Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • exact JJ
    stoppé trop pressé de rentrer dans le move.


    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • hé hé encore dans vrai JJ !

      Ca te tentes pas de nous faire un webinaire ?

      Encore merci pour ce partage d'expérience

      Commentaire


      • Rachat du short à 5900, rien de technique mais comprends pas cette divergence entre europe et SP.

        Commentaire


        • bonjour c'est simple comme de l'eau de roche,follow the money

          Cliquez pour agrandir


          Commentaire


          • on a cassé 3149 sans grande réaction autour de 3105, le marché drift sur 38.2% à 3075, on est en traine de retracer les 5 vague de hausse - normalement on devrait aller chercher 3020 max 2970. Avec le news flow en cours il convient d’être vigilant sur des positions shorts çà me parait difficile d'enfoncer 3020/3010.

            un rebond puis une dernière baisse sur 3020 semble être la logique sur le CT

            Commentaire


            • bonjour
              matinal jeanjean
              merci

              Commentaire


              • rebond en cours puis derniere baisse ; ca nous donerait un move complet en 5 vagues depuis 3244;ce qui n est pas bon pour la suite

                Commentaire


                • 3170-3130 resistance pour derniere baisse sur 3020/2980

                  Si on repasse au dessus de 3170 on ne baissera plus, range ou hausse max 3202 CT

                  Commentaire


                  • Tendance donc baissière, confirmée par le retournerment d'indicateurs depuis 4 jours.
                    Il y avait pas mal d'opportunités pour vendre dans de bonnes conditions.
                    La position a été rachetée hier avec 240 pts de gains environ mais sans indication sur la poursuite du mouvement.
                    A 5760-70;le DAX a retracé 50% de sa dernière hausse , ce qui a engendré des rachats de short.
                    Il n'empèche que malgré cette tendance baissière, il y a qui ont gagné assez habilement sur des rebonds comme quoi, et je l'avais remarqué depuis longtemps, il n'y a pas (plus) de hiérarchie entre les UT.
                    Neutre pour l'instant, plus que jamais faire de " l'évènementiel". A noté: la faiblesse des matières premières...


                    Commentaire


                    • Merci JJ pour le suivi

                      Commentaire


                      • attention 3170 atteint ca sent l'arrachage ... marché très tweety...si on depasse 3170 ca va payer fort - sinon il manque une patte sur 3020 mais ca commence a etre bizard

                        perso je suis long depuis le 25 Nov je vise toujours 3420/3540 (c'est le mouvement de fond) donc je n'insisterai pas sur le short side.

                        Commentaire


                        • Citation de : jeanjean1983 (au 09-12-2011 16:01:37)
                          mais ca commence a etre bizard


                          quand c'est bizard, c'est une irreguliére
                          là, ça sent doublement irrégulière (A et B)

                          Commentaire


                          • jeanjean
                            je ne trouve pas la traduction de
                            marche tweety ??
                            impatient de monter ??

                            Commentaire


                            • marché nerveux (tweety) -

                              irrgular ok mais si on tient sous 3170 sinon c'est du grand classic abc terminé et on arrache min sur irregular up 3288

                              Commentaire


                              • Citation de : nemoss (au 09-12-2011 16:13:58)

                                jeanjean
                                je ne trouve pas la traduction de
                                marche tweety ??
                                impatient de monter ??


                                de twitter peut-être..du genre on se fait une bonne bouffe, rendez-vous au plus grand nombre à telle heure tel endroit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X