Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout dépend du confort du stop Guimauve

    Achat dax 5228 stop 5140
    Toujours vendeur sur l 'euro ,stop ramené à 1.4
    toujours acheteur sur l'or

    Commentaire


    • surveiller 3025/3030 intraday zone d'acceleration (ou short)

      si on passe on fera pas de nouveau plus bas

      3015/2985/2972 c'est mes prix, j'ai cut le 3015 (3011)

      il me reste plus que 2985 et 2972, je serre pas les stop tant que 3030 est pas dépassé en close horaire.

      Commentaire


      • Perso j'ai 3022 en frontiére pour invalider une 4 et avec l'anniv du 11/09 dimanche plus tout ce qu'il y a dans les tuyaux concernants les dettes etc...

        http://www.reuters.com/article/2011/09/09/us-marke...:%20reuters/businessNews%20(News%20/%20US%20/%20Business%20News)

        vu sur la file de FCEpj entre autres

        à 3030/35 si on les touche je sors une grosse partie quitte à rater un mega gap up lundi tant pis - je conserverai un chouille ovw stop sous les PB récents.

        Bcp trop des décompte sous les 3900

        Merci pour le suivi JJ

        et bons trades à tous

        Commentaire


        • j'ai une taille enorme j'allege un chouille pour payer les stop sur 3024 le reste je garde sereinement

          Commentaire


          • 3007/14 c'est 50% du rush baissier en barrage sur un autre décompte, gaf ! perso j'ai confiance en 3022

            Edit

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • shorter 3013 avec un joli rising wedge en plus pr un joli 2916 à mon avis..heureusment ke j'ai garde mon décompte d'hier

              Commentaire


              • ce qu il faut avoir en tete : si le marché revisite le bas ,ce sera une vague 5terminale sur le moyen terme ; mzaintenant il faut pouvoir tenir la baisse jusqu à 2825;aprés ce sera payant ;bien gerer son money management ; perso j ai que 2plis sur 3011;si on va en bas je moyenne ; je suis acheteurmais sans conviction ; ca plaide pour un bottom MT .D AILLEURS JE NE S INSISTERAI PAS SI ON CLOTURE EN dessous de 3000

                Commentaire


                • ca va arracher... G7 + QE mondial ce we je vois mal les gros overshooter le marché et rester le cul ouvert sur les bas..... amha

                  see u je dois partir

                  Commentaire


                  • G7 +Qe mondial ;mais le marché ne fait de cadeau à personne meme aux gros bras; je maintiens une derniere baisse avant rebond sur 2 mois vers 3300;les echecs durant toute la semaine plaide dans ce sens ; maintenant le marché nous donnera son verdict soon

                    Commentaire


                    • Citation de : cale (au 09-09-2011 17:10:46)

                      ce qu il faut avoir en tete : si le marché revisite le bas ,ce sera une vague 5terminale sur le moyen terme ; mzaintenant il faut pouvoir tenir la baisse jusqu à 2825;aprés ce sera payant ;bien gerer son money management ; perso j ai que 2plis sur 3011;si on va en bas je moyenne ; je suis acheteurmais sans conviction ; ca plaide pour un bottom MT .D AILLEURS JE NE S INSISTERAI PAS SI ON CLOTURE EN dessous de 3000



                      biensur que tt le monde va buy ce dernier dip c'est la fin de la 1 EUR/USD 1,36 c'est le retracement 261.8

                      moi j'ai pris des puts sur 2807 38,2% de toute la baisse ne extension sinn c'est les 2505 par contre ya un truc ki derange c'est un falling wedge sur le rsi 10mn

                      Commentaire


                      • Mouai c'est qd mm pas bon signe qu'on ne remonte jamais plus de 50% des mvts baissiers. Et suis long 65 encore 2 lignes, je conserve on verra stop sous 30.

                        Les financiéres sont proche de leurs supports hebdo, je pense qu'il n'y plus bcp de jus à la baisse

                        socgen clout à 17,44 j'en ai stop sous 15 support hebdo

                        par contre ça fait peur

                        Cliquez pour agrandir


                        Bon WE à tous, now apero

                        Commentaire


                        • 2950 sur support canal MT

                          Commentaire


                          • Citation de : Farfadet09 (au 09-09-2011 10:25:31)

                            Citation de : Farfadet09 (au 07-09-2011 08:26:35)

                            Citation de : Farfadet09 (au 06-09-2011 10:20:14)

                            Citation de : Farfadet09 (au 05-09-2011 13:25:49)

                            Bonjour,
                            Hypothèses pour partie commune.
                            1/ on a fait la 1/ de la v
                            2/ on a fait la /c d'un flat

                            En 15mn



                            A+



                            Bonjour


                            Cliquez pour agrandir




                            Bonjour,
                            Màj
                            Pour l'instantje pense toujours que l'on a un plus bas à faire avant d'aller vers 3400. Bien entendu ce n'est pas une vérité absolue.






                            Bon et bien une semaine bien remplie

                            On est sous le 2nd support week le prochain c'est 2880
                            Si le scénario est bon c'est tout droit vers 2752.
                            A mon humble avis ça devrait être rapide jusqu'à la zone des 2600.

                            Bon WE

                            Commentaire


                            • Je vais reculer un peu mon stop...a suivre. Une mise sous tutelle de la Grèce, si elle est bien accompagnée pourrait ne pas être si mauvais que ça pour les marchés, mais il y a le risque d'une panique sur la nouvelle...histoire de voir temporairement de nouveau plus bas et de remonter.
                              Pour l'instant ,le consensus de marché attend une grande vague de baisse, mais elle ne se produira probablement pas maintenant.
                              De toute façon, il faudrait une autre mauvaise nouvelle, hors banques et Grèce, qui n'est pas dans les cours, pour l'instant, pour replonger de 5 ou 10%sur ces niveaux.

                              Commentaire


                              • Citation de : squash (au 09-09-2011 17:42:50)

                                Mouai c'est qd mm pas bon signe qu'on ne remonte jamais plus de 50% des mvts baissiers. Et suis long 65 encore 2 lignes, je conserve on verra stop sous 30.

                                Les financiéres sont proche de leurs supports hebdo, je pense qu'il n'y plus bcp de jus à la baisse

                                socgen clout à 17,44 j'en ai stop sous 15 support hebdo

                                par contre ça fait peur

                                Cliquez pour agrandir


                                Bon WE à tous, now apero



                                yes tt lmonde a vu ca ca done du 1050-1040

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X