Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a tous
    sympa ARCADIS decompleter JEANJEAN quand il na pas ses outils

    Commentaire


    • desole pour le doublon

      Commentaire


      • Voila jai alleger des truc je m'en sors pas mal je garde un peu mais la soit ca accelere soit on rebondi on est sur les support intraday 3696 cac cash 1163 snp

        Commentaire


        • Bonjour à tous,

          Voici une hypothèse

          Correction en WXY
          obj: 3500

          Cliquez pour agrandir


          Commentaire


          • Why not lepone je suis pas devant les ecrans la mais les objectifs me paraissent bien en revanche le decompte je vais bosser dessus ce we car je pense que c'est un truc tordu...faut pas se faire enfumer par le marché ya rien de clair et y'a un V spike de 500 points.... donc par experience je sais que c'est pas saint pour une hausse durable le marché risque de corrigé d'une manière ou d'une autre ...c'est our ca que je suis pas acheteur la...j'ai loupé la dip car trop rapide et j'ai pas pu le faire techniquement (erreur de ma part) mais j'achète pas la

            cac cash surveiller 3740/39 c'est la que le marché peut retorsher...mais si ca dépasse on risque de retester le top

            Commentaire


            • 3746 stop bear pour jouer 3702 et 3690/88(intrday hedging level) si ca casse ca deballe...doji Daily en cours ca peut etre now le gros drop.... stop 3746 .3746 dépassé risue new top....3805/3825 max // 1180 snp max...(j'ai du mal a y croire masi c possible)

              Commentaire


              • desole mais je sais pas poster les graphes PRT. UT 3H FCE on a MACD 123 reverse...down, de toute façon c'est la sortie du range (range up ut15) qui sera interressante..wait and see..patience

                Commentaire


                • @arcadis

                  ce que je fais moi, j'utilise "printkey 2000 fr" et je fais des print ecran en selectionnant juste le chart , c'est assez simple... ensuite tu enregistre l'image et tu la poste direct.

                  mais ya peut etre mieux.... mais c'est assez simple avec çà

                  Commentaire


                  • Ok I will try

                    Commentaire


                    • @arcadis


                      En bas à gauche tu as une imprimante
                      Tu cliques dessus et tu sauves ton fichier au format png.




                      Enjoy.

                      Commentaire


                      • bonjour a tous
                        sympa ARCADIS decompleter JEANJEAN quand il na pas ses outils

                        Non non je ne remplace pas Jean jean quand il n'a pas ses outils. Je ne poste que ma vue de la situation et qui n'engage que moi.

                        Je suis venue sur cette file suite à l'analyse postee par Jean Jean et qui m'a "Eclairé". Jean Jean est complet comme analyste moi pas du tout, je vois un peu "clair" quelques fois, c'est pas du tout comparable. Mes postes n'ont qu'un but de partage. Cela fait près de 15 ans que je trade et des forums j'en ai vu pas mal aussi, je peux affirmer que Pro-At est un endroit formidable.
                        Bons trades

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • hehe on y arrive..thankx

                            Eh j'ai fait une faute de frappe dans le message précédent, je ne suis pas une fille..

                            Commentaire


                            • je cite JJ: c'est pas seins
                              attention à l'orthographe quand même...

                              Commentaire


                              • @euh:
                                t'as raison mais je ne peux m'empêcher de la trouver bonne
                                Il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses "seins"
                                Et puis on le connait Jeanjean , il faut parfois un décodeur
                                L'aurais tu fait exprès bonne soirée
                                et je guette un retour du CAC cash sur 3350 et + si affinités

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X