etre la marguerite et de regarder le train passer...des coups comme ca y'en a pas deux dans l'année....dsl

                Commentaire


                • merci jj.prise de bénéf sur carmat en ce moment.

                  Commentaire


                  • amha il y a une partie commune à la baisse en direction des 4000 pts tant que les 4145 font office de résistance. We will see

                    Commentaire


                    • @ Elmot , assez d'accord avec toi
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • pour l'interet du décompte entre 3981 et 4146

                        pour avis

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • un truc comme ça ??
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Pour le sous decompte je vais bosser dessus demain mais juste ne pas perdre de vue l'inertie MT...le sous decompte c'est du detail, je veux dire par la le depart baissier de Janvier et avril 2010 n'etait pas clair en terme de sous decompte, ca me rappelle exactement ce qui se passe la.

                            Regarder en 15/30 min les mouvements des tops de janvier et avril 2010....ce sont les mêmes... baisse assez rapide de la premiere jambe de baisse puis squeeze violent avec gap haussier sur les base du cac 40 cash qui fait sortir tout le monde et ensuite grosse acceleration... ( à l'époque j'avais détecter l'auto-similarité du mouvement sur le cac et j'ai shooté le squeeze strong...)

                            Normalement si on fait la même on doit doubler la baisse sur 3985/3947 voir tester un chouille en dessous...on se prend un derneir squeeze de 100/120 point et la c'est le depart en vague 3.... donc encore du risque a 3985/47 pour le hedge... la strategie MT ne bouge pas....

                            Attention le gold pas tres loin de 1470.... la crude (WTI) pas de signe d'essouflement mais on a deja vu des grosses zone en fractal sur le Brent donc position soldée pour ma part.

                            WTI (entré 88.70 prix moyen de sortie 99.50)
                            GOLD (entrée 1338/1352 - 30% sortie 1415 - 70% restant en attente sur 1470)

                            CAC BX4 (entrée 3950/4010/4080/4125/4155 => toujours 3800 en atttente d'un premier hedge) stop les tops en sec (pas de daily close)

                            Carmat (entrée 24.40/26.20 - 30% sortie à 31.70 20% à 49.80 20% 62.90 10% 87.00 - reste 20% LT => 200/500? - attente de renfort 72.00/48.00 max 32.00

                            Commentaire


                            • @ le chat

                              dans ton decompte depuis le bas du squeeze tu peux faire autrement aussi - la premiere hausse a b (en irregular) c - puis range X et encore a b c qui donc b/ ou ii/

                              j'ai pas les flux la mais je t'envoi un exemple demain

                              Commentaire


                              • Salut JJ

                                Un décompte de ce style

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X