Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : squash (au 09-01-2012 13:15:43)

    Hello la file,



    Position renforcée sur les plus bas de cette nuit
    PRU 1,2702, à chaque PV j'allége pour construire la position longue et payer le stop.

    On m'a soufflé 1,325, ça se tient d'un point de vue graphique et également d'un point de vue fondamental, amha à ce niveau le risque est pricé.

    Le rebond ne devrait plus trainer

    Bon trade à tous



    Hello la file

    1,317 j'ai pris profit pour 1/3 de mes achats

    Bien vu l'artiste et

    Cliquez pour agrandir


    Bons trades à tous

    PS CAC Pour info la zone 3411/3423 = 50 % de toute la baisse en daily

    Il semble logique de serrer les stop voir de couvrir sur cette zone amha

    Commentaire


    • Citation de : sabledor27 (au 21-01-2012 19:50:49)

      target long terme 4800 pts
      je ne joue plus la baisse


      par quel plus va t'on passer court terme ou moyen terme avant d'y parvenir?
      “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

      Commentaire


      • Citation de : jmagne (au 26-01-2012 17:03:31)

        Citation de : sabledor27 (au 21-01-2012 19:50:49)

        target long terme 4800 pts
        je ne joue plus la baisse


        par quel plus bas va t'on passer court terme ou moyen terme avant d'y parvenir?


        “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

        Commentaire


        • quelqu'un sait si on aura des nouvelles de Jean Jean....un sacré chic type ce gars là...faut avouer qu'il manque...

          Commentaire


          • bonjour
            non pas de nouvelles de jj
            peut etre en mai pour sell in may and go away

            Commentaire


            • pour lundi / mardi



              ut30'
              Cliquez pour agrandir


              ut5'
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • @ Yoff

                D'habitude c'est le contraire Le lundi ça monte et le mardi ça descend......
                Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                Commentaire


                • Citation de : jeanjean1983 (au 09-12-2011 16:01:37)

                  attention 3170 atteint ca sent l'arrachage ... marché très tweety...si on depasse 3170 ca va payer fort - sinon il manque une patte sur 3020 mais ca commence a etre bizard

                  perso je suis long depuis le 25 Nov je vise toujours 3420[/b]/3540 (c'est le mouvement de fond) donc je n'insisterai pas sur le short side.



                  Obj1 atteint

                  Commentaire


                  • Citation de : squash (au 06-12-2011 10:07:17)

                    Bonjour et merci JJ pour le suivi,

                    Possibilité 1

                    Cliquez pour agrandir


                    Cliquez pour agrandir




                    Hello,

                    perso, je pense qu'on peut aller plus haut 3550/660 comme donné par JJ qui correspond à la target du graph ci dessus.
                    Un retracement sur 3320/3280 (max) n'y changerai rien amha.

                    Bons trades à tous


                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • @jeanjean1983 : Sell in May and go away !
                      ça va alors, on a encore le temps
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • Citation de : Crock (au 18-02-2012 02:01:31)

                        @jeanjean1983 : Sell in May and go away !
                        ça va alors, on a encore le temps




                        Commentaire


                        • encore une tres belle anticipation de JJ
                          3600...free lunch?

                          Commentaire


                          • Le Dax reste en risque de baisse depuis 6400 d'après mes outils, c'est pour cette raison que je n'ai pas débouclé cette position contrairement au Crude oil qui après une pause peut continuer sur sa tendance.
                            Reprendre une position short pour moyenner serait une solution, sans s'engager dans une entreprise pharaonique, mais je la réserve éventuellement..
                            La question est de savoir si on va rapidement sur 7000- 7100 ou une consolidation de qq % avant.

                            Commentaire


                            • message de JJ fin février sur une autre file:

                              "Crude, Brent, SNP => toppish

                              USD sur support pour swing majeur contre toute les monnaies sauf EUR, CHF, JPY

                              JPY sur support majeur

                              Harmonic + Elliot (2% max des niveaux de swing majeur SNP, CAC, DAX , EURstoxx,...)

                              DSI crude 98%

                              V2X sur support majeur

                              Bund/Tnote10 sortie de congestion validée pour attaquer de nouveaux tops

                              conclusion:

                              Catalyseur technique: Le configuration technique globale = Fin du "Risk Appetite" => conso indices ente 5 et 15% min

                              Catalyseur Fondamentale: LTRO de demain... (çà devrait etre l'annonce qui doit permettre aux indices de franchir les grosses resistance..encore faut il qu'il soit analyser puis pricé par le marché...

                              çà sent le feu d'artifice sur les tops ou tout le monde va se faire sortir avant que ca torshe....

                              POP AND DROP "

                              Commentaire


                              • Il y avait effectivement trés peu de chance de franchir les 7000 a court terme.
                                Le dax est sorti de sa tendance en ligne depuis déjà longtemps sans qu'il y ait eu d'indication particulière, puisqu'il y a eu un trading range légèrement haussier.
                                On entend souvent dire qu'il ne faut pas aller contre la tendance qu'elle soit en ligne ou pas, ce n'est que l'image du passé et il n'y a pas de règle plus probable en la matière, chacun faisant en foction de sa méthode.
                                On l'a vu hier la baisse a englobé jusqu'a 22 jours de trade, ce qui veut dire qu'en essayant d'anticiper on avait plus de chance de vendre à un meilleur niveau les jours précedents qu'hier.
                                Toujours vendeur au niveau 6400 mais la baisse a été mise a profit pour vendre du put 6200 avril a la fin de la séance d'hier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X