Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le stop était <3860 en clout daily.... pour les LVC 8,71/8,7 en clout daily également, sauf si 8,44 en intraday... sauf erreur de ma part ou si j'ai loupé un message...

    Bonne clôture ! à CT ça reste limite quand même...

    Commentaire


    • wouaa j'ai bien fait d'aller me coucher moi.... le rincage sur la stat lol... bon moi j'ai toute la position enclenché j'ai ajusté les stop loss a 3850 sur le cash soit 3832 FCE et je laisse couler.

      cash: daily close réalisé au dessus de 3890/60 . nikel pour le LVC, pour le moment

      FCE: 3913 (cash) 3900 fce premier niveau de risk

      Commentaire


      • Citation de : jeanjean1983 (au 02-06-2011 10:20:40)

        suivie => Strategie TCT

        Bull (preference) au dessus de 3925/30 (stop) acheter les dips entre 3980 et 3960 pour jouer le test 4040 (hedge MT / CT) et anticiper le breakout direct, une fois dépasser on pourra serré les stop MT et CT pour jouer 4076/4137 (TCT) avant 4197 (CT) puis 4260 (MT) => invalidé

        BEAR (alternatif) Un nouvel echec sous 4040 donnerai lieu a un retour rapide sur 3925 avant de retester le bas du canal 3885/3860 qui redeviendra une zone de strong buy.... => en progression - Stop 3933 vendre le rebond autour de 3925 - target 3885 max 3863/60


        Cliquez pour agrandir


        Attention:
        c'est une derniere jambe de baisse avant un nouveau squeeze, normalement se sera le bon départ pour dépasser 4040 ! - En revanche si 3860 casse (Hedge MT pour rappel) faut tout coupé (daily close) car se sera un gros sell off comme en Mai 2010.





        Toujours d'actualité le squeeze, avec cette jambe de baisse un peu plus profonde ?

        Commentaire


        • ba oui aucun changement, ca challengé le support sur la stat mais regarde la close horaire 3858.... nan mais la c'est parfait ca va y aller en tout cas le decompte est nikel ya rien de change

          Commentaire


          • Merci JJ et bonne soirée....le plus dur pour moi est de tenir les poses...mais bon un jour après l'autre...ok vu en horaire...

            Commentaire


            • tenir les pose c'est une fausse question..., tu as vu le support tu sais où mettre le stop tu connais le risque, maintenant il faut que dans ta tete se soit clair, si tu es pret à perdre de largent pour prendre le risque dans gagner faut plus se poser de question tu garde la position et ca sert a rien de regarder sn PNL tout les 5 min en se disant tient la c'est deja bien blablabla... tu coupes une partie sur les hedges et tout sur les targets et c'est tout... part en vacance avec ta position ouverte et reviens dans un mois c'est le mieux a faire

              => apero!

              Commentaire


              • Citation de : jeanjean1983 (au 03-06-2011 19:31:31)

                tenir les pose c'est une fausse question..., tu as vu le support tu sais où mettre le stop tu connais le risque, maintenant il faut que dans ta tete se soit clair, si tu es pret à perdre de largent pour prendre le risque dans gagner faut plus se poser de question tu garde la position et ca sert a rien de regarder sn PNL tout les 5 min en se disant tient la c'est deja bien blablabla... tu coupes une partie sur les hedges et tout sur les targets et c'est tout... part en vacance avec ta position ouverte et reviens dans un mois c'est le mieux a faire

                => apero!



                Je le sais mais manque d'assurance...merci du conseil je vais essayer de l'appliquer....surtout les vacances je suis dedans...

                Pour l'apéro c'est en cours : du Macallan special...

                Commentaire


                • Hello Didche et jeanjean je me permets

                  faut se poser 5 questions

                  - Suis je en état de rentrer dans le marché
                  - Pourquoi j'arrive sur cette position
                  - Où doit me mener ma position
                  - Où est mon stop (en fonction de l'ATR par exemple)
                  - Où vais je prendre mon profit


                  la bise et bonne soirée

                  Commentaire


                  • Citation de : Outlands (au 03-06-2011 15:59:11)

                    Merci Psymonin tu me donnes une idée

                    hier je pensais que le vix était sur sa median line , j'avais un jour d'avance


                    le vix te fait des ''cornes de boeuf'' au pire double top avec son précédent haut, au mieux il ira sur 30 ou au niveau 2008.

