Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Euro/usd

      grosse pression baissiere sous 1.3150/1.3350...ya de tres gros avant 1.17/1.15 et la parité.

      CT ca peut squeezer un peu genre 4 figure max et continuer a torsher ya pas de soucis...intrday faut faire gaf a 1.2385/1.2300 c tout

      Commentaire


      • Merci Jeanjean . Perso je vois la fin de la baisse aux alentours des 1,04.

        Good luck

        Commentaire


        • Citation de : vick (au 14-05-2010 13:18:57)

          Merci Jeanjean . Perso je vois la fin de la baisse aux alentours des 1,04.

          Je pense qu'il y a une baisse potentielle à jouer sur CAP, avec un bon risk/reward






          Cliquez pour agrandir


          good luck

          Commentaire




          • Merci Jeanjean . Perso je vois la fin de la baisse aux alentours des 1,04.

            Je pense qu'il y a une baisse potentielle à jouer sur CAP, avec un bon risk/reward

            Cliquez pour agrandir


            good luck


            Commentaire


            • attention il y a quelques Statistique qui vont etre publiées dans quelques minutes et aussi vers 16H.
              Les MACD reversal a super bien fonctionné, je ne sais pas poster l'update en ce moment. Mais c'est tout simplement le systeme Macd de Johnlee et c'est vrai que çà fonctionne bien ce truc ..Merci Johnlee

              Commentaire


              • Ouch le voila, perso je regardes bien plus cela que les cours, outil fantastique
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Citation de : arcadis (au 14-05-2010 14:26:39)

                  Ouch le voila, perso je regardes bien plus cela que les cours, outil fantastique
                  Cliquez pour agrandir






                  Salut arcadis,

                  quel est donc cet outil ?

                  a+
                  Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                  Commentaire


                  • Citation de : MiniCac (au 14-05-2010 14:38:34)

                    Citation de : arcadis (au 14-05-2010 14:26:39)

                    Ouch le voila, perso je regardes bien plus cela que les cours, outil fantastique





                    Salut arcadis,

                    quel est donc cet outil ?


                    Ooops ça y est j'ai vu.
                    Je n'avais pas lu le post antérieur.

                    a++

                    a+


                    Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                    Commentaire


                    • Voila le lien, il y a une video de johnlee.
                      Avant de prendre une pos il faut faire un tas de choses et surtout regarder les indicateurs et ce qu'il disent.
                      Mais Jean Jean postent les graphes avec les indicateurs et les scenarios. Tout y est. C'est magistral pour trader.

                      http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-1-9...

                      Commentaire


                      • Citation de : arcadis (au 14-05-2010 14:45:40)

                        Voila le lien, il y a une video de johnlee.
                        Avant de prendre une pos il faut faire un tas de choses et surtout regarder les indicateurs et ce qu'il disent.
                        Mais Jean Jean postent les graphes avec les indicateurs et les scenarios. Tout y est. C'est magistral pour trader.

                        http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-1-9...




                        Thks !
                        Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                        Commentaire


                        • moi je suis un peu plus allegé la ya 3572 en approche ca semble bien parti...la main revient come on!!!

                          Commentaire


                          • take some profits!

                            Commentaire


                            • Ouep un grand merci à Jean Jean, un des cracks de Pro-At et qui a des C... en plus
                              J'espère que la plupart d'entre vous ont pu prendre la baisse.
                              Bon week end

                              Commentaire


                              • ET...l'euro se meurt.. Je ne puis m'empecher ici de blamer tres violemment ces hommes politiques qui mettent tout sur le dos des speculateurs. (voir Roque please). Aujourd'hui on a la preuve de leur fantastique inefficacité. Mais ne rigolez pas car c'est avec "votre" pognon qu'ils font ces conneries...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X