Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la zone des 4080 devrait donner lieu à une petite conso vers 4042 puis de nvx un haut pour la fin de la semaine à 4110; je ne pense pas que l on va aller directement à 4110

    Commentaire


    • moi j'ai 4062/55... intrday la ou cloture cash dans une heure ca va etre cho pour 4120 direct FCE possible pour un new top avec Bernanke

      Commentaire


      • ma preference va vers une poursuite de la conso d ici demain puis rush vendredi et lundi target 1365sp et 4110-30 cac cash.

        Commentaire


        • oui ba c'est long quoi

          Commentaire


          • Juste un petit truc vous allez être encore plus bluffés:

            Retournez à la page 1 de la file
            descendez un peu et regardez la prévision LT sur le SP500
            C'etait il y a un an

            Et bien à très très peu de choses près le SP a suivi exactement ce qui était tracé par JJ

            Et en faisant un petit effort on voit que le haut de la derniere fleche etait à peu pres pour debut mai 2011 à...... 1362

            La précision à un an est tout bonnement incroyable.
            Si Elliot est un dieu JJ est son prophète

            Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

            Commentaire


            • Bonjour, c'est clair c'est hyper bullish ! Quand je pense qu'une catastrophe comme celle du Japon n'a eu qu'un impact ridicule sur les indices ...

              ça sent le début de bulle action à plein nez et c'est tant mieux

              Commentaire


              • @ Arsenic

                Tu as raison je viens de relire la première page et l'analyse de JJ et je n'ai qu'un mot à dire Wouaaahhhhh respect.
                Quel boulot!!

                D'ailleurs t'a un peu perdu la main là

                Commentaire


                • on arrive dans la zone des vague 5... 4104 au plus haut

                  rappel 4106/4153 zone vague 5 - standard a 4120 - TCT ca fait du sens de se calmer avec les long en trading sur ces niveaux....pas evident de shorter non plus => flat

                  premier gros support 4078 - depart setback confirmé en cassure de 4046 vers 3984/3955.

                  je pense qu'il faut plus continuer a payer sur 4078 jusqu'a min 4120 si on doit faire qqchose

                  (action) faut pas couper maintenant.

                  Commentaire


                  • Surveiller la grece (FTase)

                    on arrive sur les gros point de support

                    FR0010405431 - GRE (Etf) c'est le seul support que j'ai trouvé...non levragé...

                    buy (3.24/3.11) - stop 2.93 - target 4.25/40 (freelunch)

                    Commentaire


                    • http://gicharts.blogspot.com/2011/04/yes-euro-conf...

                      comme cela !
                      Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                      Commentaire




                      • C'est courageux.

                        Commentaire


                        • moi j'adore ca ! j'adore mettre mes balls quand ca fait flipper

                          ca me rappelle les bas du cac à 2460.... c'est la meme

                          Commentaire


                          • Citation de : jeanjean1983 (au 28-04-2011 10:24:33)

                            Surveiller la grece (FTase)

                            on arrive sur les gros point de support

                            FR0010405431 - GRE (Etf) c'est le seul support que j'ai trouvé...non levragé...

                            buy (3.24/3.11) - stop 2.93 - target 4.25/40 (freelunch)



                            Bonjour jeanjean
                            Simple petite question
                            A quoi correspond ta projection 3.24/3.11 sur l'ETF ?
                            Merci

                            Commentaire


                            • la zone correspond à une A=C de tendance majeur depuis sept 1999

                              top 1999 (3348 ftase) => bottom mars 2003 (701 ftase) => top 2007 2856 (ftase), en gros ca correspond à 2240/2150 cac 40 sur les memes dynamiques

                              en gros j'achete 610/587 (ftase) stop 565 et je vise un rebond technique sur 780 (freelunch) alors que la on peut deja anticiper des remonter sur 1380 min 1485 voir 2540!!!! donc je te laisse imaginier l'etf....environ 8.84 sur 1 ans 1 ans et demi..... - cas alternatif 250/209....

                              autant te dire que la on est en train de finir un mouvement correctif de 12ans, la dessus je rempli le panier au max.

                              Commentaire


                              • Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X