Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Bonjour. C est quoi le FTASE ?
      Gardini

      Commentaire


      • indice grec

        Commentaire


        • The FTSE/ASE 20 Index consists of 20 of the largest and most liquid stocks that trade on the Athens Stock Exchange. It was developed in September 1997 out of a partnership between the Athens Stock Exchange and FTSE International.

          traduction reverso
          Le FTSE/ASE 20 Index(Indice) consiste en 20 en le plus grand et la plupart des actions(stocks) liquides qui négocient sur la Bourse d'Athènes. Il a été développé en septembre 1997 d'un partenariat entre la Bourse d'Athènes et FTSE International.

          Commentaire


          • Merci
            Gardini

            Commentaire


            • Bonjour la file,

              j'ai une question pour les experts en Elliott je regarde une valeur qui a été cotée en 2000 et l’impression que j'ai c'est que çà a commencé avec une A B C est_ce possible?ou est ce que je suit entrain de voir un mauvais décompte je vous met le graphe en weekly:






              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • decompte completement faux

                donne nous le nom du marché deja se sera plus facile...

                a plus

                Commentaire


                • Cliquez pour agrandir


                  une miniére en pleine extended 3je pense

                  Commentaire


                  • ce decompte est bcp mieux, en tout cas depuis le bottom les décompte est bon. La projection ne suffit pas il faut recroiser avec les retracements...Faut passer sur des UT plus longues

                    Commentaire


                    • Merci JJ mais en weekly aussi ca donne les memes extensions dc 3400 pr une 3 et 3x61,8 pour une 5

                      j'ai aussi une autre miniére

                      Cliquez pour agrandir



                      c'est en weekly avec tout l'historique et les projection 1-2 donnent la meme chose que les projections 1-2 je voudrais savoir si on est en 3 intermediaire ou la grande 3 merci JJ

                      Commentaire


                      • je pense que tout le monde a vu cet ETEi
                        forte hausse en vue !! sur le SP , et comme dab le cac suivra

                        Commentaire


                        • ahahahah Yoff, se serait tellement simple ....

                          entre 1367 et 1382 va quand meme falloir faire attention (4120/4170 cac), car on va avoir des raisonnance entre le faux depart et et eventuellement un triangle ascendant.

                          hausse direct sur 1367/1382 ensuite gros risque de setback nerveux (environs 35 pts) et ensuite le big level 1440/1450.

                          faut pas repasser sous 1305.

                          pS: il commence a y avoir un peu trop de haussier... c'est pas bon pour nous ca...

                          Commentaire


                          • hello JJ
                            je ne dis pas que la hausse (s'il y a ) sera en ligne droite et sans accout

                            Commentaire


                            • ca sent le le piege... je suis pas à l'aise... en plus c'est relou car le secteur bank est en retard et on va arriver sur les hedge SNP sans l'impulsion bancaire...

                              Commentaire


                              • Citation de : jeanjean1983 (au 27-04-2011 10:04:32)

                                ca sent le le piege... je suis pas à l'aise... en plus c'est relou car le secteur bank est en retard et on va arriver sur les hedge SNP sans l'impulsion bancaire...





                                c'est trés tendu en ce moment bcp de piéges: de la hausse sans volume...à chaque fois que ca baisse Brnanke et ces potes poussent les indices US. Tout le monde est trés bull..on parle de S&P à 1500 etc etc..trés délicat tout ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X