Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non faut rester bull ya rien de bear sauf le fractal en hedge sur 1367/1382 snp (je parlerait plus de resistance intermediaire pour le moment que de reversal) 1450 oui la c'est du gros take profit

    Commentaire


    • // cac cash 4120/4170... et je pense que 1450 // 4260/90....

      Commentaire


      • @yoff

        et si le chien n'aboyait pas !!!!
        Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

        Commentaire


        • superbes interventions de jj; tout est dis sur la psychologie ambiante ; je ne sais pas si le sp pourra atteindre les 1450 mais la zone des 1365-80 me parait comme une trés forte resistance ; nous sommes clairement dans la derniere ligne droite ; bcp de personnes vont se faire prendre quand on va reverser ; les bancaires tjs en avance lance deja leur premier signal...

          Commentaire


          • je serais tenter de dire...may arrive

            Commentaire


            • moi je crois plus au gros reversal ...du moins pas de suite...le potentiel max de reversal reste la baisse de mai dernier soit 3380 tant qu'on fait pas de new up.

              mais si on suit la rytmique des vagues je pense que le potentiel de retour possible est celui qu'on a vu en fevrier mars 2011 environ 350/400 point... je pense que si on veut jouer ce trade de 400 point il faut attendre 4260/4290 et pas avant.

              les banques pour moi non pas pris d'avance mais plutot du retard... et quand on voit la socgen arrivé pret de 41.05/40.00 c'est plutot du gros gros support pour jouer des rebond avec des stop a 39.15...

              Commentaire


              • la sous performance cac/sp EST FLAGRANTE .le sp fut est encore vert et nous monte tout doucement ; je me demande seulement si on pourra vraiment atteindre les 4150 dans cette vague ?? Pour les bancaires meme si on descends vers 41 sur la sg je ne prends pas;regarde les taux des piggs ;je suis dedans mais je ne renforce pas plus ;

                Commentaire


                • pour la rythmicité des vagues, il me parait evident que le sp une fois la vague en cours finie, reviendra sur les 1250 (bas de vague 4 du mouvement initié depuis 1070)donc en transposant ca nous donnerait une baisse de 400points sur le cac

                  Commentaire


                  • si le s&p surperforme c'est à cause du dollar le dollar a perdu 6% si tu retraites ca tu verras que le s&p n'a rien fait toute cette hausse sur les indices US n'est qu'une illusion du point de vue fondamentale...point de vue technique c'est autre chose. Plus le dol baisse plus les indices vont monter ainsi que les commo

                    Commentaire


                    • Citation de : jeanjean1983 (au 27-04-2011 10:04:32)

                      ca sent le le piege... je suis pas à l'aise... en plus c'est relou car le secteur bank est en retard et on va arriver sur les hedge SNP sans l'impulsion bancaire...





                      d'un point de vue timing, resultats bancaires en europe la semaine prochaine

                      peut etre bientot l'impulsion bancaire ? 5 mai pour la sogé

                      Commentaire


                      • cac cash 30'
                        en ce moment vague 5 = la 1
                        problème , les boll sont encore en phase 3

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • TCT CAC CASH

                          on arrive sur une premeire zone intermediaire de resistance entre 4106 et 4120 - Stop suiveur 4049. Tant qu'on tient au dessus ca va pousser mais un petit take profit depuis la reprise du (perfect buy at 3862) ne peut pas etre ignoré

                          en gros on a 5 tps de hausse (t5 4106 / 4119 / 4146) - irrgular (4123 /4153)

                          zone casse pipe (CT) 4106 / 4153 - avec une grosse raisonance fibonacci à 4120.

                          Commentaire


                          • YOFF tout le monde a vu en effet cette etei


                            quel monde merveilleux )))))

                            tout le monde bull en levier tout le monde va gagner bcp bcp de $$$$$$$ )))))))))))))))bientot l anniversaire du 6 mai ))))))))

                            Commentaire


                            • @cfddd33

                              Par les temps qui courent il vaut mieux gagner des euros

                              pas vrai
                              si on arrive sur les 4120 avant les résultats des bancaires, ce sera 100points de + mini après

                              Commentaire


                              • merveilleux tu as deja les cours du lendemain.... on se demande pourquoi tu perds encore ton temps içi tu devrais deja etre dans un hamac aux bahamas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X