Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : guimauve (au 12-09-2011 10:58:41)

    Citation de : squash (au 12-09-2011 10:51:08)

    perso j'ai encore acheté et suis bien chargé

    et du bnp j'en ai pris un paquet

    Bons trades à tous




    R.I.P Squash, même si maître JJ a prédit le cours de la Bnp à 60 e en Juin 2012

    j'achèterais plutôt Arcelor Mittal, Peugeot ou Air France si j'étais bullish



    Je respecte bcp les analyses de JJ mais surtout on est sur des supports de MT voir de LT

    à ce prix, je trouve le marché attractif, aprés j'en garde sous la pédale au cas où il faudrait "encore" moyenner à la baisse, bien sur.

    Aprés j'ai un stop sous 2830 sur indices, et je penche plus pour 276x en point bas.

    Mais sur les bancaires, je conserve: Amha à ce niveau de prix, le risque est pricé.

    Commentaire


    • @ Squash

      Perso j'attends un peu sur la BNP car si on regarde les 2 autres poids lourds ( ACA + GLE ) ils ont tous les deux touchés / enfoncés les plus bas de la crise 2009

      Sur la BNP cela donne la zone des 20 avec le plus bas 2009 et le plus bas 2002

      comme je ne pense pas que ce merdier soit fini vu la vitesse de prise de décisions et les échéances politiques à venir, je préfère donc attendre un test réussi de cette zone avant de me replacer mais là dans une optique LT

      Mais cela me démange d'en acheter déjà
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • la 3 va faire du 461.8% on dirait donc objectif 2770 points..ya trop d'extension sur 10 mn beaciupd de 1-2 1-2

        Commentaire


        • Citation de : mobydick (au 12-09-2011 11:12:23)

          @ Squash

          Perso j'attends un peu sur la BNP car si on regarde les 2 autres poids lourds ( ACA + GLE ) ils ont tous les deux touchés / enfoncés les plus bas de la crise 2009

          Sur la BNP cela donne la zone des 20 avec le plus bas 2009 et le plus bas 2002

          comme je ne pense pas que ce merdier soit fini vu la vitesse de prise de décisions et les échéances politiques à venir, je préfère donc attendre un test réussi de cette zone avant de me replacer mais là dans une optique LT

          Mais cela me démange d'en acheter déjà




          Ca me démange aussi d'acheter MAIS comme le DJ, Nasdaq et SP n'ont pas encore beaucoup baissé, cela m'inquiète : qu'en sera t-il du cAc 40 le jour où ils décident enfin de corriger ?

          Commentaire


          • Salut Moby, comme je sais que tu es assez porté sur l'AF, je te fait part de mon raisonnement.

            en AT c'est autre chose support...

            amha en fondamental, on subit une attaque US par les agences de notation et par les banques et stratéges us.
            Ils ne veulent pas d'un € trop fort, pour ça il leur faut une europe incertaine.

            Dans le mm temps qd les riches s'appauvrissent les pauvres meurrent, mais ils en ont besoin de l'europe pour commercer, c'est le jeu de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette."
            Objectif: crise de confiance ds l'euro, donc attaque du systême bancaire europeen ,une piste prioritaire les banques francaises mais BNPP est assez solide à ce niveau de taille.Si vous vous attaquez au pilier vous fragilisez l'edifice .Dommage qu'aprés avoir subit dans leur chair ce type de strategie (cf,le 11/09) ils veuillent l'appliquer aux autres !!

            Un € fort perturbe la suprématie du dollar comme monnaie de référence
            1 les pays pétroliers qui doutent du maintien du $ comme monnaie d'évaluation pu
            2 la Chine par la dette US.

            La Grece est l'arbre qui cache la forêt. Le problème est ailleurs.

            On en parlait sur le forum bnp, ensuite des crises j'en ai vu, amha ce ne sera pas la derniére


            Amicalement

            Commentaire


            • En AT j'ai ça... (graph pris de houle, merci à lui) sur un autre forum mais c'est le mm décompte...

