Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui yoff possible c'est ce que je disais... maintenant la bonne question c'est: pourquoi un 5 temps ici? au regard de la configuration corrective en cours vers 4260?

    héhé pas evident... moi je garde mes actions j'ai alleger un tout petit peu le LVC et je ne short pas

    Commentaire


    • Hallucinant ski se passe sur les marchés aucune mauvaise n'impacte les marché meme pas les chiffres macro..ca fait peur en meme temps faut en profiter

      Commentaire


      • on s'en fou des news...

        la tout le monde est passé en mode carry trade avec des liquidités a foison qui arrivent...

        bear usd, bear yen, bull indice, bull crude, bull gold (gold devrait maintenant pouvoir aller faire de nouveau plus haut le hedge a sauté)

        Commentaire


        • Citation de : jeanjean1983 (au 28-04-2011 21:29:23)

          on s'en fou des news...

          la tout le monde est passé en mode carry trade avec des liquidités a foison qui arrivent...

          bear usd, bear yen, bull indice, bull crude, bull gold (gold devrait maintenant pouvoir aller faire de nouveau plus haut le hedge a sauté)


          Salut JeanJean.
          prudence car il ne faut pas encore vendre la peau de la Chine qui pourrait bien faire un drop Up sur le Yuan ce WE
          Sera elle en mesure de redistribuer les cartes ?
          En ce qui me concerne j'ai commencé à couvrir sur les niveaux de cloture ce soir. 4112 cac cfd, 1360.5 SP, 12770 Dow....
          l'affaiblissement devra se confirmer demain pour un départ CT next Week

          Commentaire


          • as you want sunny.....ca fait du sens de couvrir mais pur moi c'est trop tot..(je me suis deja trompé donc pas de soucis)... le truc c'est que couvrir c'est bien mais etant donné que mon portif est indexé hors indice sauf les bank et que le secteur bank vien juste de commencer a decoller avec les resultat debut mai, ca fait pas de sens pour moi...


            voila je pense que la on va accumuler les div dans un marché qui donne pas confiance a payer sur les niveau actuels.. je peux comprendre...

            apres chine u pas moi je matte mon chart rien que le chart toujous le chart and that s it

            Commentaire


            • Bonjour,

              Un petit retour aux origines de cette file...
              Cela date de ce jour...
              Comme quoi c'est toujours d'actualité...

              Sell in May and go away? It's typically a good idea, according to stats from Jeffrey Hirsch. If you put $10K into the market on Nov. 1, 1972, and sold everything on April 30 and rebought on Nov. 1 every year, you'd have more than $160K today - average annual return: 7.4%. If you’d done the reverse, investing every May 1 and selling every Oct. 31, you’d have $7,863 - average return: 0.4%.

              Commentaire


              • merci beaucoup JJ d etre aussi précis et genereux pour "eclairer" mon parcours
                j ai des lvc pris à 8,45 jvais lourder quand les banksters auront fait leur push
                c est super de te lire çà me donne envie de comprendre les scenarios possibles et surtout de "hedger" mes positions
                je me rend surtout compte que je ne suis jamais assez rigoureux (respecter le plan de trade!!)
                en tous cas you are the best

                Commentaire


                • idem que trade Jean Jean , lecteur silencieux mais assidu, je te remercie grace à toi mon portif reprends des couleurs après un debut d'année ca la mi teux....amicalement

                  Commentaire


                  • Bonjour ,

                    JJ que penses tu du graph d'ENDESA (électricien espagnol) ?

                    Fin de 3 ?

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Citation de : Paca2 (au 29-04-2011 01:19:31)

                      Bonjour,

                      Un petit retour aux origines de cette file...
                      Cela date de ce jour...
                      Comme quoi c'est toujours d'actualité...

                      Sell in May and go away? It's typically a good idea, according to stats from Jeffrey Hirsch. If you put $10K into the market on Nov. 1, 1972, and sold everything on April 30 and rebought on Nov. 1 every year, you'd have more than $160K today - average annual return: 7.4%. If you’d done the reverse, investing every May 1 and selling every Oct. 31, you’d have $7,863 - average return: 0.4%.




                      Bonjour à tous,
                      Paca

                      Commentaire


                      • j avais oublié de remercier tous ceux qui participent à cette file
                        qui apportent la technique et l evaluation objective des situations
                        je pense à CALE YOFF,GERICO,SVENSKA et d autres
                        longue vie à cette file

                        Commentaire


                        • JJ,

                          Le retour du balancier pour le US $, selon alors quels évènements?... On tire pas l'élastique un peu bas?...Les Hedge spéculent trop...

                          DSI à 5% bulls (95% bears)...

                          Commentaire


                          • non c'est juste des gros move structurel du Dollar...la pour une fois l'AT en terme d'indicateur "classic" est limité car on va saturé les Sto RSI (voir les div) les DSI.... je pense qu'on peut epurer les indicateur avec des phase de conso a plat mais pas trop en prix...

                            on a encore entre 4 et 10 figures de hausse sur l'euro..

                            Commentaire


                            • Objectif SP du jour 1362.5
                              Donné en page 1 de la file il y a un an
                              Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                              Commentaire




                              • Bonjour,
                                motif pour attendre avant de couvrir:
                                Triangle SP 500 objectif 1430 environ, mais risque de pullback la semaine prochaine sur le haut du triangle, voire sur le bas avant de repartir vers l'objectif.
                                Ce n'est qu'après l'atteinte de cet objectif que le marché pourrait caler sérieusement.
                                Mais bon tout cela est bien théorique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X