Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conserve short .stop3705.vends à cloture merci on aprecie de ne pas se sentir seuls

    Commentaire


    • conserve short .stop3705.vends à cloture merci on aprecie de ne pas se sentir seuls

      Commentaire


      • Citation de : elmot (au 10-05-2010 15:27:02)

        Citation de : elmot (au 06-05-2010 12:48:46)

        Une petite mise à jour sur le CAC:

        Les flèches en pointillés propose les deux scénario possible pour l'indice. En dépassement des 3707 on remonte sur la zone des 3890/3910 avant de repartir à la baisse.

        Si les 3707 ne sont pas dépassé alors une cassure des 3550 est fort probable.
        Cliquez pour agrandir




        Point du jour sur le CAC 40 , rebond attendu vendredi soir à la close, et rebond effectué ce matin. On à même été voir notre zone de short 3707/3717. Prochaines cibles à la baisse:

        3550 /3530 , support intermédiaire:3620/ 3570

        Voici le graphique:
        Cliquez pour agrandir




        salut Elmot,

        Attention quand même, statistiquement, lorsqu'un canbal baissier est cassé à la baisse, la probabilité de voir un plus haut, plus haut que le haut precedent est très élevé...
        de mémoire, il me semble qu'Eric ( anaphrais) a pas mal bossé sur le sujet...

        Commentaire


        • Short stoppé 3709 Continue à suivre la file merci

          Commentaire


          • Citation de : tykern (au 10-05-2010 16:22:23)

            Citation de : elmot (au 10-05-2010 15:27:02)

            Citation de : elmot (au 06-05-2010 12:48:46)

            Une petite mise à jour sur le CAC:

            Les flèches en pointillés propose les deux scénario possible pour l'indice. En dépassement des 3707 on remonte sur la zone des 3890/3910 avant de repartir à la baisse.

            Si les 3707 ne sont pas dépassé alors une cassure des 3550 est fort probable.
            Cliquez pour agrandir




            Point du jour sur le CAC 40 , rebond attendu vendredi soir à la close, et rebond effectué ce matin. On à même été voir notre zone de short 3707/3717. Prochaines cibles à la baisse:

            3550 /3530 , support intermédiaire:3620/ 3570

            Voici le graphique:
            Cliquez pour agrandir




            salut Elmot,

            Attention quand même, statistiquement, lorsqu'un canbal baissier est cassé à la baisse, la probabilité de voir un plus haut, plus haut que le haut precedent est très élevé...
            de mémoire, il me semble qu'Eric ( anaphrais) a pas mal bossé sur le sujet...




            J'ai reussi a choper tt les vagues depuis les 4080/88 , je me base plus sur l'elliott que sur les canaux, et la les 3707/17 zone parfaite de short we will see.

            Commentaire


            • bien d'accord avec toi jeanjean
              dans le cas baissier , comme le voit Platon , il y a la possibilité du double ZZ depuis le top de 4088,
              graph en 4h

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • le double ZZ du top, ça a un petit côté texan ça...



                bon, en short pris trop tot ET trop tard sur 3690 mais on y croit...

                Commentaire


                • je ne pars pas sur un decompte correctif pour le moment yoff,

                  Pour moi il ne faut pas faire d'overtrading en ce moment on bien choper la baisse techniquement - maintenant les politiques sont la - donc tout est possible sur des gros UT..

                  Pour le moment le lead est repassé outre - Atlantique...la preuve difficile d'avoir une tres belle lecture des indices européens a TCT donc pas de precipitation.

                  Concernant le points de vur fondamentale les 750 milliards annoncé ont totalemeent mis de coté une nouvelle spec sur une eventuelle faillite d'un Etat européens sur le court-term le marché doit donc trouver une nouvelle raison de baisser....si il n'y en a pas c'est parfait c'est qu'on a fait les bottom..

                  En revanche les politique de rigueurs qui vont suivre risque de ne pas etre tres bien supporté socialement parlant et la croissance en terme de création de richesse dans un tel contexte semble donc assez difficile à court-terme.

                  La tenue de taux bas en zone Euro est donc primordiale pour pouvoir créer plus de richesse dans la relance de la croissance que le montant des charge des intérets des dettes souveraines (colossales).

                  Voila le marché est venu pricer la news comme on dit dans le jargon, techniquement une grosse bouffer d'oxygène permet aux indices de trouver un plancher dans ce contexte d'incertitude...

                  L'evolution court/moyen terme en revanche risque d'etre un peu plus compliqué le temps que la nouvelle soit completement absorbée et que le marché retrouve de vrai repère.

                  En term de trading, les baissier sont la sous 1163 snp c'est le LEAD pour moi. Le cac peut faire des exces au dessus des resistance TCT (3705) mais le snp non si on depasse 1163 c'est 1200 direct et 1216/37 dans la foulé le cac alors sera revenu sur ces plus haut.
                  Un peu trop facile donc...un setback est donc le cas le plus coherent avant toute nouvelle impulsion.

                  Bear sous 1163 snp (zone cac 40 cash 3705/25) voila.
                  je joue 1135/25 max SNP soit 3590/85 en parallele sur le cac 40 et 3640 en intraday.

