Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : cale (au 13-09-2011 22:11:37)

    BONSOIR.comme je l ai souligné lundi ;aprés la reprise technique(2870-80) on ferait un dernier bas entre 2775-50max; c est fait; maintenant on ne fera plus de nouveaux bas à court terme comme le souligne squash;la target à terme minimale de la hausse se situe à 3092;si mon scenario etait invalidé cad une cassure des 2769 ce serait trés trés grave car la il y aurait pour moi un krach



    tu trouves que pour l'instant ca ne ressemble pas à un krach ???? Celà dit si rien de ressort de la réunion de demain, tu peux t'attendre à une cassure des 2769, de même les US attendent une recapitalisation de nos banques et pour l'instant rien à ce sujet. Donc pas sure que l'on ait vu les plus bas

    Commentaire


    • acheteur mais toujours sur le niveau 2730

      Commentaire


      • ces foutus wedges se forment à chaque fois qu'il y'a de la hausse.en tout cas depuis le plus bas c'est impulsif sur les 10 minutes 2926 etait la 261,8% la on reverse pt etre pour une 4

        fin de la 1 ou A à 2947 ou 5 = 1

        donc baisse en ABC pr les 2876?

        Commentaire


        • decompte possible, je vous laisse tracer A,B,C
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • c'est mon décompte sans le sous décompte

            Commentaire


            • Citation de : tylerd (au 14-09-2011 14:56:00)

              decompte possible, je vous laisse tracer A,B,C
              Cliquez pour agrandir




              Je crains qu'il y est un soucis. A moins que je ne vois pas bien tu as une 4 plus basse que le sommet de ta 1 et juste avant il y a une 5.

              Après j'dis ca, j'dis rien

              Bonne soirée
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • le décompte est valide mais le sous décompte est faux c'est ske javais dis

                Commentaire


                • acheteur sue le niveau 2942

                  Commentaire


                  • plus 2740 ????

                    Commentaire


                    • Citation de : squash (au 13-09-2011 09:19:51)

                      Citation de : jeanjean1983 (au 09-09-2011 17:13:07)

                      ca va arracher... G7 + QE mondial ce we je vois mal les gros overshooter le marché et rester le cul ouvert sur les bas..... amha

                      see u je dois partir



                      Yes Moby, suis d'accord... Au dessus aussi, en avance d'1 ou 2 séances...

                      Là je pense qu'ils vont être bien ceux qui ont HT sous 2850

                      Perso suis chargé comme une mule avec effet de levier.

                      ALU j'en ai un paquet aussi

                      "Bigs are back, ready to make some stacks !"

                      Avec 450 mds sur le tapis, et d'un autre côté JC Trichet pour assurer la liquidité: On va cacher la misére encore un certains temps. l'elastique est bien tendu pour cette énorme quantité de liquidité qui arrivent sur le marché action.

                      Même Trichet niveau Bac+2 a compris qu'on ne parle plus de hausse de tx, mais de plan de relance... Tourné vers les entreprises

                      Ensuite, Je ne sais pas s'il y aura de l'hyper-inflation, ça c'est un autre débat.

                      Là, c'est toppish sur les oblig, trop de volumes sur les devises, faut acheter la rumeur maintenant sur le "chant des signes" de reprise de l'économie mondiale assise sur un tas de dette des états pour le dernier gros move UP !

                      Gaf les shorteux qui attendent 2500 ou 1700

                      Bons trades à tous

















                      allégé à 3000

                      Edit Executé 3010, short spécu light 3010 ID/Scalp FCE stop 20/35

                      Commentaire


                      • Citation de : LAURAB (au 13-09-2011 09:48:57)

                        Citation de : squash (au 13-09-2011 09:32:58)

                        Citation de : sabledor27 (au 13-09-2011 08:58:08)

                        je shorte 2910 objectif 2750- 2724pt



                        c'est possible qu'on fasse un dernier low vers ces target mais c'est plancher d'ailleurs, c'est l'obj du triple top - En fin moi j'y crois à ce rebond à venir



                        il y aura un rebond un jour c est une certitude...

                        pour l instant c est les longs qui doivent faire attention car ils sont a contre tendance



                        les tendances sur quelle ut ? Lauraq soit plus précis stp

                        Commentaire


                        • BNPP ETEi en 30 mn ?

                          Commentaire


                          • squash ; si tu relis mes posts ; j ai donné un bas last week sur 2780-50 max puis rebond vers 3090min ; derriere en fonction des indicateurs, le marché devrait repiquer du nez : mais d abord il faut toucher cette target; aprés on avisera

                            Commentaire


                            • Citation de : cale (au 15-09-2011 11:08:36)

                              squash ; si tu relis mes posts ; j ai donné un bas last week sur 2780-50 max puis rebond vers 3090min ; derriere en fonction des indicateurs, le marché devrait repiquer du nez : mais d abord il faut toucher cette target; aprés on avisera


                              D'accord, il faut que quelques objectifs soient atteints avant de replonger.

                              Commentaire


                              • @ Cale suis short S&P 1193,2 stop 1200 equivalent 3000/3010 possible excés sur 30/35 pour le FCE et pour un short spécu ID voir scalp et, sur cette file, je ne lis que JJ en terme de repére trading

                                1193,2 R voir mon graph du S&P dans une page précédente.

                                C'est un short spécu en couv et light (sinon, suis toujours full long) je renforce sur les retour et là comme sabledor je renforcerai call probablement à 2940

                                Bons trade à tous

                                Encore un grand MERCI à JJ pour ses points clés excellents comme d'hab

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X