Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci...cela fait un peu d'animation

    Juste une remarque, en toute humilité, sur ton décompte SPX500H4, dans la vague 2, la sous-vague notée iii semble être plus courte que i et v...ce qui remettrait en cause un prochain plus bas.
    Dans tous les cas overlap ou pas, plus courte ou pas, c'est vraiment très limite.

    Tu as raison, ces niveaux sont effectivement bien tentants

    Commentaire


    • hello kiwi

      pourquoi ne pas envisager cette possibilité?

      http://www.trading-school.eu/glossaire-bourse/fich...

      Commentaire


      • Pour les haussiers (perso suis neutre), le triangle...

        ici en hebdo

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Citation de : squash (au 30-06-2011 10:18:29)

          Citation de : squash (au 21-06-2011 18:06:37)

          Zoom sur la frontiére bull/bear daily (en vert) et le triangle dans lequel le cac est enfermé

          si ça passe amha 4010 (px1) seront visés

          Voilà pour ma modeste contribution



          ça va commencer à bloquer ici en 4h amha... pour un petit short ?

          Cliquez pour agrandir


          Bons trades à yous

          Commentaire


          • Tjrs pour les haussiers... en daily, config haussiére.

            Cliquez pour agrandir


            à mettre en // avec le "marrant bossu" hebdo (lol) qui est impressionnant tout de même

            Bon WE

            Commentaire


            • Hello

              Et si c'était simple....

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Franchement trés décevant ce CAC je ne comprend pas pourquoi c'est l'indice le moins performant du dax ftse et snp..deuxièmement graphiquement il n'a meme pas retracé la 50% de sa baisse il lag beaucoup en weekly les plus haut du MACD divergent avec ceux de l'indice depuis le début de la hausse. Ensuite les plus bas sont haussiers mais les plus hauts sont presque alignée formant un triangle. Le cac nous fai une petite sortie par le bas donc pas trés confortable pour moi tout ca. Il nous devrait nous sortir au moins les 4 3xx points

                Commentaire


                • Gap 3803 cash à combler.

                  Commentaire


                  • @belle
                    j'ai la fâcheuse tendance de ne prendre en considération que les gaps avec réel trou de cotation..ai-je tord ?

                    là je ne vois que 2 minuscules trous de cotation depuis le 28/06 (sur le CAC cash)..peuvent-ils avoir un réel pouvoir d'attraction ?
                    merci

                    Commentaire


                    • Citation de : anne34 (au 01-07-2011 14:01:48)

                      @belle
                      j'ai la fâcheuse tendance de ne prendre en considération que les gaps avec réel trou de cotation..ai-je tord ?

                      là je ne vois que 2 minuscules trous de cotation depuis le 28/06 (sur le CAC cash)..peuvent-ils avoir un réel pouvoir d'attraction ?
                      merci


                      Pas de pouvoir d'attraction dans l'immédiat , il faudra voir cet automne .Les spéculateurs bears se sont massivement rachetés sur bonne news sur la Grêce .Ils courent après le papier d'où ces petits gaps (2 cet semaine) qu'il ne faut pas chercher à combler .Les bulls se mettent dans la course et les shorts se rachètent massivement du coup gros écart cette semaine .Il semblerait que l'on ait une fig du type butterfly (structurée avec des rapport de fibo) c'est extrêmement puissant , le la du rallye d'été est lancé .Avec pour cible 4300 courant juillet août .Avec 4070 next week , une conso d'ici lundi mardi sur le breakout d'hier histoire de détendre les moyennes mobiles courtes et un mars et ça repart avec 4070 jeudi-vendredi .

                      Commentaire


                      • Citation de : anne34 (au 01-07-2011 14:01:48)

                        @belle
                        j'ai la fâcheuse tendance de ne prendre en considération que les gaps avec réel trou de cotation..ai-je tord ?

                        là je ne vois que 2 minuscules trous de cotation depuis le 28/06 (sur le CAC cash)..peuvent-ils avoir un réel pouvoir d'attraction ?
                        merci


                        un gap est un gap, c'est pas une histoire de "petits" ou "gros" points. Ne vous laissez pas leurrer, le mouvement actuel n'est qu'un habillage de bilan. Spéculatif. On ira le combler et beaucoup plus bas.