              Cliquez pour agrandir


              Bons trades à tous

              Commentaire


              • mon décompte sur le cac
                Cliquez pour agrandir


                fin de la I

                la 2 finirai en janvier 2012 d'apres les timezones et projection time fibo...

                Commentaire


                • Citation de : jeanjean1983 (au 09-09-2011 16:44:52)

                  j'ai une taille enorme j'allege un chouille pour payer les stop sur 3024 le reste je garde sereinement



                  Pour ma par je suis encore à l'envers et ne suis plus serein du tout.

                  Commentaire


                  • rebond à prevoir en IDvers 2870-80 puis un dernier bas sur les 2 jours potentiel entre 2770et 2750max ;dés ce soir vous allez voire s afficher les previsions les plus folles exemple retour assuré sur 2500;le marché va kracher ; c est à ce moment la vu ,certains indicateurs qu il faut savoir etre contrarien et rentrer long

                    Commentaire


                    • Citation de : didche (au 12-09-2011 12:34:02)

                      Citation de : jeanjean1983 (au 09-09-2011 16:44:52)

                      j'ai une taille enorme j'allege un chouille pour payer les stop sur 3024 le reste je garde sereinement



                      Pour ma par je suis encore à l'envers et ne suis plus serein du tout.


                      nous sommes au moins deux,
                      cela dit je trouve la correction excessive ( -5, pourquoi pas -10 ou -20...) pour ne pas croire à un retour plus serein d'ici la fin de journée,à chacun de se rassurer comme il peut.... ca me démange même de renforcer en LVC....

                      Commentaire


                      • pour les curieux relire mon post du 09-09;tout y est

                        Commentaire


                        • Exact Cale c'était bien vu je l'avais lu pourtant....

                          Commentaire


                          • Citation de : cale (au 12-09-2011 13:26:42)

                            pour les curieux relire mon post du 09-09;tout y est


                            le 2840 semble tenir, même si ca doit remonter ce sera en mode turbulances, car les mauvaises rumeurs, ont actuellement plus de poids que les bonnes stat...
                            viens de recharger LVC, ca me démange plus....

                            Commentaire


                            • Impossible de raisonner en terme d'objectif de prix à venir.
                              A ce jeu la il n'y a que des perdants. J'en veux pour preuve avec une volatilité de + ou - 5 % par jour, l'incertitude sur une semaine , voire 1 mois...
                              Seulecomptela gestion de la position et savoir ce qu'on est pret à perdre.
                              Il était cohérent de tenter un achat avec un stop sous les plus bas vendredi dernier, d'autant plus confortable en restant vendeur d'euro/dol.
                              Mais on ne peut pas non plus s'enteter et difficile d'avoir sur ces niveax là un stop à l'achat confortable.
                              Il en va de mêmepour les vendeurs:
                              Depuis le top de mai , puis de juillet sur le dax, le franchissement des 7000 a confirmé la tendance baissière.
                              Un pull back jusqu'a 6125 soit plus de 20% de hausse ne la remettrait pas en question.
                              Sur le cac, 3170 et 3300 pourrait être revisité pour repartir vers le bas ou pas , c'est une autre histoire.
                              Vendeur euro, long gold, off indices et titres

                              Commentaire


                              • @ Squash

                                Je suis sur la même longueur d'onde que toi concernant nos "amis" anglo-saxons ( avec des amis comme ceux-là, a-t-on vraiment besoin d'ennemis ?? )

                                Quand je lis les énormités actuelles sur les sites américains, j'ai du mal à croire que leurs neurones sont fonctionnels, surtout quand on jette un oeil sur la valorisation des bilans de leurs financières et des Level III dont plus personne ne cause pour le moment...

                                Ceci dit, je me rappelle tous les jours de la maxime de Keynes concernant l'irrationalité des marchés, donc je fais très attention en ce moment.

                                Ayant déjà vécu en live l'an 2000, les dots-coms, LEH et maintenant la dette souveraine, j'apprécierai que les dieux du trading prennent des vacances ( en Grèce si possible ) pour revenir à une période ou on puisse utiliser ses neurones plutôt que des algos
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X