                    Pour les longs faudra attendre entre le 15 et fin juin.
                    Stratégide du choc de la part des US , même topo qu'avec le Japon, mais là c'est la chine qui est visée => marché bull à venir de 4 ans .En 1987 c'était identique, regardez vos forex LT les gars (sans doute trop jeunes).
                    @+

                    Commentaire


                    • Citation de : PYSIMONIN (au 03-06-2011 21:33:48)


                      le vix te fait des ''cornes de boeuf'' au pire double top avec son précédent haut, au mieux il ira sur 30 ou au niveau 2008.

                      Pour les longs faudra attendre entre le 15 et fin juin.
                      Stratégide du choc de la part des US , même topo qu'avec le Japon, mais là c'est la chine qui est visée => marché bull à venir de 4 ans .En 1987 c'était identique, regardez vos forex LT les gars (sans doute trop jeunes).
                      @+



                      Salut PYSIMONIN,
                      Vraiment dingue cet histoire de cycles.
                      Sur quoi Armstrong se base-t-il pour ses calculs?
                      T'as un bouquin à conseiller?

                      Commentaire


                      • Avec un top à 4150 autour, des bas a chaque fois plus bas et des rebonds à chaque fois moins haut, le cac et autres sont en tendance baissière moyen terme et rien ne permet de dire que celà ne va pas durer.
                        Cependant comme l'a trés bien décrit Crock sur le FCE dans sa chronique hebdo, la structure d'élargissement permettait et permet encore, sur le cours terme, de profiter de trend assez long avec un simple indicateur , macd ou autre, a la hausse ou à la baisse de ces mouvements.
                        Dans ce cadre et si le marché suit son scénario, il n'y a que la hausse à jouer sur le court terme.
                        Perso je ne le ferai pas car le cycle baissier moyen terme a encore de la place, le VIX encore assez bas pour revoir 25, et le timing peu probable a un retour sur les plus hauts dans les semaines qui viennent.
                        Je serai plutot vendeur sur tout retournement, idéalement si on revoit le haut du canal, ou alors sur une clôture à la baisse de 1294- 90 sur le SP.

                        Commentaire


                        • Merci TIME, très clair. Effectivement juin parait baissier.
                          En UT daily sur le CAC objectif baisse MT 3700, profiter d'un rebond lundi vers 3950 pour shorter...
                          Bon dimanche

                          Commentaire


                          • On verra, je partage pas le diagnostic, je pense pas du tout qu'il y est un tendance sur le cac les grosses moyenne mobile sont plate et cela reflete bien le range ascendant en place depuis mai 2010... Le dax le snp ont eux fait de nouveau plus haut depuis mars 2011 et n'ont pas enfoncé les bas de mars 2011...

                            ca c'est juste d'un point de vue graphique...d'un point de vue elliotiste la set-up est tellement parfait que tant qu'on ne revient pas sur le bas de la stat de vendredi aucune raison de shorter ou de se stopper sur les longs.

                            Voila donc chacun fait comme il veut, Perso je suis full j'attend les premiers hedges avant d'allerger un peu les futurs..sur le cash ca va aller freelunch a 4000

                            see u

                            Commentaire


                            • Merci JJ reçu Fort et clair c'est bull au moins jusqu'à 4000
                              et plus 4150 si affinité.
                              Bonne soirée.

                              Commentaire


                              • pour faire réfléchir sur le tct la bull mania à venir (dow 30000 ?), le dollar est haussier il lui reste peut être un petit chouia pour faire frémir les bull trop précoces











                                see Hill

                                @van: t'ai répondu par mp sur d'autres sources que j'ai déjà cité sur certaines files, mais la culture de l'instantané fait que l'on oublie ou que l'on ne voit ou ne retient pas!

                                perso free lunch 3700 depuis 4000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X