Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apparemment tu l'as fais ....

    Commentaire


    • Bonjour et merci JJ pour le suivi,

      Possibilité 1

      Cliquez pour agrandir


      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Possibilité 2 => idem dow

        Front uni des banques centrales pour imprimer de la liquidité (ou euro-oblig) BCE comme la fed, même Angela Merkel doit s'y résoudre avec le poid de Mario Draghi (ex GS) et du fmi + dressing window/ Par contre ça augmente sérieusement les risques liés à l'inflation par dilution et ce n'est qu'un plâtre sur une jambe de bois ou une espéce de fuite en avant sur le plan du fondamental.

        Pour info, Tim Geitner est today à Berlin pour conciliation couple Sarko/Merkel et visite technique de la photocopieuse à billet lol

        J'ai bien peur qu'à la lecture des chiffres macro + resu entreprises 2eme trimestre 2012 election etc... adieu vvc

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Ça devrait se jouer sur 3147/3110 la dernière poussée sur 3228/3250 max 3270. Si on break 3110 on consolide direct mais je pense que le marché va essayer de faire rentrer des shorts mal positionné.

          Commentaire


          • Comme prévu, le marché est coiffé mais a désormais intégré dans les cours la dégradation du AAA.
            Il ne baisse pas pour autant et il va falloir attendre une autre nouvelle pour intervenir.
            Toujours vendeur autour 6140.

            Commentaire


            • bonjour JEANJEAN
              j ai place ta MM expo sur 30mn
              impressionnant centre d equilibre
              merci

              Commentaire


              • on prend les profits sur les longs et on attend le perfect short a 3250

                Commentaire


                • Citation de : jeanjean1983 (au 07-12-2011 09:00:43)

                  on prend les profits sur les longs et on attend le perfect short a 3250


                  JJ trés actif dérniérement en tout cas merci pour le suivi, j'avais plus ou moins le meme plan de trade que toi
                  sell the news today

                  Commentaire


                  • ^+1

                    Commentaire


                    • le plus haut fait ce matin a fini par un dodji pierre tombale ;suivi d un baisse ; les 3244 ont bien bloqué la hausse; maintenant il faut attendre que l on revienne vers 3230pour entrer short ;ou attendre l ouverture us qui s annonce trés positive (bull trap en perspective)

                      Commentaire


                      • cale
                        en effet ouverture US up souvent bull trap tct

                        Commentaire


                        • question idiote mais j'arrive pas à connaitre la réponse donc....
                          Tu considères que le top est fait à 3245 ou il faut absolument les 3250 piles??

                          Vu les chandeliers UT30 et 60 je dirais que le top est fait
                          Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                          Commentaire


                          • arsenic voir dernier graph eutec en attendant JJ

                            Commentaire


                            • perso impossible de savoir que le top est fait tant qu'on a pas cassé 3130.

                              ensuite si on est préssé de pisser contre le vent 3230/31 pour proteger des positions vendeuses c'est bien..ca permet d'eviter de se tacher tout le pantalon...

                              perso je pense que le vrai shoot entre 3250/3270 avec l'attirance du gap 3310/3333.... je ne seraiot donc pas étonné de voir un rise la au dessus de 3185... mais conviction light

                              Commentaire


                              • 3185 ou 3285???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X