Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zone jj ok 3112 cac
    que faire????

    Commentaire


    • Merci Jean yves pour cette précision d'orfèvre, sortie aussi sur 3100, si retracement sur 3040 je reprendrai position si cela ne s'enfonce pas.
      Merci à tous

      Commentaire


      • OK VENDU 3108
        MERCI JJ

        Commentaire


        • Je pense aussi qu'un petit short est "jouable" mais perso je ne charge pas trop juste une petite couv: amha la config et plutôt bull.

          3 vague de hausse "retour en 4" puis 5 => 3150 ?

          Cliquez pour agrandir


          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • yes y'a un biseau en plus on a touché le retacement 50% de la vague précédente une 2? mais je pense que ca pourrait aller chercher les 3130-3140 avant baisse

            Commentaire



            • Idem.
              Merci à tous et à JJ bien sur.

              Citation de : zacq (au 08-09-2011 11:23:24)

              Merci Jean yves pour cette précision d'orfèvre, sortie aussi sur 3100, si retracement sur 3040 je reprendrai position si cela ne s'enfonce pas.
              Merci à tous


              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir


                ma vision

                stop 3053

                Commentaire



                • J'ai comme l'impression que cela ne veut pas redescendre!

                  Il faut attendre le discours de trichet? suffise que je le dise pour que ça tombe d'un coup.

                  Commentaire


                  • tous les indices EU ont évolué en Wedge sur la hausse avec d divergence sur rsi et macd je pense que c'est une 2 ou 4 et qu'on a toujours une jambe de baisse qui manque

                    Commentaire


                    • Grèce PIB -7.3%

                      La Commission européenne exclue une sortie forcée de l'€ pour la Grèce (le traité ne permet pas l'exclusion d'un pays membre), mais il semblerait que la pression monte pour que la Grèce sorte d'elle-même de l'€.

                      Ca promet !

                      Commentaire


                      • je suis d accord avec toi svenka; comme je l ai expliqué plus haut ; il y a certains elements techniques qui ne collent pas dans cette hausse ; tout n est pas parfait pour remonter ;un retour vers le bas avec un dernier creux, serait parfait pour remonter plus sainement d un point de vue technique

                        Commentaire


                        • les short 3112/116 ferait bien d'alléger sur 71 amha

                          Cliquez pour agrandir


                          Enfin c'est ce que je fais ici en ticks

                          Commentaire


                          • faut pas casser les 3071 sinn c'est une truncated 5 aprés donc la hausse c'est bien faite en ABC donc confirmation d'une correction et bam la baisse
                            EDIT doesn't look good le RSI est passe de surachat à 36 trés bearish
                            en daily pr linstant ca donne une belle bougie de renversement (pendu)sur une hausse est le dax n'est pa loin de sa 1

                            Commentaire


                            • Oui svenska

                              8:30am USD Trade Balance -44.8B -50.6B -51.6B
                              8:30am USD Unemployment Claims 414K 407K 412K

                              aprés c'est 45/50 voir 3030 mais "don't fight the fed ensuite".

                              Et Obama's speach

                              Edit j'ai laché les short à 46 je repasse long renfort stop sous 30

                              Commentaire


                              • Citation de : squash (au 08-09-2011 14:40:00)

                                Oui svenska

                                8:30am USD Trade Balance -44.8B -50.6B -51.6B
                                8:30am USD Unemployment Claims 414K 407K 412K

                                aprés c'est 45/50 voir 3030 mais "don't fight the fed ensuite".

                                Et Obama's speach c'est à quelle heure ?

                                Edit j'ai laché les short à 46 je repasse long renfort stop sous 30




                                oui je vien de voir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X