Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.bloomberg.com/news/2011-09-19/italy-s-c...

    et glou...et glou...et glou...

    Commentaire


    • Long 27 stopé 60 ce matin je vais esayer de re-rentrer à l'achat, contagion Italie => 2880 ou 2820 ?

      Commentaire


      • Citation de : squash (au 20-09-2011 08:35:02)

        Long 27 stopé 60 ce matin je vais esayer de re-rentrer à l'achat, contagion Italie => 2880 ou 2820 ?




        60? Tu es sérieux?

        Commentaire


        • je suis toujours acheteur

          Commentaire


          • je joue ca
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • 2835/2840 target intraday possible en mode baissier sous 2900/2905

              Commentaire


              • Bien vu Sable, perso je vois des ETEi partout, c'est un pb récurrent chez moi lol.

                Suis toujours longs Dow et S&P et sur le cac je vois ça c'est ambitieux ?

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • obj1 touché à 75 j'allége

                  Commentaire


                  • S&P gap comblé et allégé aussi => oblique rouge ss surveillance et la formation d'un éventuel double top. Ce n'est pas ma pref

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • nas passera, passera pas ?

                      si c'est un flag de continuite baissiére, on va le savoir bientôt

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • La construction de logements aux Etats-Unis a intensifié son recul en août pour retomber à son niveau le plus faible depuis le mois de mai, selon des chiffres officiels publiés mardi à Washington.

                        Commentaire


                        • Pas vraiment une grosse surprise mais qui peut expliquer le rebond en fin de journée.

                          Fitch confirme le AAA de l'Allemagne
                          AFP Publié le 20/09/2011 à 17:55 Réagir

                          S'abonner au Figaro.fr
                          L'agence de notation Fitch a réaffirmé mardi la note "AAA", la meilleure possible, de la dette de l'Allemagne, avec une perspective stable, confirmant le statut de placement-refuge de la dette allemande malgré les risques liés à la crise de la zone euro.

                          PS les volumes sont faibles. 2.6Mds.

                          Commentaire


                          • BNP new low 23€ et ça ne se bouscule pas à l'HA perso j'ai rechargé

                            Commentaire


                            • Citation de : squash (au 21-09-2011 10:06:20)

                              BNP new low 23€ et ça ne se bouscule pas à l'HA perso j'ai rechargé


                              gros volumes à la baisse, où est le support technique?

                              Commentaire


                              • BNP commencer à m'interesser entre 18 et 19 et encore!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X