Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi:
    Stop profit sur le GBL qui avait été vendu à 136.5
    Pas là pour profiter du signal d'achat sur le DAX au dessus de 5750 avec un stop sous les plus bas.
    Pas d'avis particulier sur une poursuite du mouvement haussier ou rechute, les 1200 sur SP étant un point important a surveiller en clôture daily.
    Pour l'instant c'est Papandreou qui fait le marché et fixe les objectifs et sa démarche aura le mérite de raccourcir le temps de la crise.
    Tout le monde s'exprime sur ce référendum mais personne ne sait quelles questions seront posées et on ne sait d'ailleurs pas si les Grecs auront envie de sortir de l'euro si on leur demande.
    Donc wait and see...

    Commentaire


    • Bonjour, sur le fil du rasoir 3020 à surveiller en clout

      Citation de : jeanjean1983 (au 02-11-2011 11:11:20)

      1/ la 4 de la (a) n'est pas terminé (stop 3020) target 3515/3670 max pour envoyer en vague 5 (a)

      2/ 1,2,3,4,5 (a) terminé : la a/ de la (b) est terminé rebond au dessus de 3020 target 3220/3260 max puis baisse target 2940 avant monter sur 3670/3700 en 5 tps (c)

      => conclusion : partie commune

      stop 3020 target 3220/3260 freelunch (strong buy now) - cas alternatif: sell off sur 2960/40 direct


      Commentaire


      • bonjour
        en effet il faut raisonner daily close
        c est haud
        2940/60? 3020?
        JJ si tu nous entends
        un lampadaire nous eclairerait peut etre;;;;

        Commentaire


        • pour moi, l'objectif devient la sar achat weekly autour des 2780

          Commentaire


          • Citation de : elifare (au 03-11-2011 08:59:38)

            pour moi, l'objectif devient la sar achat weekly autour des 2780



            Je ne vois pas de hausse, avant la décision du référendum, sauf si la Grèce abandonne cette idée

            Commentaire


            • 3020 non touché (cac cash toujours), on est dans le move up direction 3220 -

              attention si il y a un risque d'attaque baissiere sur 2960/40 ce sera entre 3105 et 3120. une fois depassé on peut etre confiant pour une poursuite du rebond direct sur 3220.

              Commentaire


              • Papandreou perd sa majorité (TV Grèque)

                Vont finir par ne pas proposer de référendum, peut-être démission dans l'a-m ?

                Sur l'hebdo il se dessine une ETEI...c'est très tendu et ça peut exploser à tout moment.

                Commentaire


                • formation en 3 soldats dur 30mn; c est haussier pour la suite

                  Commentaire


                  • contrairement à mon message précédent, on dirait que l'on assiste à un reversal day (sans doute à cause de la perte de majorité de Papandréou) à confirmer

                    Commentaire


                    • je sors à 33/BNP. ça ne vaut pas mieux.

                      Commentaire


                      • que c'est joli la finance, on met à la tete de la bce un ancien goldman le lendemain il baisse le taux de 25pbs, mais avant ca on achete les parlementaires grecques pour virer le PM pour qu'il n'y ait pas de referendum. Et biensur qui va lui succéder c'est un ancien de la banque centrale..c'est une mafia. Cote marché 3 220, 3262 sont 2 points clé.

                        Commentaire


                        • mais c'est quoi ce binz ! preference pour fermer les yeux sur le news flow..je garde 6220/6280 dax // 3260 cac pour les hedge faut sortir de ca pour eviter une vague c baissiere sur 2940/60 cac... pour les intraday player ya plus grand chose a gratter entre 3220/3260... cuation.

                          Commentaire


                          • c est clair
                            merci JJ

                            Commentaire


                            • jj la baisse 34XX a ce matin tu la decomptes comme correction de ta (a) en 2 et on est en 3 de ta (a)
                              merci
                              ref ton graph proat

                              Commentaire


                              • Citation de : nemoss (au 03-11-2011 16:22:33)

                                jj la baisse 34XX a ce matin tu la decomptes comme correction de ta (a) en 2 et on est en 3 de ta (a)
                                merci
                                ref ton graph proat



                                ????????? Et en français dans le texte cela donne quoi .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X