Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ debector
    STP, sur quelle file JJ poste t-il ?

    Citation de : debector (au 06-03-2012 08:28:40)

    message de JJ fin février sur une autre file:

    "Crude, Brent, SNP => toppish

    USD sur support pour swing majeur contre toute les monnaies sauf EUR, CHF, JPY

    JPY sur support majeur

    Harmonic + Elliot (2% max des niveaux de swing majeur SNP, CAC, DAX , EURstoxx,...)

    DSI crude 98%

    V2X sur support majeur

    Bund/Tnote10 sortie de congestion validée pour attaquer de nouveaux tops

    conclusion:

    Catalyseur technique: Le configuration technique globale = Fin du "Risk Appetite" => conso indices ente 5 et 15% min

    Catalyseur Fondamentale: LTRO de demain... (çà devrait etre l'annonce qui doit permettre aux indices de franchir les grosses resistance..encore faut il qu'il soit analyser puis pricé par le marché...

    çà sent le feu d'artifice sur les tops ou tout le monde va se faire sortir avant que ca torshe....

    POP AND DROP "


    Commentaire


    • dans les files quotidiennes dans analyses

      son dernier message du 6 mars:

      MT (conso):
      1 - 3350 (freelunch)
      2 - 3215
      end/max - 3140

      stop 3480 mt - stop 3435 ct
      ----
      CT:
      next move:
      1. rebond 3350 => 3408/3426
      2. baisse 3435/3426 => 3295-3215
      ----

      Commentaire


      • Passera ou passera pas les tops précédents?
        Dans ce doute, je persiste à rester en position short car ily a plus a gagner vers le sud que le nord.
        je réarbitre ma position en rachetant les puts 6200 avril
        vendus alors qu'on était autour de 6650 et en vendant plus proche du put 6500.

        Commentaire


        • Vendu à 7100, pour ceux qui aiment les chiffres ronds..

          Commentaire


          • ben on attend les 3250 alors

            Commentaire


            • je ne comprend plus ou vont les marchés...ils semblent que les investisseurs soient amnésiques

              Commentaire


              • A priori, il y a construction probable d'une suite de top avec un comportement en trading range flat ou baissier.
                Refaire un nouveau plus haut reste possible mais une hausse de 5% sur ces niveaux me semble exclue.
                Les positions vendeuses sont conservées, avec l'amortisseur que contituent les put vendus.

                Commentaire


                • changement d'objectif
                  target 3680 pts après je passe baissier et mon target a la baisse ca sera 2080pts

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir


                    Une petite téhorie sur l'évolution du CAC40

                    Vague 3: impulsion en extension.

                    Vague 4: triangles en expansion
                    le prix extrême se situant au-dessus du point de départ de la vague d’impulsion précédente,
                    la vague C se termine au-delà de la fin de la vague A.

                    Vague 5: Retracement à 161.8% du ZZ A-B-C ou retracement de la vague 1.

                    Commentaire


                    • rachat de la position au point mort: 6730
                      rappel des post précédents:
                      1 vente à 6363 (pas stoppée aie) arbitrée par vente de put 6200 avril bien vendu et bien rachete ( voir post) gain =150 pts,
                      1 vente à 7100 donc moyenne à 6731.5
                      Les put 6500 vendus ont perdu la moitié de leur valeur racheté également: gain = 80pts
                      Solde= 150+80= 230 mais pas de gain directionnel

                      Commentaire


                      • Donc plus de positions, donc une analyse rapide:
                        Shangai et l'Ibex sont bien baissiers,le reste de l'Europe n'est pas terrible...mais le Sp,le dj le nasd sont sur leurs hauts en train de fléchir.
                        Il y a donc un découplage et tant que 1375 reste un support, il y a possiblité de rebond, donc je m'abstiens pour l'instant de rentrer surtout sur un marché en mode électoral.
                        6612 sera probablement revisité, a voir si celà constitue un point d' achat éventuel.
                        D'autre part,je ne souhaite pas être le seul a monopoliser cette file qui a l'avantage depuis ses débuts,et c'est la seule sur PRO-AT, de donner des positions moyens terme et leurs suivis, si celà peut perdurer...D'autres sont les bienvenus.




                        Commentaire


                        • qui veut jouer le rebond sur le support 6616 au plus bas?

                          Commentaire


                          • acheteur sur 3190-3200 pour viser 3440 puis 3900

                            Commentaire


                            • Ok sabledor, mais tu étais déjà acheteur le 28 mars, soit presque 10% plus haut.
                              Tu moyennes donc à la hausse. toujours pas de stops?

                              Commentaire


                              • erratum, ca fait moins de 10% de perte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X