Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui y'a toujours 2 scenarios, par contre si tu veux un choix de directionel relis bien c'est clairement le scenario haussier qui est privilégié

    donc si tu es un peu perdu, je suis haussier, si tu veux de la conviction, je mets mes couilles sur la table pour m'engager et dire que je suis chaud et si tu veux des niveaux tu relis un peu plus haut.

    et toi c'est quoi t'as vue?

    Commentaire


    • Citation de : jeanjean1983 (au 27-10-2011 11:50:42)

      oui y'a toujours 2 scenarios, par contre si tu veux un choix de directionel relis bien c'est clairement le scenario haussier qui est privilégié

      donc si tu es un peu perdu, je suis haussier, si tu veux de la conviction, je mets mes couilles sur la table pour m'engager et dire que je suis chaud et si tu veux des niveaux tu relis un peu plus haut.

      et toi c'est quoi t'as vue?



      et toi c'est quoi t'as vue?
      que tu a tes couilles sur la table?

      Sinon blague à part merci pour ton boulot
      bien à toi

      Commentaire


      • Citation de : jeanjean1983 (au 27-10-2011 11:50:42)

        oui y'a toujours 2 scenarios, par contre si tu veux un choix de directionel relis bien c'est clairement le scenario haussier qui est privilégié

        donc si tu es un peu perdu, je suis haussier, si tu veux de la conviction, je mets mes couilles sur la table pour m'engager et dire que je suis chaud et si tu veux des niveaux tu relis un peu plus haut.

        et toi c'est quoi t'as vue?



        je vois pas pourquoi tu prends la peine de rependre à ces gens...Anyway j'ai les meme cibles meme si la sur 15mn la mcd indique clairement l'essoufelement de la hausse donc petit pullback mais je table sur les 3431 comme annoncé sur mon graphe d'il ya 1 semaine c'etait le target de l'ete

        EDIT: DAX prés de 6307 c a= 161,8% de la C.. En daily

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Citation de : svenska (au 27-10-2011 13:04:51)

            Citation de : jeanjean1983 (au 27-10-2011 11:50:42)

            oui y'a toujours 2 scenarios, par contre si tu veux un choix de directionel relis bien c'est clairement le scenario haussier qui est privilégié

            donc si tu es un peu perdu, je suis haussier, si tu veux de la conviction, je mets mes couilles sur la table pour m'engager et dire que je suis chaud et si tu veux des niveaux tu relis un peu plus haut.

            et toi c'est quoi t'as vue?



            je vois pas pourquoi tu prends la peine de rependre à ces gens...Anyway j'ai les meme cibles meme si la sur 15mn la mcd indique clairement l'essoufelement de la hausse donc petit pullback mais je table sur les 3431 comme annoncé sur mon graphe d'il ya 1 semaine c'etait le target de l'ete

            EDIT: DAX prés de 6307 c a= 161,8% de la C.. En daily


            Cliquez pour agrandir

            Bisous

            Commentaire


            • Citation de : svenska (au 27-10-2011 13:04:51)

              Citation de : jeanjean1983 (au 27-10-2011 11:50:42)

              oui y'a toujours 2 scenarios, par contre si tu veux un choix de directionel relis bien c'est clairement le scenario haussier qui est privilégié

              donc si tu es un peu perdu, je suis haussier, si tu veux de la conviction, je mets mes couilles sur la table pour m'engager et dire que je suis chaud et si tu veux des niveaux tu relis un peu plus haut.

              et toi c'est quoi t'as vue?



              je vois pas pourquoi tu prends la peine de rependre à ces gens...Anyway j'ai les meme cibles meme si la sur 15mn la mcd indique clairement l'essoufelement de la hausse donc petit pullback mais je table sur les 3431 comme annoncé sur mon graphe d'il ya 1 semaine c'etait le target de l'ete

              EDIT: DAX prés de 6307 c a= 161,8% de la C.. En daily


              Cliquez pour agrandir

              Bisous

              Commentaire


              • C'est on ne peux plus clair, merci JJ !

                Mais faut toujours des blaireaux genre lancelot

                Bons trades à tous

                Commentaire


                • Citation de : squash (au 27-10-2011 14:12:39)

                  C'est on ne peux plus clair, merci JJ !

                  Mais faut toujours des blaireaux genre lancelot

                  Bons trades à tous


                  ha ha ha trop drôle ducon

                  Commentaire


                  • salut la file

                    oulala calmez vous les blaireaux
                    sinon j'alerte le moderateur ...
                    qu'est ce que ca peut bastonner dans cette file....


                    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
                    alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
                    Proverbe Amérindien

                    Commentaire


                    • Citation de : cmoi14 (au 27-10-2011 15:02:48)

                      salut la file

                      oulala calmez vous les blaireaux
                      sinon j'alerte le moderateur ...
                      qu'est ce que ca peut bastonner dans cette file....





                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir


                        On y est presque parole de blaireau

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          cf le post suivant:
                          Posté le 12/09/2011 à 18:25 par Farfadet09

                          Je n'ai rien modifié on verra bien ...

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Sell the news est encore un autre adage dont il faut se méfier.
                            On l'a encore vu, le marché réagit violemment aux évènements marquants et bouge avec d'autres flux qu'on ne maitrise pas. On ne peut que l'accompagner et profiter de quelques fenètres d'opportunités et les objectifs à venir ne sont que théoriques, en général pas touchés ou franchement traversés.
                            Il n'existe pas de scénario prédéderminé.
                            Le trend reste haussier mais j'ai donc soldé ma position sans regret car une déception sur le sommet aurait pu voir 5% de baisse en overnight.
                            Statistiquement difficile de monter encore en flèche et le prochain point sera une tentative de shorter un éventuel retournement majeur.
                            Pas de visibilité pour l'instant et un peu tard pour rerentrer long.
                            Dans ma démarche j'essaie de faire une "chronique de prise de positions", en moyen terme( si possible), hors des indicateurs classiques et théories connues pour ne retenir qu'un seul scénario et l'appliquer.




                            Commentaire


                            • @ Farfadet

                              Sur ton chart des Bosh là

                              Ta Grande A, je me demande si c'est pas plus judicieux de la noter sur le TOP majeur (du coup ton ABC irregular baissier ne serai pas terminé). Avec ce decompte çà permet de retarder le depassement des top de 2010 (on serai en train de faire la B). Dans le contexte actuel ca me parrait pas mal....avec un autre sell off a se prendre ( )

                              Commentaire


                              • salut jj ; c est tjs un reel plaisir de lire tes interventions ; je trouve que le scenario que tu soulignes plus haut sur la possibilité que le cac soit dans une B d un irregular flat DEPUIS 2010 est trés coherente avec le contexte macro actuel ; un dernier plongeon nous attends; mais je pense qu il faut le souligner que cette baisse (vague C EN 5 TEMPS) si elle se produit à moyen terme cassera les 2700 points mais s arretras au dessus des 2465 ; ce sera alors une opportunité en or pour entrer long sur le marché ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X