                  Rappel des UT:

                  Trend Haussier (buy back triggered)
                  Weekly neutre 3210/3725
                  daily/intrday (toppish) setback


                  bonne soirée je vais me pieuter j'en peu plus

                  Commentaire


                  • ok jeanjean

                    quid : c'est le LEAD

                    Commentaire


                    • Lead=leader , meneur je suppose.

                      Commentaire


                      • le lead c'est aussi le plomb....pour les chaussures de cacou

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          JeanJean, le problème de la fin des plans de relance ce n'est pas un éventuel mouvement social, mais plutôt la réduction d'activité..

                          les manifestations c'est bien pour faire de jolis reportages

                          mais la baisse du panier moyen à la caisse du supermarché, c'est bien plus difficile à gérer...

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Ci dessous cette info IMPORTANTE qui me conforte dans le bear mouv à venir je stop toutes mes positions down avec un stop mental 3734 OBJ1 les plus bas 2010 OBJ2 3000

                            Bonne journéee et merci JJ pour tes messages toujours incroyablement intéressant.


                            PARIS, 11 mai (Reuters) - Le Royaume-Uni a pris un risque en refusant de s'associer au plan de soutien à l'euro mis en place dimanche dernier, car ce pays risque lui-même d'être attaqué sur les marchés financiers, a estimé mardi Jean-Pierre Jouyet, président de l'Autorité française des marchés financiers (AMF).
                            Le gouvernement travailliste a décidé que Londres ne serait pas associé au fonds destiné à sauver un pays de la zone euro qui serait dans la situation de la Grèce.

                            Ce gouvernement est toujours en place à Londres après les élections qui donnent lieu pour l'instant à des discussions entre conservateurs et libéraux en vue d'une éventuelle coalition, qui alimentent l'incertitude.

                            Jean-Pierre Jouyet estime que les 27 sont désormais scindés en trois. "Il n'y a pas seulement une Europe à deux vitesses, il y a une Europe à trois vitesses, l'Europe de l'euro, l'Europe des pays qui comprennent l'euro - la Pologne, la Suède - et vous avez les Anglais", a-t-il dit.

                            "Les Anglais vont être très certainement ciblés, compte tenu des difficultés politiques qu'ils ont, après on verra. C'est 'aide-toi, le ciel t'aidera', si on ne veut pas de solidarité avec la zone euro, on verra ce qui se passera à l'égard du Royaume-Uni", a-t-il ajouté. (Thierry Lévêque, édité par Jean-Philippe Lefief)

                            Commentaire


                            • - Under bearish pressure - caution (intraday)



                              Hello,

                              je fais rapide,

                              Hier 3705 dépassé mais les baissiers se sotn jsute fait chatouiller car le SNP n'a pas dépassé 1163 en parallele.En plus on a fait des pattern de rtournement (Wedge)

                              J'ai garder mes short on est deja sur 3640 j'ai pris un peu de pV mais les gros points sont plus bas 3600/3595.

                              Donc short au moins jusque là.

                              30 min


                              Cliquez pour agrandir


                              5 min :wedge

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Merci Petitscarabée pour l'article. J'ajoute le lien =
                                http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLDE64A...

                                Citation de : petitscarabée (au 11-05-2010 11:04:11)

                                Bonjour à tous,

                                Ci dessous cette info IMPORTANTE qui me conforte dans le bear mouv à venir je stop toutes mes positions down avec un stop mental 3734 OBJ1 les plus bas 2010 OBJ2 3000

                                Bonne journéee et merci JJ pour tes messages toujours incroyablement intéressant.


                                PARIS, 11 mai (Reuters) - Le Royaume-Uni a pris un risque en refusant de s'associer au plan de soutien à l'euro mis en place dimanche dernier, car ce pays risque lui-même d'être attaqué sur les marchés financiers, a estimé mardi Jean-Pierre Jouyet, président de l'Autorité française des marchés financiers (AMF).
                                Le gouvernement travailliste a décidé que Londres ne serait pas associé au fonds destiné à sauver un pays de la zone euro qui serait dans la situation de la Grèce.

                                Ce gouvernement est toujours en place à Londres après les élections qui donnent lieu pour l'instant à des discussions entre conservateurs et libéraux en vue d'une éventuelle coalition, qui alimentent l'incertitude.

                                Jean-Pierre Jouyet estime que les 27 sont désormais scindés en trois. "Il n'y a pas seulement une Europe à deux vitesses, il y a une Europe à trois vitesses, l'Europe de l'euro, l'Europe des pays qui comprennent l'euro - la Pologne, la Suède - et vous avez les Anglais", a-t-il dit.

                                "Les Anglais vont être très certainement ciblés, compte tenu des difficultés politiques qu'ils ont, après on verra. C'est 'aide-toi, le ciel t'aidera', si on ne veut pas de solidarité avec la zone euro, on verra ce qui se passera à l'égard du Royaume-Uni", a-t-il ajouté. (Thierry Lévêque, édité par Jean-Philippe Lefief)


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X