                        Commentaire


                        • @la belle
                          un gap est un gap, c'est pas une histoire de "petits" ou "gros" points. Ne vous laissez pas leurrer, le mouvement actuel n'est qu'un habillage de bilan. Spéculatif. On ira le combler et beaucoup plus bas.
                          D'accord avec ta premiere partie , pas sur pour la deuxieme partie
                          la fin de mois était hier, nous sommes le 1 er juillet, le 4 juillet , fête de l'indépendance , marchés américains fermés , ne veut pas dire obligatoirement baisse...
                          Enfin nous avons eu gap de rupture 3803/3806, gap de continuation sur le Cac cash daily 3867.9/3868.9 et pour l'instant je n' ai pas vu de gap terminal .
                          Affaire à suivre

                          Commentaire


                          • Citation de : Farfadet09 (au 29-06-2011 12:17:53)

                            Citation de : Farfadet09 (au 22-06-2011 11:01:37)

                            Citation de : Farfadet09 (au 21-06-2011 17:38:18)

                            Cliquez pour agrandir


                            Bonne soirée



                            Bonjour,
                            Cliquez pour agrandir





                            Cliquez pour agrandir


                            Bonne journée





                            Cliquez pour agrandir


                            Bon Wend

                            Commentaire


                            • Citation de : philegrand (au 01-07-2011 17:05:47)

                              @la belle
                              un gap est un gap, c'est pas une histoire de "petits" ou "gros" points. Ne vous laissez pas leurrer, le mouvement actuel n'est qu'un habillage de bilan. Spéculatif. On ira le combler et beaucoup plus bas.
                              D'accord avec ta premiere partie , pas sur pour la deuxieme partie
                              la fin de mois était hier, nous sommes le 1 er juillet, le 4 juillet , fête de l'indépendance , marchés américains fermés , ne veut pas dire obligatoirement baisse...
                              Enfin nous avons eu gap de rupture 3803/3806, gap de continuation sur le Cac cash daily 3867.9/3868.9 et pour l'instant je n' ai pas vu de gap terminal .
                              Affaire à suivre


                              Pour moi rien n'est changé, ce n'est que de la spéculation, pas de volume, et mauvaises stats qui s'accumulent, endettement et déficits toujours plus haut et mesures d'austérité à la pelle. Sans oublier que s'il y a accord au congrès le 2 aout, en quoi est-ce une bonne nouvelle? encore plus d'endettement? C'est signe que l'économie US est très gravement malade. Curieusement le marché ne retient que les rares news pas trop calamiteuses, et il ne réagit pas aux mauvaises comme celle-ci. Attention, marché de dupes!

                              USA/construction: nouvelle baisse
                              Avec Reuters
                              01/07/2011
                              Les dépenses de construction aux Etats-Unis ont reculé de 0,6% en mai, enregistrant un sixième mois consécutif de baisse, selon les chiffres du département américain du Commerce.

                              A 753,5 milliards de dollars, ces dépenses sont au plus bas depuis septembre 1999, alors que les analystes interrogés par Reuters tablaient sur un rythme inchangé.

                              Les dépenses du mois d'avril ont été révisées à la baisse à -0,6% alors qu'elles avaient été annoncées d'abord en hausse de 0,4%.

                              Le recul des dépenses reste marqué sur un an, à -7,1%.

                              PS comme à chaque fois les stats sont révisées à la baisse, elles sont surévaluées en première estimation pour aider à la spéculation. Rien n'a changé sur le fond.

                              Commentaire


                              • Encore un exemple de désinformation ;
                                Grèce: économie en contraction de 3,9%
                                Avec Reuters

                                L'économie grecque devrait se contracter de 3,9% cette année, soit légèrement plus que prévu, avant de renouer avec la croissance en 2012, a déclaré vendredi à Reuters le nouveau ministre des Finances grec Evangelos Venizelos.

                                Le produit intérieur grec (PIB) devait se contracter de 3,5% selon les estimations initiales.


                                Le FMI avait annoncé en 2010 que la Grèce était en avance sur son programme, tout allait bien. Énorme mensonge, la Grèce ne pourra jamais s'en sortir dans l'Euro. Aujourd’hui ils mentent encore en parlant de croissance qui devrait s'améliorer en 2012 alors qu'un plan d'austérité va mettre l'économie grecque par terre. Des plans massifs d'austérité se préparent un peu partout. 1000 mds aux USA. Idem en UK, etc... 2012 sera pire que 2011, pas besoin d'être sorcier pour le comprendre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X