Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stoppé à 75...décidément, on n'est pas dans le bon sens...

    Commentaire


    • Citation de : Courcheval (au 23-06-2011 15:58:44)

      Stoppé à 75...décidément, on n'est pas dans le bon sens...



      Pourquoi ? ni en 30mn, ni en horaire c fait ?

      Pour ma part suis à l'envers aussi, heureusement j'ai vendu mes LVC et financières hier...mais il me reste des actions...

      En ce moment toutes mes figures chartistes ne fonctionnent pas..... et les méthodes des ténors sont mises à mal....

      Je m'accroche juste au triangle ascendant daily d'Axa qui me sert de fil à plomb....pris des CAC*5 long tt à l'heure, un peut tôt vers 3808....c limite là

      Commentaire


      • C'est des zones ou faut pas faire le robot non plus... si tu met le stop là juste sur le point de risque t'es sure de faire sortir... faut attendre au moins une close 5 min en intraday... mais je suis assez d'accord pour le sens le marché est très lourd... perso j'ai remis le long coupé à 3868 sur les niveau là (3795), mais çà semble vouloir drifter jusqu'à 3700/3670... le 3760 ayant été challengé en début de semaine et le retour étant assez profond en intraday il faut être pret à pouvoir encaisser des excess sur 3670/3700....

        je pense qu'on peut toujours voir des rebonds intermediaire la car depuis les top de ce matin on a fait 1/2/3....la on est dans la zone vague 4 vant 5 à la baisse - ou a/b/c avec c = 1.618/2.00 (c devastatrice) et on remonte sur les hedges 2815 stoxx/3896 cac /1305 snp 7360 dax

        donc pour la config MT faut savoir qu'il manque peut etre une 5 sur 3700/3670 avant de voir le rebond

        Je vais couper le add MT 3795 sur les ratio de vague 4 et si on revois les hedges je couperai encre une partie de long pur reduire le risque

        si on fait sous 3665 en close daily la je coupe 50% sur toute les ligne et j'attend la fin du bain de sang pour me remettre dans le sens (je fais que du long only pur le moment car les configuration reversal sont pas validé en tendance LT)

        c'est vraiment pas facile le marché en ce moment....

        Commentaire


        • jj; effectivement soit nous sommes sur le cac dans une v5 et le retracement qui s en suivra sera au min le haut de la v4 cad 3880;maintenant il faut qu il y ait tjs une div haussiere sur macd entre la fin de v3 et fin de v5;donc vigilence extreme ; il faut bien regarder les ind propres aux fin de 5;en tous cas actuelement le marché est hyper difficile et pour prendre des points il faut avoir la capacité de supporter des moins values potentielles qui se transforment en gain quand le marché se retourne

          Commentaire


          • Si on va vers 3700 cela voudrait dire que le triangle ascendant d'AXA serait cassé à la baisse....et j'ai du mal à voir cela....mais c le marché qui décidera....

            J'espère en attendant qu'en hourly on vient de faire un sell off pour les bancaires...

            Commentaire


            • Cette année, les sell offs se sont toujours fait en cassant les supports techniques. Ca semble d'ailleurs logique, sinon, il n'y a pas de sell off...

              Commentaire


              • je parlais des bancaires de 16 à 17 heure, il y a eu une accélération baissière avec formation de bougies remarquables et avec volume....Cela pourrait être un sell off intraday....peut être le terme est impropre dans ce cas de figure.....

                En tout cas mon triangle ascendant daily de CS a tenu....mais l'oblique support a été touché peut être trop de fois....Qu'en pensez vous ?

                Commentaire


                • t'as raison jj on a pas la vie facile .....
                  Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                  Commentaire


                  • @Didche:
                    En tous cas CS n'a pas cloturé en dessous de sa MM20 daily, je pense que c'est un signe (?!?)
                    Je suis en position aussi:
                    Achat a 14,6
                    Target 16 et + si affinités.
                    Bonne chance

                    Commentaire


                    • OK C4, je pense aussi que c un bon coup à CT.... en plus c un bon "repère" pour le CAC

                      Commentaire


                      • Bien vu JJ c'est exactement ça, parfaitement analysé et résumé, perso je pense la mm chose..

                        clap, clap

                        là il y a un effet focus sur les dettes, et la macro us pas tres encourageants tout ça, ça pése sur la confiance... mais de là à prendre des position short ici sur les indices, non merci !!!...

                        Ensuite, faudra voir la close hebdo pour les supports majeurs.

                        3700 c'est du costaud amha

                        Bons trades à tous

                        Commentaire


                        • Citation de : elmot (au 23-06-2011 00:57:19)

                          On a retracer 50% de la dernière baisse et 23% de la dernière hausse ( visible graph 1h), ca sent le gadin !

                          R/R super favorable et reverse easy si scénario invalidé.


                          Visible sur euronext 100 , cac , eurostoxx, s&p , djia etc

                          Cliquez pour agrandir







                          carton plein !

                          Commentaire


                          • Bonjour
                            je n'ai pas l'impression que l'on montera très haut sur cette vague
                            je ne sais pas ce que vous en pensez??

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • ça fait plaisir de revoir kiwiwi

                              Commentaire


                              • Citation de : didche (au 23-06-2011 17:45:14)

                                je parlais des bancaires de 16 à 17 heure, il y a eu une accélération baissière avec formation de bougies remarquables et avec volume....Cela pourrait être un sell off intraday....peut être le terme est impropre dans ce cas de figure.....

                                En tout cas mon triangle ascendant daily de CS a tenu....mais l'oblique support a été touché peut être trop de fois....Qu'en pensez vous ?



                                J'ai raconté des c..ies pour Axa ce n'est pas un triangle ascendant mais un triangle tt court....mon PRT avait l'option "historiques ajustés aux dividendes" cochée....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X